Blabla entre filles 2024 !

nan !!!!!!!!!!!!!!! moi et toi on est né le même jour 🤣:D
c'est mon anniversaire aussi :D

j'ai reçu 3 cadeaux, des boissons gratuites de starbucks, ça doit être à cause du boycotte ça, et 3 e-books, et le 3 ème je l'ai pas encore découvert
Regarde la pièce jointe 385343
Je pense que je suis la seule personne qui n'aime pas célébrer les anniversaires. Cette année j'ai dit que je ne veux rien faire et surtout pas de surprises. Je préfère faire quelque chose pour moi mais célébrer avec les gens ça me saoul. Les anniversaires c'est mignon pour les enfants, après 18 ... Nah :D
 
Mdrrrrrr wooow merci !!!!!
A la base je voulais un téléphone mais bon maktebch visiblement :D
mankhalliwkch blach :D
giphy.gif
 
Je pense que je suis la seule personne qui n'aime pas célébrer les anniversaires. Cette année j'ai dit que je ne veux rien faire et surtout pas de surprises. Je préfère faire quelque chose pour moi mais célébrer avec les gens ça me saoul. Les anniversaires c'est mignon pour les enfants, après 18 ... Nah :D
je suis comme toi, j'aime pas fêter mon anniversaire, c'est juste que ça coïncide avec la date d'anniversaire de @SoufetmaBack :D, deux bladinettes nées le même jour
pour les cadeaux, c'est d'un centre commercial :D
sinon, la journée je reste chez moi

l'année passée, j'étais au tram et y a une ancienne coloc néerlandaise :D qui monte "oh, bonjour, ça va... aujourd'hui je vais..." et moi "pourquoi ? on est le 15 ? c'est mon anniversaire" 😅, elle était très étonnée que j'aie oublié une date aussi importante et que j'avais rien de prévu pour la journée :D
 
Haut