Mdr
Je me disais pkoi elle mets ça là.. tu m'as fait cogiter sur un potentiel lien avec le sujet alors que Nada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si seulementTu dors fel khedma ?
Pratiquement pas nonTu comprends pas du tout darija ?
Je me.suis dit ya une chance sur deux qu'elle ce soit trompé , je vais lui écrire ici
Et aussi question qui revient chaque année
Vous donnez à qui si c’est pas indiscret
- mosquée?
- association ?
- qqn que vous connaissez personnellement ?
- qqn dans la rue ?
- famille au bled ?
Pratiquement pas non
Ah j'ai pas précisé je suis pas marocaineMes enfants ce sera pareil plus tard cf le Rifi.. Comme je m'en veux.. j'arrive pas à corriger ça.
Ah j'ai pas précisé je suis pas marocaine
La meilleure des techniques à mes yeux serait l'immersion un ptit moment au bled .
isska jlikhWa8yata ! Mani tkite ?!
MdrrrrrNon mdrrrr tu veux que je le tue
Ah bon? J'ai toujours eu l'impression que tu comprenais toutes les bêtises que je dis ici.Pratiquement pas non
Je peux pas dévoiler son doux prénom en public ! C’est un enfant de haut rispansable danc je préfère qu’il garde l’anonymatMdrrrrr
c'est un mâle ou une femelle ?
il s’appelle comment ?
je sais pas pourquoi mais je te vois trop avec un British Shorthair... ou une autre race couronné, une race de haut Rispansable
Non je suis DZ je comprend un peu quand même... je comprend le dialecte algerien mais stp chez moi c'est à base de "fourchetta" "tomobil" "kouzina" "formage" "valiza" c'est pas compliquéT'es Turque alors ?
Parce que le Algeriens et Tunisiens comprennent à peu près le Darija.
T’es arrivé ? Mdrrr tu le prends où ton ness ness ? A la gare routière de TikiouinesNess ness à Agadir.. Regarde la pièce jointe 384504
Tomobil ou l’auto ?Non je suis DZ je comprend un peu quand même... je comprend le dialecte algerien mais stp chez moi c'est à base de "fourchetta" "tomobil" "kouzina" "formage" "valiza" c'est pas compliqué
Ahhhhhhh t'avais anticipé ton ness ness de Paris d´hierNess ness à Agadir.. Regarde la pièce jointe 384504
T’as jamais posté de photo ici de l’enfant roi ?Je peux pas dévoiler son doux prénom en public ! C’est un enfant de haut rispansable danc je préfère qu’il garde l’anonymat
C’est un tigré
Ça dépend les deux ils disent même taxiTomobil ou l’auto ?
Non jamais jamais mais il est d’une beauté tbarkellah et une 7ninance L7ob o saféT’as jamais posté de photo ici de l’enfant roi ?
Non je suis DZ je comprend un peu quand même... je comprend le dialecte algerien mais stp chez moi c'est à base de "fourchetta" "tomobil" "kouzina" "formage" "valiza" c'est pas compliqué
C’est vrai les algériens c’est plus « l‘auto »Tomobil ou l’auto ?
Ben a l'écrit je décortique bien et en plus ici je progresse du coupAh bon? J'ai toujours eu l'impression que tu comprenais toutes les bêtises que je dis ici.
Tu passes l'Aïd au Maroc. Profite!Ness ness à Agadir.. Regarde la pièce jointe 384504
Un prince qui doit être protéger. Cinq et jeudiNon jamais jamais mais il est d’une beauté tbarkellah et une 7ninance L7ob o safé
MdrrrrrrTu passes l'Aïd au Maroc. Profite!
Si tu veux me khtib, passe chez ma mère à Gulmime, elle n'est pas à la maison
Mdrrrr j'ai cheb Mami qui chante "jiboulha lloto" dans ma tête à cause de vousC’est vrai les algériens c’est plus « l‘auto »
Tu passes l'Aïd au Maroc. Profite!
Si tu veux me khtib, passe chez ma mère à Gulmime, elle n'est pas à la maison
C’est comme ça que les algériens appellent une voitureMdrrrr j'ai cheb Mami qui chante "jiboulha lloto" dans ma tête à cause de vous
C est un hybride son chat !Mdrrrrr
c'est un mâle ou une femelle ?
il s’appelle comment ?
je sais pas pourquoi mais je te vois trop avec un British Shorthair... ou une autre race couronné, une race de haut Rispansable