Pas comprisExcès de soja laisse tomber
OK!Je t ai pris pour une ancienne blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas comprisExcès de soja laisse tomber
OK!Je t ai pris pour une ancienne blabla
Hier on parlait des effets néfastes du soja sur les hommesPas compris
OK!
Ah d'accord on en apprend tout les joursHier on parlait des effets néfastes du soja sur les hommes
MerciHier on parlait des effets néfastes du soja sur les hommes
Jamais de la vie ... je suis nulle a ***** en épreuve et je râle tout le temps@Madddy vient on s'inscrit à Pékin express.
Je te sens bien en coéquipière
Bon bah on va pas te le souhaiter alors mdrrrSinon c'est mon anniversaire ....
Personne ne s'en est souvenu sympa...
Inutile de vous dire que vous n'êtes pas invités à ma soirée.
Bon bah on va pas te le souhaiter alors mdrrr
Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire Soufetma. Faut investir dans un survetma maintenantSinon c'est mon anniversaire ....
Merci!Joyeux anniversaire Soufetma. Faut investir dans un survetma maintenant
Blague oulidienne
HBSinon c'est mon anniversaire ....
Donne ton adresse on t'envoie un colis piégéMerci!
En voilà une autre idée cadeau pour les indécis
Non en main propre sont invités uniquement ceux qui ont un cadeauDonne ton adresse on t'envoie un colis piégé
Ce sont mes invités ! Je vous ai dis que je faisais une soirée de ouf venez tous !On n’arrête pas de m’envoyer des vidéos de l’aéroport de Marrakech en mode blindé de ouffffff like never ever before ! Je me suis demandée si les billets étaient gratuits ?
3 personnes m’ont envoyé ça ce matin !
J'arriveCe sont mes invités ! Je vous ai dis que je faisais une soirée de ouf venez tous !
Il va bientôt changer son pseudo en @HdidananaJe suis sure que @Hdidan est allé faire des analyses sanguines pour vérifier ses taux d’hormones
T as vu abusé hier.
Tout ça pour dire que tu connais des gens ! Pense à @Saaly mesquina elle connaît personne là-bas !On n’arrête pas de m’envoyer des vidéos de l’aéroport de Marrakech en mode blindé de ouffffff like never ever before ! Je me suis demandée si les billets étaient gratuits ?
3 personnes m’ont envoyé ça ce matin !
Mais oui.Elle veut que tu sois sa confidente !
Allah i hfadhaBientôt on va pouvoir aller au hammam ensemble !
MdrrrrrTout ça pour dire que tu connais des gens ! Pense à @Saaly mesquina elle connaît personne là-bas !