Y’a un ours qui peut passer et manger sa hrira c’est trop risquéT as pas besoin de congelé tu le mets sur le rebord de ta fenêtre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a un ours qui peut passer et manger sa hrira c’est trop risquéT as pas besoin de congelé tu le mets sur le rebord de ta fenêtre !
Nwejdo likom wa7ed ddouwwara ça va être un ftough inoubliable !!Loubia mdr
#Kamoulox!
Ouiii! On commence chez @Hdidan
Ensuite @Swinae
Puis @Nayte
On va chez @Madddy on reste 3 jours
On passe chez @Hakim-The-Dream
Puis chez @ya3ni et @SpiceKhoubz
Après on va chez @KINGjulian
On fait un crochet au Maroc voir @oulid et @Pop586 et @Trackergirl
Puis on revient on va chez @MrRandom puis @Barlamane
On revient chez @calypsso Puis chez @Mercipapa
On reste chez @Sanid 3 jours ensuite on va chez @missdu30 et on crochet à Marseille chez @Second
Puis en Afrique chez @Bassfood75
Enfin on va au Canada chez @Saaly et @Ebion on revient et on va en Italie chez @TIGELLIUS !
Franchement un bon plan pour iftagh fabor et découvrir nos amis bladiens!
Biensur on notera nos hôtes et le gagnant aura le droit de devenir modo ...
ExpdrrrrT as pas besoin de congelé tu le mets sur le rebord de ta fenêtre !
Barakallahufik ! Bah écoute ce soir là on fera ramadan en continue désolée un panaché de ventre c’est pas trop notre tasse de thé ! Sans jeu de motNwejdo likom wa7ed ddouwwara ça va être un ftough inoubliable !!
Hier on en a mangé, un pure régal !!
Non désolée je pense que j aurais un rendez vous chez le vétérinaire pour faire circoncire mon chatMoi j dis pour l aid on va tous chez @nwidiya !
Barakallahufik ! Bah écoute ce soir là on fera ramadan en continue désolée un panaché de ventre c’est pas trop notre tasse de thé ! Sans jeu de mot
J ramène une rfissa !Et chacun ramène un truc...
Ahe nan désolée c’était prévu
Petite joueuse !!!
Tu ramèneras qui avec toi dans ton taxi ?J ramène une rfissa !
J ramène une rfissa !
Trois jours chez moi ... euhhhh d'accord marhbabikoum comme je passe après @Nayte vous allez kiffer obligé , lui va vous faire des escargots farcisLoubia mdr
#Kamoulox!
Ouiii! On commence chez @Hdidan
Ensuite @Swinae
Puis @Nayte
On va chez @Madddy on reste 3 jours
On passe chez @Hakim-The-Dream
Puis chez @ya3ni et @SpiceKhoubz
Après on va chez @KINGjulian
On fait un crochet au Maroc voir @oulid et @Pop586 et @Trackergirl
Puis on revient on va chez @MrRandom puis @Barlamane
On revient chez @calypsso Puis chez @Mercipapa
On reste chez @Sanid 3 jours ensuite on va chez @missdu30 et on crochet à Marseille chez @Second
Puis en Afrique chez @Bassfood75
Enfin on va au Canada chez @Saaly et @Ebion on revient et on va en Italie chez @TIGELLIUS !
Franchement un bon plan pour iftagh fabor et découvrir nos amis bladiens!
Biensur on notera nos hôtes et le gagnant aura le droit de devenir modo ...
Des salades de criquetsTrois jours chez moi ... euhhhh d'accord marhbabikoum comme je passe après @Nayte vous allez kiffer obligé , lui va vous faire des escargots farcis
Je te mets aussi un redbull au frais je sais que t’aimes bienRajoute des cordons bleus dedans 3afek Barakallahufik pour l’invitation !
Il y a beaucoup d'hommes. J'aurais peur de dîner avec eux
Vas y toi t es entouré d ours et t as peur des hommes ?Il y a beaucoup d'hommes. J'aurais peur de dîner avec eux
Ça se voit du avoir un sacrée poignée et dès avant bras de rugbyman !Mon film préféré enfant :
Regarde la pièce jointe 383083
Oui j'avais déjà des goûts de mërde..... mais jte met à l'amende
BsahaC'est à 19h00. Une hrira c'est à peu près 2 heures de travail donc je fais une cocotte, je laisse un peu dans le frigo et le reste va au congélateur.
Mets moi en 10 Au frais 3afek ! C’est pour un ami je vais lui les faire boire d’affiléeJe te mets aussi un redbull au frais je sais que t’aimes bien
Ouais ..... une fois j'ai bloqué un bus dans une descente en continuant à manger un sandwich....Ça se voit du avoir un sacrée poignée et dès avant bras de rugbyman !
Crise d’hyperglycémie garantieMer7ba o alf mer7ba ! J’ai plusieurs recettes inratables à vous proposer
Regarde la pièce jointe 383079
Ça sort de nul part en plusT’es un gros malade
Une canette c'est l'équivalent de 10 tasses de caféMets moi en 10 Au frais 3afek ! C’est pour un ami je vais lui les faire boire d’affilée
Wayeh ! Mais je connais quelqu’un qui adore ça ! Iwa on va lui faire ultra mega plaisirUne canette c'est l'équivalent de 10 tasses de café
le mec à droite, on dirait ben laden
C'est ça façon de dire aux gens qu'ils sont magnifiquesÇa sort de nul part en plus
Wayeh ! Mais je connais quelqu’un qui adore ça ! Iwa on va lui faire ultra mega plaisir