Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui c'est pizza ou burger ?Je me répète mais soirée LDC on mange pas de brandade wesh
Pas forcément mais pas de brandade ni de salade de chèvreMais oui c'est pizza ou burger ?
la7ia o 9ellat l7ya@calypsso walou ??
Je supporte plus de regarder ni lire les infosAh mais clairement , t'as vu le seum de ces cassos... ça dégoûte
Idem .Je supporte plus de regarder ni lire les infos
Bcp de haine de négativité de pessimisme
C’est plus possible
Faut qu’on se préserve
Je tombe dessus sur les réseaux mais idem je ne regarde plus ça m'atteint trop...Je supporte plus de regarder ni lire les infos
Bcp de haine de négativité de pessimisme
C’est plus possible
Faut qu’on se préserve
Je suis sûre il mange 5 fruits et légumes par jourMais c est quoi ça encore ?
Lla machi hadik !!la7ia o 9ellat l7ya
Indice : lli mekhelli lle7eya ach tangoul lih ??Maderna walou waaalou !!!
Je sais pas
Jar l7eytou ?
Keysari l7iyto ?
Khella roujoula mora8 ?
A ce proposOn apprend tous les jours. Je croyais que @shams007 elle plaisantait quand elle avait déclaré que je le retenais à l'ecole
Abnousse Shalman: Incroyable
La majorité des filles obédience musulmane magrébine, sont obligés d’être moins bonne a l’école, de se retenir d'avoir des bons résulta parce que, si elle réussissent trop bien a l’école, les parents. Tu te prends pour une blanche.
C’est les JO des vols@ya3ni @Scarlette751 @nwidiya
Après Gare du Nord
Argenteuil
Now Lille
C’est la flamme olympique ou quoi ?
Regarde la pièce jointe 386629
J'avais pas vu ton message je viens de poster@ya3ni @Scarlette751 @nwidiya
Après Gare du Nord
Argenteuil
Now Lille
C’est la flamme olympique ou quoi ?
Regarde la pièce jointe 386629
Mdrrrrrrr je kiff ces ambiances.
Soirée pyjama.
Les meilleures ambiances, même la plus grave dépression ne fait pas le poidsMdrrrrrrr je kiff ces ambiances.
Je les rends folles.
Ah ah
@Hdidan j´ai trouvé l’occasion pour toi de porter ton nouveau pyjama cerise Primark
Elle a juste changer de gamelle ; elle mange maintenant dans la gamelle palestinienne donc forcément, ses anciens maîtres l’ont abandonnéZineb El razahoui elle a complètement changer ou je rêve ? Regarde la pièce jointe 386641
Et c'est qui judith beller ?