Daba tji daba !!
tiririw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba tji daba !!
J'ai des frissons....C’est quoi ce monde !! Venez on se casse loin ..
TF1 INFO on Instagram: "⚫ Shanon, 13 ans, est décédée le 27 mars dernier après trois semaines passées dans le coma à la suite d'un viol. Le principal suspect, âgé de 19 ans, est depuis incarcéré. La mère de la jeune fille, qui pointe du doigt la resp
41K likes, 3,923 comments - tf1info on April 3, 2024: "⚫ Shanon, 13 ans, est décédée le 27 mars dernier après trois semaines passées dans le coma à la suite d'un viol. Le principal suspect, âgé de 19 ans, est depuis incarcéré. La mère de la jeune fille, qui pointe du doigt la responsabilité des...www.instagram.com
Wa le3wari!!tiririw
Attends j lui envoie la photo j vais lui dire que t as dit que c était elle !
Pour la meme personne ??
Jamais le temps pour travailler de t'façon!!Sabah nor la famille ! Il fait trop chaud pour travailler
Oui mais dans deux bassins différentsPour la meme personne ??
C'est pas compatible.
Ah ouais vous avez ça aussi ?? Des bas-seins ??Oui mais dans deux bassins différents
Pour qui ??C'est pas compatible.
Non ?
Oui au sein de la piscineAh ouais vous avez ça aussi ?? Des bas-seins ??
Pour les hommes ?C'est pas compatible.
Non ?
Safi ma bqitoch te7echmo!!Oui au sein de la piscine
Wa finahoma ??Pour les hommes ?
Rass tarro
La 3eme rass lmqla !!Rass tarro
Rass tnk
Rass lguess3a
S’arrêter sur le périphérique ?Qui veut le faire avec moi ? Regarde la pièce jointe 387849
Ils jouent au petit malin, ils autorisent les burkinis tout en sachant qu'elles ne viendront pas car les seins nus sont autorisé
C'était quoi la politique à propos du burkini en Suisse avant ?Ils jouent au petit malin, ils autorisent les burkinis tout en sachant qu'elles ne viendront pas car les seins nus sont autorisé
Je ne sais pas du toutC'était quoi la politique à propos du burkini en Suisse avant ?
A voir si c'était deja autorisé et qu'ils ont rajouté le topless par souci "d'équité" c'est pas @Lilawarda qui est de la bas ??Je ne sais pas du tout