Hdidan
VIB
@Bassfood75 tiens dédicace !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas pu le supporter plus de quelques secondes. Rien ne va dans cette vidéo
wallah je sais pas qu'est ce qui fait rire le plus, son look, ou sa formule abracadabrante, ou les commentaires entre celles qui le croit et celles qui demandent pour ses cheveux, ou le fait qu'il sort que c'est pas haram
Mdrrrr gamin va
Toujours la. Au match aller quand vous avez perdu on vous entendez pas hein.
Non je tutoie facilement moi.... ça dépend du type de vendeur si t'es au marché non si t'es chez vuitton ouiEst-ce que ça vous choque qu'un vendeur vous tutoie ?
Moi oui
ton genre
(humour)
T’as pleuré ?Mdrrrr gamin va
Il a fallut que le Barca soit a 10 pour que vous puissiez gagner sinon vous perdiez 1 a 0
Qu’est ce que t’as avec Mbappé ? Vous aimez trop qu’il chie sur vous ?
Quoi ma
Non pas pour un quart de final, j'ai pleuré quand Messi a soulevé la Coupe du Monde face à la FranceT’as pleuré ?
Maradona Caniggia Veron Riquelme ... c'est une vieille histoire tu peux pas comprendre
Maradona Caniggia Veron Riquelme ... c'est une vieille histoire tu peux pas comprendre
on m'a dit qu'au Canada, les gens se tutoie très facilement, c'est vrai ? @SaalyEst-ce que ça vous choque qu'un vendeur vous tutoie ?
Moi oui
roo
Teychrob ssem wla lemrar ?
Allez va t en toi ! Traître !! Parisien qui supporte l OM ! T as pas honte ?Hello.
Bonne journée.
Je vous embrasse.
Bisous
J te jure il a mal dormi cette nuit ! J suis sure il a cassé sa Télé comme momo henni !T’as pleuré ?
T fou j'aime bien le PSG et l'OM.Allez va t en toi ! Traître !! Parisien qui supporte l OM ! T as pas honte ?
Dailleues Regarde le momo il va se suiciderJ te jure il a mal dormi cette nuit ! J suis sure il a cassé sa Télé comme momo henni !
Mdr vous me faites rire avec votre club de looserJ te jure il a mal dormi cette nuit ! J suis sure il a cassé sa Télé comme momo henni !