J'ai de plus en plus peur que tu finisses avec un mec de la mocro maffiaça c'est mon perfect cadeau
Regarde la pièce jointe 385348
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai de plus en plus peur que tu finisses avec un mec de la mocro maffiaça c'est mon perfect cadeau
Sincèrement vu l'esprit d'ouverture @SoufetmaBack je ne vois que chez elle.merciiiiiiiiii
le fête chez qui à cette occasion ?
T aime trop les languesça c'est mon perfect cadeau
Je pense que je suis la seule personne qui n'aime pas célébrer les anniversaires. Cette année j'ai dit que je ne veux rien faire et surtout pas de surprises. Je préfère faire quelque chose pour moi mais célébrer avec les gens ça me saoul. Les anniversaires c'est mignon pour les enfants, après 18 ... Nahnan !!!!!!!!!!!!!!! moi et toi on est né le même jour
c'est mon anniversaire aussi
j'ai reçu 3 cadeaux, des boissons gratuites de starbucks, ça doit être à cause du boycotte ça, et 3 e-books, et le 3 ème je l'ai pas encore découvert
Regarde la pièce jointe 385343
Bon toi tu seras le videurSincèrement vu l'esprit d'ouverture @SoufetmaBack je ne vois que chez elle.
mankhalliwkch blachMdrrrrrr wooow merci !!!!!
A la base je voulais un téléphone mais bon maktebch visiblement
même moi j'ai des soupçonsJ'ai de plus en plus peur que tu finisses avec un mec de la mocro maffia
oui trop, surtout s'il y a une motivation derrièreT aime trop les langues
oui trop, surtout s'il y a une motivation derrière
Ah non non non tu mérites mieux... regarde la tv c'est mieux ...même moi j'ai des soupçons
un jour @Soomy viendra poster une vidéo d'une affaire de drogue "c'est pas notre betty ça " hahahah
je suis comme toi, j'aime pas fêter mon anniversaire, c'est juste que ça coïncide avec la date d'anniversaire de @SoufetmaBack , deux bladinettes nées le même jourJe pense que je suis la seule personne qui n'aime pas célébrer les anniversaires. Cette année j'ai dit que je ne veux rien faire et surtout pas de surprises. Je préfère faire quelque chose pour moi mais célébrer avec les gens ça me saoul. Les anniversaires c'est mignon pour les enfants, après 18 ... Nah
merci
merci, je vais plus rien demander
En combien de morceaux ??Bon je me casse
wallah je cherchais le même gif
Wakha taybeki l7ejer 3ela mekhedda !!
BRABO BRABOsi c'est celle que je pense elle est triste
li 3ando mo y twessed rekba
li ma 3ando y twssed el 3etba
Elle pue le dass l ukrainiennes.. faut avoir la dalle !
BRABO BRABO
Lli mat lih bbah itwessed rekba
Lli matt lih mmo itwessed l3etba!!
J aimerais bien lui donner des cours de langue mais elle veut pas !T aime trop les langues
Comment tu connais ça ?
Pkoi ?merci, je vais plus rien demander
Une plante connue !Comment tu connais ça ?
Gelukkige verjaardag. Ik stuur je een lading Marokkaanse taartennan !!!!!!!!!!!!!!! moi et toi on est né le même jour
c'est mon anniversaire aussi
j'ai reçu 3 cadeaux, des boissons gratuites de starbucks, ça doit être à cause du boycotte ça, et 3 e-books, et le 3 ème je l'ai pas encore découvert
Regarde la pièce jointe 385343
J en avais déjà entendu parler mais j en ai jamais eu besoin..Une plante connue !
Comment toi tu connais pas ça ?