Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Saaly

Ton petit présent n'est pas encore arrivé, tu peux m'envoyer aussi une de tes paires pour une séance photo , enfin une pour moi et une pour @missdu30
En parlant d’idée cadeau moi j’ai repéré un cadeau qui peut être super pour les nouveaux nés ça s’appelle le bain de Sonia . Qui connaît? C’est un bain thalasso . Je trouve qu’offrir cette parenthèse bien être à ces petits bout de choux après l’épreuve de la naissance c’est juste génial.
Une sorte de renaissance d’autant plus appréciable quand il s’agit d’un accouchement difficile .
Il peut se réaliser uniquement dans les 3 ou 4 premières semaines de vie .

Regardez moi ce petit bout , on dirait qu’il en avait bien besoin . 🥹

Sabah nor la famille !
Pick Up Hello GIF by The Drew Barrymore Show

Zaama c'est cette sorcière qui a manifesté des positions pro palestinienne lors de l'Eurovision :claque:
Où va le monde ?
La seule année de ma vie où je survole l’Eurovision , Je ne me remet pas de la
Défaite de Slimane 😭. Entre deux zapping je suis tombée sur ce jnoune qui chantait . J’étais….
Fun Lol GIF by CANAL+

Clairement la France ne gagnera jamais .
Enfin peut être que Slimane aurait dû se proclamer ni homme ni femme mais chèvre . Il
Aurait marqué plus de points . 🥲

En parlant d’idée cadeau moi j’ai repéré un cadeau qui peut être super pour les nouveaux nés ça s’appelle le bain de Sonia . Qui connaît? C’est un bain thalasso . Je trouve qu’offrir cette parenthèse bien être à ces petits bout de choux après l’épreuve de la naissance c’est juste génial.
Une sorte de renaissance d’autant plus appréciable quand il s’agit d’un accouchement difficile .
Il peut se réaliser uniquement dans les 3 ou 4 premières semaines de vie .

Regardez moi ce petit bout , on dirait qu’il en avait bien besoin . 🥹

Trop mims :mignon:

Après la pratique du bain langé peut se faire bien après les premières semaines de vie ;)
Je n'ai pas fait ça mais si tu te sens à l'aise fonce!

Retour