Nayte
🐈🐥
Purée la racaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée la racaille
J te rassure j suis pas gros ! Mais elle a tout à fait raison ! Comment tu peux être à l aise à faire du squat avec un vêtement qui te rentre dans le uq.. j ai même vu des filles qui font du tapis sans soutif !
J’ai envie de me réinscrire dans une salle (y en a une qui vient d’ouvrir à 200m de chez moi) mais franchement les salles c’est devenu des lieux de pécho-age ça me bloque ..J te rassure j suis pas gros ! Mais elle a tout à fait raison ! Comment tu peux être à l aise à faire du squat avec un vêtement qui te rentre dans le uq.. j ai même vu des filles qui font du tapis sans soutif !
Après franchement j ai jamais vu quelqu un pecho une meuf dans la salle.. ça c est plus les coach avec leurs cliente..J’ai envie de me réinscrire dans une salle (y en a une qui vient d’ouvrir à 200m de chez moi) mais franchement les salles c’est devenu des lieux de pécho-age ça me bloque ..
Même dans un gros jogging et un casque dans les oreilles y’a tjs des CLD (crève la dalle) qui sont là juste pour mater
J'ai un ami professeur dans une salle.Après franchement j ai jamais vu quelqu un pecho une meuf dans la salle.. ça c est plus les coach avec leurs cliente..
Oui c et plus dans les cours collectif que ça se passe..J'ai un ami professeur dans une salle.
Il donne des cours de zumba, fitness, ....
Il me raconte des trucs de fou.
Beaucoup de femmes vont la bas pour pécho.
Voilà en fait ils pensent que les meufs viennent que pour ça alors que nonJ'ai un ami professeur dans une salle.
Il donne des cours de zumba, fitness, ....
Il me raconte des trucs de fou.
Beaucoup de femmes vont la bas pour pécho.
Je te conseille le sport dehors à l ancienne.Voilà en fait ils pensent que les meufs viennent que pour ça alors que non
Je suis dans une petite bourgade c'est souvent le même livreur. Qui me bassine pour que je descende. Il me met mal à l'aise au possible le p'tit kon.Oh que non
Après franchement j ai jamais vu quelqu un pecho une meuf dans la salle.. ça c est plus les coach avec leurs cliente..
Vive le yoga à la maison
J'aime pas Les machines avec des écrans ça me donne des maux de tête.Basic fit ?
Ps. Ya des machine avec vidéo chez BF ?
Vive le yoga à la maison
Et les boules seront bien gardés.
Eeeuuuh les poules, les Poules
Zahma tu vas à la salle ?J'aime pas Les machines avec des écrans ça me donne des maux de tête.
Je suis partagée entre "waaah mais c'était quoi cette action de ninja" et "tu t'attaques pas à la bonne personne huh"Vous avez vu l agression de la juge a Las Vegas ? il y a bcp de juge qui mérite ça !
Je paye .... Mais je n'y vais pas régulièrementZahma tu vas à la salle ?
Des vrais pinces ! Ça met mal à l’aise walah !
J'ai Google fit et j'ai un podomètre physique mais je ne l'utilise pas.Est ce que vous avez des applications qui comptabilisent vos pas ? Perso non mais jai cru entendre qu’on pouvait faire de la en les installant …
Exemple : Macadam ou Weward
Ils avaient certainement pris leurs tickets resto avec eux en pensant que Marrakech était une enclave française et qu’ils pouvaient s’en servir là-basDes vrais pinces ! Ça met mal à l’aise walah !
J’ai envie de les installer mais niveau confidentialité et données personnelles c’est compliquéJ'ai Google fit et j'ai un podomètre physique mais je ne l'utilise pas.
Pour Google fit, c'est la même chose que Google maps ou gmail par exemple niveau confidentialité.J’ai envie de les installer mais niveau confidentialité et données personnelles c’est compliqué