T’as pris du bide ?Même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as pris du bide ?Même pas
La banane c’est trop la vie !De l'eau et une banane
Franchement un tout petit peu hamdoullah, je compense en faisant du sportT’as pris du bide ?
Finalement c'était la moitié d'une banane. C'est dur de manger les premiers matins. Inshallah on s'y habitue dans quelques jours.La banane c’est trop la vie !
Vous avez déjà changé d’heure vous yak ?
Hamdoullah tout va bien 1er jour de ramadan j viens de me réveiller j ai rêver que je mangeais à midi.. ramadan moubarak à toi et ta famille..Afine a 7diddan !!
Ça commence demain, Mardi.
Ahe mais tu vas leFranchement un tout petit peu hamdoullah, je compense en faisant du sport
Vivement le ftour on va dîner comme des musulmans avec du lait de chamelle et des dattes ! Ça va être une sacrée expérience !Alors ça fait quoi de jeûner pour la première fois
J'implore Allah pour qu'il exauce ton rêve, Akhi.j ai rêver que je mangeais à midi.
J souhaite qu il te l accorde aussi demain à midi !J'implore Allah pour qu'il exauce ton rêve, Akhi.
Dis Amen !!
Le problème c'est après le ramadan généralement tu reprendsAhe mais tu vas le
Perdre ce mois ci t’inquiètes
Jamais gouttée le lait de chamelleVivement le ftour on va dîner comme des musulmans avec du lait de chamelle et des dattes ! Ça va être une sacrée expérience !
Ghi Daykhine b ssiyamLyouma bano liya nass Bladi sérieux bezaffff ...
Bon bah je vous quitte
Je vous souhaite un agréable journi
J en ai goûté en Arabie saoudite ça passe..Jamais gouttée le lait de chamelle
Ça se vend au Maroc aussi.J en ai goûté en Arabie saoudite ça passe..
C'est pour une semaine de ftor ?
Si seulement c'est bidon en plus ...C'est pour une semaine de ftor ?
J'ai pas voulu goûter a Dubaï apparemment c'est bon pour l'estomacJ en ai goûté en Arabie saoudite ça passe..
Je crois que c'est juste un piège a c.. pour les non-musulmans qui veulent se faire un Ftor ramadanesqueSi seulement c'est bidon en plus ...
Incha’a llah akhi Bob !!J souhaite qu il te l accorde aussi demain à midi !
Non walou outgoullll mdrrrrrrLe problème c'est après le ramadan généralement tu reprends
Et toi tu as pris du bide ou pas ?
Avec Bayan ?J en ai goûté en Arabie saoudite ça passe..
J ai pas le son mais je reconnais le copain de @Hdidan ! ( dans la vraie vie )
Oui y’a des bio-EEFTAGH à la biocoopBen Ouais toi t'as l'habitude de manger bio