Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
🤤

 

Swinae

VIB



La foi m'aide beaucoup, Dieu seul sait ce que je ressens au plus profond de moi...
Sans Allah et la foi j'aurais pû faire des choses pas bien après son décès.
Une collègue m'a dit qu'en partant ma maman a pris une partie de moi... et c'est vrai.

Hamdoulillah.

Allah i rahmek mama, twa7echetek bezaf... c'est pas facile sans toi et j'appréhende le jour de l'Aïd... je me souviens quand je tardais à t'appeler le matin car j''étais encore à la mosquée tu m'appelais pour qu'on se souhaite un bon Aïd, le temps que j'arrive te voir, t'embrasser et te serrer dans mes bras... Et voir ton sourire, ta joie de nous voir et voir tes petits enfants, quand tu nous ouvrais la porte d'entrée...

Allah i rahmek mama.


Allah i rham jami3, Inna lilahi wa inna lilahi rajioun.


Qu'Allah préserve vos parents encore en vie, prenez soin d'eux ❤️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ai



La foi m'aide beaucoup, Dieu seul sait ce que je ressens au plus profond de moi...
Sans Allah et la foi j'aurais pû faire des choses pas bien après son décès.
Une collègue m'a dit qu'en partant ma maman a pris une partie de moi... et c'est vrai.

Hamdoulillah.

Allah i rahmek mama, twa7echetek bezaf... c'est pas facile sans toi et j'appréhende le jour de l'Aïd... je me souviens quand je tardais à t'appeler le matin car j''étais encore à la mosquée tu m'appelais pour qu'on se souhaite un bon Aïd, le temps que j'arrive te voir, t'embrasser et te serrer dans mes bras... Et voir ton sourire, ta joie de nous voir et voir tes petits enfants, quand tu nous ouvrais la porte d'entrée...

Allah i rahmek mama.


Allah i rham jami3, Inna lilahi wa inna lilahi rajioun.


Qu'Allah préserve vos parents encore en vie, prenez soin d'eux ❤️
Amine ya rabbi 🤲🏼
Allah i r7am li seb9ona
Allah i sabar li bqa

Tu m’as mis les larmes walah ... Allah i sabbrak
Toutes les premières fois de la première année sans l’être parti c’est difficile .
Mais après ça laisse place à l’amour qu’on a pour eux :)
Une partie de toi n’est pas partie avec elle . Elle a laissé une partie d’elle en toi ;)
 

Swinae

VIB
Ai

Amine ya rabbi 🤲🏼
Allah i r7am li seb9ona
Allah i sabar li bqa

Tu m’as mis les larmes walah ... Allah i sabbrak
Toutes les premières fois de la première année sans l’être parti c’est difficile .
Mais après ça laisse place à l’amour qu’on a pour eux :)
Une partie de toi n’est pas partie avec elle . Elle a laissé une partie d’elle en toi ;)
Amine 🤲

J'ai pensé à toi ce matin...
Et justement à toutes ces premières fois sans l'être parti.


La phrase en gras 😍❤️
 

Swinae

VIB
Alors on va changé de sujet !

Vous avez commencé à préparer des gâteaux ?

J'ai fait des petits gâteaux boules de coco, les petites boules qu'on accroche avec la confiture d'abricot et qu'on enrobe de noix de coco... trop trop bon. Première fois que j'en fais ! :D

Je vais essayé d'en faire d'autres InchaAllah.
 
Alors on va changé de sujet !

Vous avez commencé à préparer des gâteaux ?

J'ai fait des petits gâteaux boules de coco, les petites boules qu'on accroche avec la confiture d'abricot et qu'on enrobe de noix de coco... trop trop bon. Première fois que j'en fais ! :D

Je vais essayé d'en faire d'autres InchaAllah.
Comment ça c'est la première fois que t'en fait ? :D

C'est mes préférés avec l'f9ass.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

missdu30

Et la vie continue…
VIB



La foi m'aide beaucoup, Dieu seul sait ce que je ressens au plus profond de moi...
Sans Allah et la foi j'aurais pû faire des choses pas bien après son décès.
Une collègue m'a dit qu'en partant ma maman a pris une partie de moi... et c'est vrai.

Hamdoulillah.

Allah i rahmek mama, twa7echetek bezaf... c'est pas facile sans toi et j'appréhende le jour de l'Aïd... je me souviens quand je tardais à t'appeler le matin car j''étais encore à la mosquée tu m'appelais pour qu'on se souhaite un bon Aïd, le temps que j'arrive te voir, t'embrasser et te serrer dans mes bras... Et voir ton sourire, ta joie de nous voir et voir tes petits enfants, quand tu nous ouvrais la porte d'entrée...

Allah i rahmek mama.


Allah i rham jami3, Inna lilahi wa inna lilahi rajioun.


Qu'Allah préserve vos parents encore en vie, prenez soin d'eux ❤️
Allah y r7am ta maman . 🤲🤲🤲
Même si on ose à peine imaginer , seul ceux qui sont passés par là et Allah ressentent ce que tu traverses .
Que Dieu vous apaise . Allah y hfad lwalidine ou y sma7na men8oum ♥️
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Alors on va changé de sujet !

Vous avez commencé à préparer des gâteaux ?

J'ai fait des petits gâteaux boules de coco, les petites boules qu'on accroche avec la confiture d'abricot et qu'on enrobe de noix de coco... trop trop bon. Première fois que j'en fais ! :D

Je vais essayé d'en faire d'autres InchaAllah.

@Swinae tu n'as pas besoin de m'envoyer des gâteaux. ana msame7 fi 7a9i. tu peux l'offrir à @shams007.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors on va changé de sujet !

Vous avez commencé à préparer des gâteaux ?

J'ai fait des petits gâteaux boules de coco, les petites boules qu'on accroche avec la confiture d'abricot et qu'on enrobe de noix de coco... trop trop bon. Première fois que j'en fais ! :D

Je vais essayé d'en faire d'autres InchaAllah.
Je crois tey semiw dik el 7elwa dyel « Lcouk » 7elwate Richbond 🤣😭😭
 

Swinae

VIB


La blabla rencontre entre filles !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


La blabla rencontre entre filles !
Sauras tu reconnaître @Nayte qui s’est faufilé entre les filles ? :D
 
Haut