Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J te rassure j suis pas gros ! Mais elle a tout à fait raison ! Comment tu peux être à l aise à faire du squat avec un vêtement qui te rentre dans le uq.. j ai même vu des filles qui font du tapis sans soutif !
J’ai envie de me réinscrire dans une salle (y en a une qui vient d’ouvrir à 200m de chez moi) mais franchement les salles c’est devenu des lieux de pécho-age ça me bloque ..
Même dans un gros jogging et un casque dans les oreilles y’a tjs des CLD (crève la dalle) qui sont là juste pour mater
 

Hdidan

VIB
J’ai envie de me réinscrire dans une salle (y en a une qui vient d’ouvrir à 200m de chez moi) mais franchement les salles c’est devenu des lieux de pécho-age ça me bloque ..
Même dans un gros jogging et un casque dans les oreilles y’a tjs des CLD (crève la dalle) qui sont là juste pour mater
Après franchement j ai jamais vu quelqu un pecho une meuf dans la salle.. ça c est plus les coach avec leurs cliente..
 
Oh que non 🤭😅

Season 9 No GIF by The Office
Je suis dans une petite bourgade c'est souvent le même livreur. Qui me bassine pour que je descende. Il me met mal à l'aise au possible le p'tit kon.
Genre turque yeux azur sappé comme jamais.
Mec va travailler dans l'événementiel quelle idée d'être livreur !
Là il voulait que je lui explique comment faire le code de l'interphone, oui oui c'est ce bouton là, non non arrête de me coller j'ai un rhume, GEEENRE il a pas compris les instructions de livraison.
Quand je suis gênée je suis une mégère en plus, peine perdue
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Est ce que vous avez des applications qui comptabilisent vos pas ? Perso non mais jai cru entendre qu’on pouvait faire de la 💰 en les installant …
Exemple : Macadam ou Weward
 
Haut