Calmes toi chérie, je parle d’un ressenti perso et celui de mon entourage.. Tu vas pas m’envoyer en enfer pour ça ?C'est chaud de l'affirmer comme ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calmes toi chérie, je parle d’un ressenti perso et celui de mon entourage.. Tu vas pas m’envoyer en enfer pour ça ?C'est chaud de l'affirmer comme ça...
Tu vies ou ? C’est où ici ?Ici aussi apparemment mais après ca retombe... on a tous besoin de soleil , vivement le VRAI printemps
Euhhhh T'appelles qui comme ça ?Calmes toi chérie, je parle d’un ressenti perso et celui de mon entourage.. Tu vas pas m’envoyer en enfer pour ça ?
Ils sont adorables
Moi aussi hier douleurs tête et un peu dans le brouillard...C'est marrant car j'ai eu des maux de tête hier.
Ils ont disparus ce matin
Petit papillon de nuitMoi aussi hier douleurs tête et un peu dans le brouillard...
Ahe ouais ? Et qu’est ce qu’on ressent au juste quand c’est laylat el 9adr?Nous sommes plusieurs à avoir ressentie Layla El Qadr hier soir......
Me concernant, ma nuit et mon réveil ce matin étaient particuliersAhe ouais ? Et qu’est ce qu’on ressent au juste quand c’est laylat el 9adr?
Bah dis nous en plus ! On veut savoir nous !!Me concernant, ma nuit et mon réveil ce matin étaient particuliers
A part te dire que je me suis réveillée ce matin légère.... je peux rien ajouter de plus. A chacun son ressenti, pour moi ma nuit du destin c’était hier soirBah dis nous en plus ! On veut savoir nous !!
Moi j' ai rien vuAhe ouais ? Et qu’est ce qu’on ressent au juste quand c’est laylat el 9adr?
Moi aussi je meA part te dire que je me suis réveillée ce matin légère.... je peux rien ajouter de plus. A chacun son ressenti, pour moi ma nuit du destin c’était hier soir
On voit quoi ce soir la ?Moi j' ai rien vu
Et pourquoi de nuit au juste ?Petit papillon de nuit
Le ciel s'ouvreOn voit quoi ce soir la ?
( je suis ignorante et j assume )
La nuit.Le ciel s'ouvre
J'ai jamais rien vu donc je peux pas t'aiderOn voit quoi ce soir la ?
( je suis ignorante et j assume )
La vérité, je crois que chacun d’entre nous aura sa nuit du destin en fonction de sa sensibilité ... Elle dure 10 nuits....Moi aussi je me
Suis réveillée légère walah .. mais c’est parce que j’ai pas bcp iftar hier
Indice : lweld o bbah !!Tssanate leklam nass lwala ?
Moi je pense pas honnêtement .. Allah o ahlemLa vérité, je crois que chacun d’entre nous aura sa nuit du destin en fonction de sa sensibilité ... Elle dure 10 nuits....
Nefss el 7erfa ?Indice : lweld o bbah !!
Oui c est ça!! Et l’expression ??Nefss el 7erfa ?
Jamais entendu cette version et la façon dont elle est décrite dans le coran donne l'impression que c'est une seule nuit mais Allahou a3lam.La vérité, je crois que chacun d’entre nous aura sa nuit du destin en fonction de sa sensibilité ... Elle dure 10 nuits....
Mais justement ce n’est pas une seule nuit... elle dure 10 nuits... moi je l’ai ressenti hier soir... chacun sa sensibilité durant ces 10 nuitsJamais entendu cette version et la façon dont elle est décrite dans le coran donne l'impression que c'est une seule nuit mais Allahou a3lam.
J’ai l’impression qu’il a plu tout le ramadanIci aussi apparemment mais après ca retombe... on a tous besoin de soleil , vivement le VRAI printemps
@Saaly Non mais sérieusementC’est qui ce mec qui me harcèle en MP ? (Je m’en fiche, j’affiche, j’aime pas ce type de mecs)..
bref
Ce n'est pas l'explication données par les oulamas qui expliquent le coran et même quand tu lis sourat lqadr ce n'est pas ce que l'on peut comprendre donc c'est peu probable que ça soit vrai mais après je dis Allahou a3lam.Mais justement ce n’est pas une seule nuit... elle dure 10 nuits... moi je l’ai ressenti hier soir... chacun sa sensibilité durant ces 10 nuits
Oui pareil pour le brouillardMoi aussi hier douleurs tête et un peu dans le brouillard...