j’ai du relancé plusieurs fois par mail le patron Bladi pour revenir..
J'édite c'est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’ai du relancé plusieurs fois par mail le patron Bladi pour revenir..
Je me suis tjs posé cette question sur ceux qui quittent blabla.@Scarlette751 Depuis tout ce temps es-ce que tu continuais à venir nous lire ? si Oui tu faisais donc partie des 3000 lecteurs silencieux
Qu'on te lise en cachette ?Je me suis tjs posé cette question sur ceux qui quittent blabla.
Ils nous lisent ?
Si oui je trouve ça top.
Qu'on te lise en cachette ?
Regarde la pièce jointe v09044g40000cnupjtvog65o4m4fk380.mp4Tfou il me dégoûte le mec . Tt chez lui me révulse sa tronche son genre et sa mentalité n'en parlons pas. Thellah firajlek .
Le côté on est des stars de blabla on a un petit public.Qu'on te lise en cachette ?
Des Cartier ?Moi j attends le beau temps pour remettre mes lunettes de soleil.
J aime beaucoup.
Je suis pas le même homme avec des lunettes de soleil.
Fou
Des HBDes Cartier ?
T'as mangé quoi toi ?
Ah oui effectivement c'est moi qui capte quand les gens à 0 messages s'inscriventIl en loupe pas une celui la ! Il est pire que @Bassfood75 !
Mdr apparemment tes maux de têtes ne sont pas passés à ce que je vois@Bassfood75 si tu écris un livre je te propose le titre ( copyright ) : « Les Loubiades de @Bassfood75 »
Excellent elle est trop dingue. On dirait même pas une marocaine qd elle parle. Ai départ elle m'agacait maintenant j'aime trop . Et sa mère n'en parlons pas. 3afriiita
Pour avoir quitté Bladi après le confinement pour des raisons personnelles, je pense pas que ceux qui partent reviennent lire en sous marin... quand tu décides de partir tu le fais car tu es occupé par ailleurs (je parle des personnes normales)Je me suis tjs posé cette question sur ceux qui quittent blabla.
Ils nous lisent ?
Si oui je trouve ça top.
Soit il est fou, soit c’est un enfant.Tfou il me dégoûte le mec . Tt chez lui me révulse sa tronche son genre et sa mentalité n'en parlons pas. Thellah firajlek .
Pour avoir quitté Bladi après le confinement pour des raisons personnelles, je pense pas que ceux qui partent reviennent lire en sous marin... quand tu décides de partir tu le fais car tu es occupé par ailleurs (je parle des personnes normales)
C’est exactement ça... je suis revenu car je cherchais des infos sur Google pour refaire mes papiers marocains.. et comme toi je me vide la tête sur TikTokMoi quand j'etais en pause (1an et qq) c'est vrai que je revenais vraiment très rarement pour lire.. j'avais perdu cette addiction que javais remplacé par TikTok d'ailleurs..
Sinon qui sont ces plus de 3000 lecteurs en sous-marin ? Moi ça m'intrigue quand je vois ça..
Il est encore 17h30T'as mangé quoi toi ?
Pourtant c'est beaucoup plus simple avec une rouletteJe le fais aussi
C'est marrant car j'ai eu des maux de tête hier.
Ils ont disparus ce matin
Pareil , je suis resté dans mon lit une grande partie de la journéeMoi aussi hier douleurs tête et un peu dans le brouillard...
J'aime pas la simplicitéPourtant c'est beaucoup plus simple avec une roulette
Bon ben qu'est ce que t'as prévu du coup ?Il est encore 17h30
Ah c'est donc toi la fameuse ViviWest
Oui oui je te rassure. Ces jours-là j'ai pas vraiment envie de parler à vrai direOui pareil pour le brouillard
Des fois t’es là tu croises des gens tu veux parler discuter mais ta bouche commence à sortir des trucs aléatoires à l’aide de ses connaissances et ta tête lui chuchote « vas-y fermes-la »
Je sais pas si ça vous fait ça (rassurez moi )
Ouliiiiid Mamenk atguid ?Hak awa, manzak a walli la7z ??
Comment ça va ?
Penne+ crevettes+ saladeBon ben qu'est ce que t'as prévu du coup ?
Ça va bien merci !!Ouliiiiid Mamenk atguid ?
hamdoulah ça va Et toi ?
Aat oulla awa ??@KINGjulian Mamenk atguit ana ?