T'imagine, tu te frottes du piment frais sur les yeuxAhhh ok j'ai mal compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'imagine, tu te frottes du piment frais sur les yeuxAhhh ok j'ai mal compris.
Non je ne peux pas imaginerT'imagine, tu te frottes du piment frais sur les yeux
Oui exactement quand j étais petit j ai souvenir que ma mère m en a mit car b avais les yeux qui collaient.. après il y a bcp de frères mus au Maroc qui en mettent.. les talibans aussi !Au Maroc certains en mettent, du piquant lorsqu'ils ont une conjonctivite
Une fois j ai été faire une roquia et le raqui nous a mis du miel dans les yeux..Non je ne peux pas imaginer
Apparemment le miel fait très mal aussi
T'as les yeux bleus maintenant ?Une fois j ai été faire une roquia et le raqui nous a mis du miel dans les yeux..
Je savais pas du tout...
Ma mère le fait elle même.
Moi je l’achète généralement auprès d’une dame au hamamMa mère le fait elle même.
C est mieux parce que certains mettent du plomb dedans..Ma mère le fait elle même.
Wa lwelf se3ib !!Kiïne chi darija ad lila ?
Ouleufna
Je veux apprendre à le faire mais mère n'est pas patienteC est mieux parce que certains mettent du plomb dedans..
Il l'était et il a fait des bêtises
Oui c est l anniversaire de @Nayte on est au karaoke avec des amis !Tu t’es mis au karaoké ?
Regarde la pièce jointe 386770
49 ans ! Regarde j ai mit une photo où on le voit !
Il a l’air de bien s’amuser lol
J ai enlevé la photo il va pas être content sinon !Il a l’air de bien s’amuser lol
J ai enlevé la photo il va pas être content sinon !
De gens qui ne sont même pas làC'est des vrais photos?
Manzakmin atachelhite ino ?Salam
Vous aussi vous avez une actualité mitigée á l’image de la météo française ?
50/50 ?
Ness/NessManzakmin atachelhite ino ?
Et toi comment ça va HdidouchManzakmin atachelhite ino ?