Je dirais plutôt que y’a plus de bonheur quand on se marie avec qln de notre classe sociale !!
Lbess 9adek y watik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plutôt que y’a plus de bonheur quand on se marie avec qln de notre classe sociale !!
Ddo nil waman nnem !!Lbess 9adek y watik
Ddo nil waman nnem !!
Sir 3ela guedd jibek !!B chel7a ?
Chra7 liya...
Je lirai demain in cha8lla8....je suis ko.
L’Amour est dans le
le nom de la mafia de ce franco marocain, il est dans le top 5 en France le turbo
La prairie, berre3eni !!L’Amour est dans le
Pré ?
Ah oui ! La famille!La prairie, berre3eni !!
Je ne connais pas cette expression
Pas mal, walkine ma bane lik walou f lwad ??Je ne connais pas cette expression
Mais essayons
Mate9te3 lwad 7tat 3ref ghro9o
Mate9te3 lwad teyt8edno mmajo
Mate9te3 lwad 7tat 7eyyed sebbat(o) le O pour la rime
Mate9te3 lwad 7tat 3ref je8do
Nzid ?
Mat9ta3 lwad htey ban 7ejro ?Pas mal, walkine ma bane lik walou f lwad ??
BRABO BRABO!!!!Mat9ta3 lwad htey ban 7ejro ?
Heyya tta inchef !!Ma ta kta3 lwad 7ta y 8bat el 7ado
Ça aurait été la réponse la plus prudenteHeyya tta inchef !!
Heyya tta inchef !!
Oui il est tres connuVous avez entendu l affaire du violeur de Tinder c est un marocain il y a plus de 20 victimes ça se trouve il y a même des victimes au Maroc.. https://www.francetvinfo.fr/societe...a-18-ans-de-reclusion-criminelle_6457559.html
Oui y’a un poste à ce sujetVous avez entendu l affaire du violeur de Tinder c est un marocain il y a plus de 20 victimes ça se trouve il y a même des victimes au Maroc.. https://www.francetvinfo.fr/societe...a-18-ans-de-reclusion-criminelle_6457559.html
Non je ne connais pas du tout@nwidiya tu sais ça sert à quoi ça ?
Mdrrrrr non j’attends l’aid t’es malade toi !J ai oublie aujourd’hui faut pas déranger @nwidiya c est dimanche ! C est le jour où elle se lave ! Hammam party ! Spaghetti party ! Ehhh weee goooooo !