Madddy
VIB
J'avais déjà cité... et répondu je cherchais l'articleTechniquement quand on édite.
On peut plus retrouver l'original
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais déjà cité... et répondu je cherchais l'articleTechniquement quand on édite.
On peut plus retrouver l'original
T es rapide comme speedy Gonzales.J'avais déjà cité... et répondu je cherchais l'article
Je vais éditer exceptionnellement mais j'aime pas çaT es rapide comme speedy Gonzales.
Édite
ma3andi mansalek, je vois les gens parler de leurs enfants et leur neveu, pendant que moi je voulais me donner en exp , en disant que j'aurais pas réussi ce trend
@nwidiyaOn devrait nous donner des primes on anime quand même
A paris elle se serait fait frapper et insulter !
On l'est tousma3andi mansalek, je vois les gens parler de leurs enfants et leur neveu, pendant que moi je voulais me donner en exp , en disant que j'aurais pas réussi ce trend
ça montre que je suis vraiment encore une enfant
Tu n'as rien compris.Tu comptes l acheté non ?
J ai cru que tu parlais le même darija que moi @Nayte et @Mercipapa ! j ai hésité !Tu n'as rien compris.
Je lui ai dit :" tu fais la fine bouche"
Tu as vécu mille et une viesÇa me rappelle les années sur des bateaux de croisière quand j étais animateur.
J’aimais beaucoup cette série. Par contre, je n’ai jamais su la finJarod..???
Je crois que moi non plusJ’aimais beaucoup cette série. Par contre, je n’ai jamais su la fin
On l'est tous
Ton innée child t'accompagne toute ta vie
Mais la proposition de @Nayte n'est pas innocente
t'as bien choisi le gifC’est elle qui donne les primes ?
On est nombreux à vouloir une prime lol
Regarde la pièce jointe 386718
Absolutely
justement, nous les enfants, on est des innocents
Je me demande si il y avait une fin à cette sérieJe crois que moi non plus
J'ai fait une crise d'anxiété en regardant le gifC’est elle qui donne les primes ?
On est nombreux à vouloir une prime lol
Regarde la pièce jointe 386718
Apparemment le femme partage son appartement avec au moins 100 chatsJ'ai fait une crise d'anxiété en regardant le gif
Et zero?Apparemment le femme partage son appartement avec au moins 100 chats
Un ou deux chats passe encore mais 100 c’est beaucoup trop.
Je crois que @Nayte est parti dormir
Bonne nuit amigo
Regarde la pièce jointe 386721Regarde la pièce jointe 386722
De tout les animaux ? Ou seulement certains?Et zero?
J'ai une phobie des animaux
TousDe tout les animaux ? Ou seulement certains?
Ça doit pas être facile à gérer.
Je crieÇa doit pas être facile à gérer.
Si quelqu’un de ton entourage a un chat ou un chien et que celui-ci s’approche de toi , tu fais comment si c’est pas indiscret ?