Saaly
VIB
Non c'est elles qui pleurent beaucoup je trouve. Y a que Zaziyya qui est drôleSérieux ??
Nan que le dernier épisode pour ma part …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est elles qui pleurent beaucoup je trouve. Y a que Zaziyya qui est drôleSérieux ??
Nan que le dernier épisode pour ma part …
Mdr mar7ba bikoum .C’est pas grave ! On est toutes dans les starting-blocks blocks avec les caftans les rfissa
J’ai loupé ça . Y a moyen de repost ce couscous collector????Tu ne connais pas l’histoire du mais dans le couscous ça a fait la Une de Bladi quand @shams007 avait poste une photo de son couscous avec du maïs
Je le savais avant, y avait un reportage y a qlq années!!tu as lu l'article de nwidi ou tu le savais ? parce que moi je viens de l'apprendre alors que c'est ma ville natale
C est la même personne!! Elle était partie et revenu sans le 87 !!Kheir inchallah !
Mais quand même triste de l'apprendre...
@Neyla87 son blaze ne s'affiche plus en bleu... peut-être je l'ai mal orthographié...j'aimais bien les lire
Si vous passez par là, une petite pensée pour vous
C est la même personne!! Elle était partie et revenu sans le 87 !!
Merci swini. Tu vas bien ?Félicitations @missdu30
Les pauvres!!Ouiiii c'est la relève pour la famille blabla
Ça me donne envie d essaye ! https://skylineelektronik.com/?twclid=2-4cv5ukowppti2f970dew1i4iu
En parlant de CrocsNous on est famille crocs
Dès qu'ils marchent j'en achete
J'adore les mini sur leurs petits pieds potelés je les boufferai
Ohhhhh moi j'adore
Ta phrase nous a procuré des barres de rireHello bonne journée.
Je rectifie pour la barre @nwidiya et @ZIA78 .
Bien sûr erreur d'écriture.
Regarde la pièce jointe 387706
Mesquine il est déjà traumatisé le petit !
Et je pense qu'elle ne dit pas tout (je n'ai pas regardé la vidéo) mais les mannequins se privent beaucoup et certaines sont anorexique Allah y sterj'aime bcp Adriana Karembeu, elle dit que quand elle était mannequin elle devait manger très peu pour pouvoir porter du 34/32, mais pour porter de la lingerie, elle devait manger pour avoir des formes, je savais pas qu'il fallait maitriser son corps de cette façon
C'est physique je ne peux pas la saquer lolj'aime bcp Adriana Karembeu, elle dit que quand elle était mannequin elle devait manger très peu pour pouvoir porter du 34/32, mais pour porter de la lingerie, elle devait manger pour avoir des formes, je savais pas qu'il fallait maitriser son corps de cette façon
MdrOuiiii c'est la relève pour la famille blabla
Mdr j’ai vu une vidéo où j’ai bugué sur le crocs géant .
pose la sur la table et reposes toi bien !!!J'ai une question mdrrrrrrr