Magnifique
profites a fond et fais nous rêver.... ma dernière fois c’était pour l´aid el Kbir en juillet 2022
tu comptes aller faire un tour à la galerie Bertrand ? Si oui tu pourras nous poster les nouveautés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique
Les yeux ?
Je ne connais pas vos privâtes jokes mais JUL est pour une certaine catégorie de français THE ARTSITE.. Macron aurait dû le choisir pour un duo avec Aya Nakamoura sur une chanson de PIAF@Second
C’est de la sorcellerie ? Mdr
Rassure moi tu n’as pas fait la queue ?
Regarde la pièce jointe 385483
Moi j'aurai fais le choix de Chimène Badi avec un super show.Je ne connais pas vos privâtes jokes mais JUL est pour une certaine catégorie de français THE ARTSITE.. Macron aurait dû le choisir pour un duo avec Aya Nakamoura sur une chanson de PIAF
Chimène qui ? Non non... Amel Bent à la limite..Moi j'aurai fais le choix de Chimène Badi avec un super show.
Rooo
J’aurais adoré un duo Johnny Halliday et Lara Fabian.....Daf punk aurait été le top.
Mais bon ils ont pas voulu.
C'est fort dommage.
Avec un jeu de son et lumière sur la Seine électrisant nos regards nous amenant à nous surpasser tels de athlètes du 21 ème siècle au souvenir de gladiateurs casqués de la Grèce antique nous rappellant que les jeux olympiques sont nés à Olympie .
je suis fort en tirade non ? Roooooo
Toi tu es ma copine
Daf punk ? C’est un nouveau groupe ?Daf punk aurait été le top.
C'est fort dommage.
Avec un jeu de son et lumière sur la Seine électrisant nos regards nous amenant à nous surpasser tels de athlètes du 21 ème siècle au souvenir de gladiateurs casqués de la Grèce antique nous rappellant que les jeux olympiques sont nés à Olympie .
Daf punk aurait été le top.
C'est fort dommage.
o ila ne3ess lwa7ed o 7all 3inih ??
Il y a @Nayte et @Bassfood75 qui font également la queue ils y sont aller main dans la main !@Second
C’est de la sorcellerie ? Mdr
Rassure moi tu n’as pas fait la queue ?
Regarde la pièce jointe 385483
Les yeux ?
Yekma L9...i? mdrrrrraljawab khata2 dssart yak
Je supporte pas l'OM désoléIl y a @Nayte et @Bassfood75 qui font également la queue ils y sont aller main dans la main !
Yekma L9...i? mdrrrrr
Ana machi ghir dssarte ra8 bssalite
L7ibbane?
L7ibbane?
Wa ça veut dire les amoureuxLa8 y messkhek
lawa8 L7CENSUREDXD allez je m'auto bannis
B lodo oulla blach??Y nod y sali joj rak3ates
BRABO BRABOta7 douda
Wa ça veut dire les amoureux
Les pétales des fleurs ?Je sais mais je t'ai dit c'est pas ce registre et toi tu forces du coup mchit b3id
La réponse est vraiment pas 7chomesque
Ana guelte les paupières dakchi 3elach guelt lik ila ne3ess lwa7ed a 7al 3inih !!Je sais mais je t'ai dit c'est pas ce registre et toi tu forces du coup mchit b3id
La réponse est vraiment pas 7chomesque
Ahhhh cayé jsuis plus sur Paris...purée la tour Eiffel est engrillagée ..quelle mierda , lol@Connexion1 tu veux venir au hammam avec moi ?
Je te frotterai le dos en vrai marocain.
C’est peut être un WC pour les personnes atteintent de touristà ?