Hdidan
VIB
Moi j aurais dit pose la au toilette et tire la chasse d eau !pose la sur la table et reposes toi bien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j aurais dit pose la au toilette et tire la chasse d eau !pose la sur la table et reposes toi bien !!!
En parlant d’idée cadeau moi j’ai repéré un cadeau qui peut être super pour les nouveaux nés ça s’appelle le bain de Sonia . Qui connaît? C’est un bain thalasso . Je trouve qu’offrir cette parenthèse bien être à ces petits bout de choux après l’épreuve de la naissance c’est juste génial.
Rabbi i khallikMdr mar7ba bikoum .
Je dois en être à ma millième rfissa mais on est plus à ça près
@shams007 stpJ’ai loupé ça . Y a moyen de repost ce couscous collector????
Un acier de qualitéHello bonne journée.
Je rectifie pour la barre @nwidiya et @ZIA78 .
Bien sûr erreur d'écriture.
Regarde la pièce jointe 387706
T’inquiète je dégusterais ta rfissa comme çaRabbi i khallik
La notre sera spéciale t’inquiètes
La seule année de ma vie où je survole l’Eurovision , Je ne me remet pas de la
Zaama c'est cette sorcière qui a manifesté des positions pro palestinienne lors de l'Eurovision
Où va le monde ?
Merci swini. Tu vas bien ?
Chui pas parisien moi !!Moi j aurais dit pose la au toilette et tire la chasse d eau !
Si c’est juste des fois, Ça va alors !!
Ils sont khaïbes avec toi ?
Il n’a pas de chéquier, son compte est à sens unique, que des entrées pas de sorties !!Mon BFF adoré @Hdidan de toute la vie de tout l’univers du fin fond de la galaxie jusqu’au trou noir et au delà
T’es dispo vendredi 24 après salât joomouha ?
Oublies pas ta carte Nationale et ton chéquier Banque Chaabi
oui hbiba j suis dispo mais j ai plus de chéquier on va prendre le tiens zinina dialy !Mon BFF adoré @Hdidan de toute la vie de tout l’univers du fin fond de la galaxie jusqu’au trou noir et au delà
T’es dispo vendredi 24 après salât joomouha ?
Oublies pas ta carte Nationale et ton chéquier Banque Chaabi
Wili wili tu prends trop de risques là !! Tu imagines comment il peut lire ça ??Ils sont khaïbes avec toi ?
Merci mon trésorier ! Oufff !Il n’a pas de chéquier, son compte est à sens unique, que des entrées pas de sorties !!
@Scarlette751 voila je te l’ai dit !!oui hbiba j suis dispo mais j ai plus de chéquier on va prendre le tiens zinina dialy !
J’en ai marre, je tombe toujours sur des amis aux poches trouéesIl n’a pas de chéquier, son compte est à sens unique, que des entrées pas de sorties !!
Tu le connais trop bien@Scarlette751 voila je te l’ai dit !!
J’y avais pas penséWili wili tu prends trop de risques là !! Tu imagines comment il peut lire ça ??
Au moins il en a, ça servira aux mains qd ça caille !!J’en ai marre, je tombe toujours sur des amis aux poches trouées
Comme ma poche pas touée !!Tu le connais trop bien
Je vais manger avant, ça risquera de me donner du mal au abdos en rigolant !!J’y avais pas pensé
Attendons sa réponse
En parlant d’idée cadeau moi j’ai repéré un cadeau qui peut être super pour les nouveaux nés ça s’appelle le bain de Sonia . Qui connaît? C’est un bain thalasso . Je trouve qu’offrir cette parenthèse bien être à ces petits bout de choux après l’épreuve de la naissance c’est juste génial.
Une sorte de renaissance d’autant plus appréciable quand il s’agit d’un accouchement difficile .
Il peut se réaliser uniquement dans les 3 ou 4 premières semaines de vie .
Le Bain de Sonia on Instagram: "Thérapeutique Bain Bebe @lecoledubiennaitre"
662 likes, 7 comments - lebaindesonia on February 25, 2024: "Thérapeutique Bain Bebe @lecoledubiennaitre".www.instagram.com
Le Bain de Sonia on Instagram: "On discute beaucoup lors de ce soin. On sourit, on pleure, on soupire. Le moment du Thérapeutique Bain, Bebe offre un espace d’expression des émotions de toutes les personnes qui se trouvent dans cette pièce. J’ente
1,574 likes, 23 comments - lebaindesonia on February 9, 2024: "On discute beaucoup lors de ce soin. On sourit, on pleure, on soupire. Le moment du Thérapeutique Bain, Bebe offre un espace d’expression des émotions de toutes les personnes qui se trouvent dans cette pièce. J’entendais encore...www.instagram.com
Regardez moi ce petit bout , on dirait qu’il en avait bien besoin .
Le Bain de Sonia on Instagram: "Mais où donc ce soin l’a t-il emmené ? Quel est le réel pouvoir de ce soin ? Qu’en pensez-vous ? #icietlabas"
3,001 likes, 67 comments - lebaindesonia on February 22, 2024: "Mais où donc ce soin l’a t-il emmené ? Quel est le réel pouvoir de ce soin ? Qu’en pensez-vous ? #icietlabas".www.instagram.com
Oui shamsou, men fadlek
Oh oui . Il passerait ses journées à lui faire des bisous .Hamdoulilah ça va.
Ton grand doit être aux petits soins de son petit frère
Ameen ya Rab'Mdr
Amer mabrouk ma belle . Allahby hfadkoum ou l3okba à toutes celles et ceux qui souhaitent être parent un jour .
Une fille un garçon ?