Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai que l on me fasse rire ce soir
Chad rasso fidoOui nayte ? Tu as mieux à proposer ?
Chade coifura fido ?Oui nayte ? Tu as mieux à proposer ?
Hadik ra8a le7iya kandenChad rasso fido
ExactementHadik ra8a le7iya kanden
9ellet l'le7iyaExactement
Mechiti be3id !!9ellet l'le7iya
Les lettres de motivation sont une perte de temps.
j'ai envie de gouter un truc au cannabis, y a bcp de cannabis shop, mais j'ai jamais osé@betty3961 tu peux me trouver ce miel ? Regarde la pièce jointe 386534
pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui avaient obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ?On apprend tous les jours. Je croyais que @shams007 elle plaisantait quand elle avait déclaré que je le retenais à l'ecole
Abnousse Shalman: Incroyable
La majorité des filles obédience musulmane magrébine, sont obligés d’être moins bonne a l’école, de se retenir d'avoir des bons résulta parce que, si elle réussissent trop bien a l’école, les parents. Tu te prends pour une blanche.
C'est le cas partout. Les enfants sont là fierté de leurs parents. Au contraire, ils veulent toujours que tu fasses mieux.pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui ont obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ?
"communauté agressive" ce pays me dégoute de plus en plus, beurk quoi
totalement, regardes la vidéoC'est le cas partout. Les enfants sont là fierté de leurs parents. Au contraire, ils veulent toujours que tu fasses mieux.
Il y a plusieurs produits dérivés du cannabis. Il faut juste que ça ait 0 thc. Sinon c'est un mouskir donc Haram.j'ai envie de gouter un truc au cannabis, y a bcp de cannabis shop, mais j'ai jamais osé
chi kass d'atay
Regarde la pièce jointe 386580
pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui avaient obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ?
"communauté agressive" ce pays me dégoute de plus en plus, beurk quoi
J'en ai un avec moi.
J'en ai un avec moi.
Mdr.
Toi aussi tu frises ?
Rooo
Inchaallah
Tu fais plus de repas .Sbah nour everyone
Tfou a3la ces merdiasJ sais pas ce qui nous prépare mais j crois que j vais partir.. Regarde la pièce jointe 386571