Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout comme ce n'est pas Eminem jeuneC'est Éd Sheeran et non le pote de HP. Ou alors je n'ai pas compris la blague
Mais oui avec les enfants c’est drôle mdrrrrJ´adoooore faire ça... surtout avec mes gosses ..
Le grand à l'habitude on délire ensemble mais le petit comprend rien , je le met chauve ou avec un barbe il crie devant le tel
Mère indigne
Non c est ma salle de sport c est chez moi !Basic fit ca
Tout comme ce n'est pas Eminem jeune
C est moi sur l écran !C est pas pour toi ça!! Sinon ça serait un meuf sur l’écran pour te motiver !!
Je les renie à vieMais oui avec les enfants c’est drôle mdrrrr
Heureusement qu ils sont pas rabat joie comme @SpiceKhoubz
Tu dois rester svelte et rentrer dans ton costard après les fêtesNon pour mon hallal avec @Auroraa on a prévu de faire notre voyage de noce en Thaïlande !
Surtout besoin de travailler mon cardio !Tu dois rester svelte et rentrer dans ton costard après les fêtes
Mais oui avec les enfants c’est drôle mdrrrr
Heureusement qu ils sont pas rabat joie comme @SpiceKhoubz
Et qui a pris la photo ?C est moi sur l écran !
Est ce que vous aussi vous êtes des gros gamins et vous vous tapez des barres de rire avec les filtres snap
Purée mais ce truc est « insane »
Je peux être une gamine quand je le veux mais j'ai pas SnapEst ce que vous aussi vous êtes des gros gamins et vous vous tapez des barres de rire avec les filtres snap
Purée mais ce truc est « insane »
C est quoi ce drapeau ? Tu veux qu on s embrouille ?Ton halal?
C'est une planche à repasser pour les petits vêtements c'est bien ça ?
Tu as fais maison ?Let's eat le 1er burger de 2024
Basic fit ?
Tu as fais maison ?
Moi mon premier kebab de l'année.
Oui oui fait maison oui
Mais même à la salle il y a de sacrée gonzesse en legging ça motive !
Je devais aller manger dans un resto avec @Hdidan je lui ai dis envoie l'adresse je regarde la carte avant.
J ai bien fait de décliner.
Regarde la pièce jointe 377404