C’est pour ça qu’on ne le voit plus ici ?Vous doua3a pour @Hdidan, là ça a augmenté à 40 degré, heureusement il fait ses ablutions toutes les 30min sinon on l'aurait dejà perdu !! les 3 gorgées sont bien utiles!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour ça qu’on ne le voit plus ici ?Vous doua3a pour @Hdidan, là ça a augmenté à 40 degré, heureusement il fait ses ablutions toutes les 30min sinon on l'aurait dejà perdu !! les 3 gorgées sont bien utiles!!!
Un indice stp
Le3jeleUn indice stp
Il doit être sous la Clim !!C’est pour ça qu’on ne le voit plus ici ?
Je sais pas !Le3jele
Se dit quand qln se fait arnaquer
On aime trop ça.Encore des vacances!
T’es en vacances ?Encore des vacances!
On aime trop ça.
Ça va petit bonbon ?
T as pas envoyé des chocolats de Pâques.
Pq ?
T’es en vacances ?
Nous c'est dans deux semaines j'avoue ça revient vite bon y´en a plus avant les grandes vacancesEncore des vacances!
Si seulement!
Ce sont les vacances scolaires
Chez nous c'est ce soir.Nous c'est dans deux semaines j'avoue ça revient vite bon y´en a plus avant les grandes vacances
Nous c'est jusqu'au 6 mai na na nèreChez nous c'est ce soir.
Nanannana
Nous c'est dans deux semaines j'avoue ça revient vite bon y´en a plus avant les grandes vacances
Si seulement je savais cuisiner comme Chef 3roubi@Bassfood75 t’es grillé mdrrrrrr
@SpiceKhoubz j’ai grillé la chaîne insta de basfood
kamal belmejdoul on Instagram: "الحمد لله من بعد شفاء ابي رجعت الابتسامة و راحة البال..الله يسمح لينا من الواليدين ❤️🤲 طبق من الاطباق لي كحماقو عليها كبار و صغار مقادير واضحة عواشر مباركة ❤️❤️ @dalia_compte_officiel #cibo #cuisine #foodstagram
7,401 likes, 121 comments - chef_le3roubi on April 4, 2024: "الحمد لله من بعد شفاء ابي رجعت الابتسامة و راحة البال..الله يسمح لينا من الواليدين ❤️🤲 طبق من الاطباق لي كحماقو عليها كبار و صغار مقادير واضحة عواشر مباركة ❤️❤️ @dalia_compte_officiel #cibo #cuisine #foodstagram #gratin #pasta...www.instagram.com
Ben @Hdidan en a pas mais y a RayanAir et Transavia!!
Salam,
Tu as des enfants ou les neveux.. ?
@Swinae viens voir çaSi seulement je savais cuisiner comme Chef 3roubi
La je fais le tajine poulet que je t'ai dit hier
Wallah tu as raison ! Le gars il ne sait même pas faire une omelette et il se la ramène
Bssahteeeeek ça sera l’aidSi seulement!
Ce sont les vacances scolaires
Oui oui. Je vais vous faire une vidéo même, je vais dire comme l’autre z « wili wili al bnat choufou… »
Ben tu n’as pas tagué le Dream mais un Hakim lambdaBah oui Pkoi ?
@Bassfood75 t’es grillé mdrrrrrr
@SpiceKhoubz j’ai grillé la chaîne insta de basfood
kamal belmejdoul on Instagram: "الحمد لله من بعد شفاء ابي رجعت الابتسامة و راحة البال..الله يسمح لينا من الواليدين ❤️🤲 طبق من الاطباق لي كحماقو عليها كبار و صغار مقادير واضحة عواشر مباركة ❤️❤️ @dalia_compte_officiel #cibo #cuisine #foodstagram
7,401 likes, 121 comments - chef_le3roubi on April 4, 2024: "الحمد لله من بعد شفاء ابي رجعت الابتسامة و راحة البال..الله يسمح لينا من الواليدين ❤️🤲 طبق من الاطباق لي كحماقو عليها كبار و صغار مقادير واضحة عواشر مباركة ❤️❤️ @dalia_compte_officiel #cibo #cuisine #foodstagram #gratin #pasta...www.instagram.com
Non c’était spirituel mon frère, la vraie nourriture de l’âme ! C’est ça qui change un homme !Tu as oublié qu'il avait cuisiné ce mois-ci et découvert une partie cachée de lui-même.
Ba3e lih le3jel !!Je sais pas !
Non c’était spirituel mon frère, la vraie nourriture de l’âme ! C’est ça qui change un homme !
J'organise peut être une party vers juin.
J'espère que vous serez nombreux.
Venez comme vous êtes.
Mais avec un plat spécialité.
On va rigoler
Yo
C clair, y’a pas mieux que avril mai ou septembre octobre !!Trop bien le Maroc en ce moment.. la Période Idéal C'est FINI jy retournerai plus en été + le Monde.. C'est Trop.