Non non, laisse @Nayte en dehors de tes histoires deIl y a @Nayte et @Bassfood75 qui font également la queue ils y sont aller main dans la main !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, laisse @Nayte en dehors de tes histoires deIl y a @Nayte et @Bassfood75 qui font également la queue ils y sont aller main dans la main !
Tu parles beaucoup de caca de Kiki de BondyJe supporte pas l'OM désolé
Essuie toi la bouche Mbappé en a laissé partout
BRABO BRABOJe dirais "boîte vocal"
Starfoula@nwidiya jamais sans ma banane ! Regarde la pièce jointe 385487
Par contre la c est irrespectueux ce que t as dit.. on rigole on rigole mais il y a des choses qui se disent pas.. j te vanne svt mais j suis pas vulgaire..Je supporte pas l'OM désolé
Essuie toi la bouche Mbappé en a laissé partout
Tu te fous de ma gueule ? Tu vannes jamais de manière déplacée ?Par contre la c est irrespectueux ce que t as dit.. on rigole on rigole mais il y a des choses qui se disent pas.. j te vanne svt mais j suis pas vulgaire..
l'histoire de Yakoute et Amber est une vraie histoire, et les vrais protagonistes étaient échangés à la naissance et quand ils ont grandi ils se sont rencontrés et se sont mariés par la suiteCoucou!
Moi j'ai bien aimé Dar Nsa!
Après en série j'ai bien aimé Mektoub (mais tu dois connaître), Aicha ou Yakoute w Ambar diffusé il y a qq années !
Tu demandes de l’éducation à un pecno qui parle du caca de Mbappé à longueur de posts et de surcroît sur bla-bla (un forum dédié aux femmes)?Par contre la c est irrespectueux ce que t as dit.. on rigole on rigole mais il y a des choses qui se disent pas.. j te vanne svt mais j suis pas vulgaire..
J'en peux plus de toi@nwidiya jamais sans ma banane ! Regarde la pièce jointe 385487
C'est pas vraiment le caca en faitTu demandes de l’éducation à un pecno qui parle du caca de Mbappé à longueur de posts et de surcroît sur bla-bla (un forum dédié aux femmes)?
Non j suis pas vulgaire..Tu te fous de ma gueule ? Tu vannes jamais de manière déplacée ?
Si ça te gêne, ne me vanne pas et je ne te répondrai pas.
on attend ton retour sur le de MbappéTu te fous de ma gueule ? Tu vannes jamais de manière déplacée ?
Si ça te gêne, ne me vanne pas et je ne te répondrai pas.
C’est quoi alors ?C'est pas vraiment le caca en fait
Tu me dégoûtes@nwidiya jamais sans ma banane ! Regarde la pièce jointe 385487
l'histoire de Yakoute et Amber est une vraie histoire, et les vrais protagonistes étaient échangés à la naissance et quand ils ont grandi ils se sont rencontrés et se sont mariés par la suite
ce qui est magnifique, c'est qu'ils ont regardé leur histoire passer à la TV
Je te suis à 100%Tu me dégoûtes
Contexte : Paris est représenté par un rat le chat représente le reste du monde qui croit encore que Paris est la capital du monde ?
Le manque de respect, c'est pas que la vulgarité.Non j suis pas vulgaire..
mal8om?El 9et m3a l'far
C'est pas les carottes ?
dans ce cas ca sera le repas du monde et non pas sa capitalContexte : Paris est représenté par un rat le chat représente le reste du monde qui croit encore que Paris est la capital du monde ?
Nous sommes en pleine saison de radis.... tu es aligné sur la nature. @nwidiya te confirmera
Bah non ça c'est bon pour la vue.C'est pas les carottes ?
C'est nettement mieux que le soja!!
Pour la vue, par contre, le soja est mieux, tu verras tout en arc-en-ciel c'est ce n'est pas en rose!!Bah non ça c'est bon pour la vue.
ah si c'est les carottes qui rendent aimables