Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le before ftourL’heure du IFTOUR ( je viens de l’inventer mdrrrr ) dans deux minutes !
Le E-FtourLe before ftour
Le ftour
L’after ftour
C'est comme Christina qui parle d´istyleL’heure du IFTOUR ( je viens de l’inventer mdrrrr ) dans deux minutes !
20h22 iciEt vous vous iftourez à quelle heure ?
Ftour me i´m famousGet iftouring with me
Fkertini f lwalid lla8 y ra7moZe3ma sba3 mataysomech oulla??
hadi katgal l chi wa7ed lli capable!!
Oui malheureusement ça tourne depuis quelque jourHistoire très grave !
@justicepourmafille92 on Instagram: "3 point de suture au partie intime d’une enfant !!! Si ce n’est pas un viol ? Comment peut on appeler sa ??"
213K likes, 4,734 comments - justicepourmafille92 on March 28, 2024: "3 point de suture au partie intime d’une enfant !!! Si ce n’est pas un viol ? Comment peut on appeler sa ??".www.instagram.com
Histoire très grave !
@justicepourmafille92 on Instagram: "3 point de suture au partie intime d’une enfant !!! Si ce n’est pas un viol ? Comment peut on appeler sa ??"
213K likes, 4,734 comments - justicepourmafille92 on March 28, 2024: "3 point de suture au partie intime d’une enfant !!! Si ce n’est pas un viol ? Comment peut on appeler sa ??".www.instagram.com
La motivation dyal ssa77!!Fkertini f lwalid lla8 y ra7mo
Tan ta y gol lina
L7mare ila rbatna8
Ta 8oa ta y tssema sayam
Pour nous pousser à prier
oui je sais mais comme j'avais pas l'autre
J’ai suivi soukayna à l’événement mdr
C’est joli mais trop de ventJ’ai suivi soukayna à l’événement mdr
C’est sympa ! Mais perso je sais pas si je pourrais iftar comme ça dans une grannnde tablée ! Je crois je mangerai juste une date et j’attendrais de rentrer
Oui j’ai vu le reportageIl était allé en Kabylie.. qu' est ce qu'il était drôle ce Monsieur malgré lui et d'un Naturel, j'ai vu en entier.. Voici un extrait plus long. Un régal.
En meme temps le reste du reportage c'était de la daube c'est le seul avec qui il a pu vraiment partager quelque chose...Oui j’ai vu le reportage
On sent que le monsieur a un grand cœur
C’est celui qui a marqué tous les esprits quant au reportage
J’avoue pour les autres c’était un peu anxiogène mais à cause de la flicailleEn meme temps le reste du reportage c'était de la daube c'est le seul avec qui il a pu vraiment partager quelque chose...
Totalement..!!! . et il était reconnu de partout.. C'est pas le but de l´émission ..J’avoue pour les autres c’était un peu anxiogène mais à cause de la flicaille
Bcp voulaient l’inviter puis changeaient d’avis quand ils voyaient les flics en civil
Exactement il a reçu un super accueil dans les grandes villes Alger et Oran tout le monde a l’air de le kifferTotalement..!!! . et il était reconnu de partout.. C'est pas le but de l´émission ..
Une image vaut mille mots...