Hdidan
VIB
Je savais qu elle allait finir par craquer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais qu elle allait finir par craquer !
Je vois qu’on peut compter sur toi
Faut que je me mette à jour.... pour participer à vos privates jokesJe savais qu elle allait finir par craquer !
J passe voir belle maman demain soir elle m a dit de venir prendre le ftour avec eux ! Bisou !Bonne soirée les amis. Allah yqbel
TopJ suis arrivé à 16h ! Ciel bleu grand soleil ! Top !
Non il a plu la semaine dernière là non il fait beau ! Bcp de gens courent avant le ftour ça m a surpris !Top
Il pleut plus ?
J'ai cru que vous parliez de sheriffootDe qui parles tu ? Moi d'un acteur marocain et plus précisément de son rôle ds la série
Tu peux même pas a midi dans ton bureau ?Si seulement
Waw ! Comment ils font ? Moi après le Ftour c’est à peine si j’ai la force de remplir le lave vaisselleNon il a plu la semaine dernière là non il fait beau ! Bcp de gens courent avant le ftour ça m a surpris !
A ces âges avancées c’est plus un feminicide, c’est un suicide
J te promets j ai vu des vieux et des plus jeunes courir mais plusieurs dizaines de marocains en sortant de l aeroport.. ils font attention à leurs lignes ! Ils veulent pas avoir le même kerch que @Soomy et @Bassfood75 !Waw ! Comment ils font ? Moi après le Ftour c’est à peine si j’ai la force de remplir le lave vaisselle
Tbarkellah, les marocains font très attention à leur santé
J’ai fait deux siestes en tout depuis le début de ramadanTu peux même pas a midi dans ton bureau ?
J te promets j ai vu des vieux et des plus jeunes courir mais plusieurs dizaines de marocains en sortant de l aeroport.. ils font attention à leurs lignes ! Ils veulent pas avoir le même kerch que @Soomy et @Bassfood75 !
Un suicide assisté peut être oui, moi c'est le commentaire sur le temps additionnel qui m'a fait réagir.A ces âges avancées c’est plus un feminicide, c’est un suicide
Je viens de voir.... nos internautes ont dû talents je tombe souvent sur des messages de CM ou jeunes ils sont énormesUn suicide assisté peut être oui, moi c'est le commentaire sur le temps additionnel qui m'a fait réagir.
Ça fait longtemps que tu m as pas vu ! J ai des abdos j suis l égérie de Calvin Klein depuis l année dernière !je ne connais pas @Bassfood75 mais je doute que @Soomy soit concernée par les gros gras du bide
par contre toi je te connais, profites pour aller courir avec eux
Smahlina Brad PittJ te promets j ai vu des vieux et des plus jeunes courir mais plusieurs dizaines de marocains en sortant de l aeroport.. ils font attention à leurs lignes ! Ils veulent pas avoir le même kerch que @Soomy et @Bassfood75 !
Smahlina Brad Pitt
cette femme a au moins 120ans... elle reste debout
Grave!! Y a des cas au village elles m’épatent!!cette femme a au moins 120ans... elle reste debout
Elles me manque... profites en si tu en a dans ton villageGrave!! Y a des cas au village elles m’épatent!!
GraveJe viens de voir.... nos internautes ont dû talents je tombe souvent sur des messages de CM ou jeunes ils sont énormes
Tu es un homme ?
Oui j y vais pour laid!!Elles me manque... profites en si tu en a dans ton village
Non mais c'est vrai que là y a plus que du laissé aller , même le foot ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé, rien que je me blesse à l'arrière d'une cuisse, toujours la même, ça veut pas guérir ça rend ouf.Compte pas sur lui non plus
Oui j y vais pour laid!!
L’été dernier je discutais avec une qui doit avoir plus de 80ans et elles me dit q ses pieds ne la portent plus et je lui ai dit. C est mieux que ça soit les pieds que la tête !! Elle était morte de rire !!
En fait Bladi faut l’appréhender avec des yeux d´enfant.. et comme par magie tout paraît clair.. Beaucoup de malades frustrés ici@nwidiya elle forte notre Vivi internationale !!
Les logements locatifs sociaux dits « ASV » sont des logements « ordinaires ». Ils se distinguent en cela des logements-foyers dédiés aux personnes âgées finançables en logement social (résidence autonomie, MARPA et EHPAS, qui sont des établissements sociaux et médico-sociaux).Oui.
ASV ?