Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J´en profites pour remercier toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte que @Hdidan vous avait partagé lors du séisme au Maroc... merci infiniment ♥️🤲♥️ Même si c’est encore compliqué pour tous les sinistré... ils vivent encore dans des tentes, mais au moins grâce à nous ils ont de quoi meubler leurs maisons.

0AAAA236-9E8D-475F-A8E8-CE720F3D31B3.jpeg189EECD0-2C06-4B8F-AD8F-3DE4CF5E9552.png

Pour avoir quitté Bladi après le confinement pour des raisons personnelles, je pense pas que ceux qui partent reviennent lire en sous marin... quand tu décides de partir tu le fais car tu es occupé par ailleurs (je parle des personnes normales)

Moi quand j'etais en pause (1an et qq) c'est vrai que je revenais vraiment très rarement pour lire.. j'avais perdu cette addiction que javais remplacé par TikTok d'ailleurs..

Sinon qui sont ces plus de 3000 lecteurs en sous-marin ? ça m'intrigue quand je vois ça..

Dernière édition:
Moi quand j'etais en pause (1an et qq) c'est vrai que je revenais vraiment très rarement pour lire.. j'avais perdu cette addiction que javais remplacé par TikTok d'ailleurs..

Sinon qui sont ces plus de 3000 lecteurs en sous-marin ? Moi ça m'intrigue quand je vois ça..
C’est exactement ça... je suis revenu car je cherchais des infos sur Google pour refaire mes papiers marocains.. et comme toi je me vide la tête sur TikTok

Oui pareil pour le brouillard
Des fois t’es là tu croises des gens tu veux parler discuter mais ta bouche commence à sortir des trucs aléatoires 😂 à l’aide de ses connaissances et ta tête lui chuchote « vas-y fermes-la »

😂😅🤣🥲

Je sais pas si ça vous fait ça (rassurez moi 😂😭)
Oui oui je te rassure. Ces jours-là j'ai pas vraiment envie de parler à vrai dire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour