Mdrrrrrrr.
Je savais que tu allais venir.
Youyou
ça va?
T'as pris ton parapluie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr.
Je savais que tu allais venir.
Youyou
Figure toi que non.ça va?
T'as pris ton parapluie?
Ben fallait laisser le sac de travail au bureau sinon l’accrocher au parapluie !!Figure toi que non.
Je le laisse au bureau car je suis pris à chaque fois par un dilemme :
Si je prends le parapluie dans la main gauche et mon sac de travail dans la main droite j'ai plus de marge de manœuvre pour me tenir au barres ( encore ces fameuses barres de fer pour ceux qui ont suivi ) du métro.
Donc au final, je frise des cheveux ( thème qui revient énormément ce soir, bizzare)
Roooo
Je connais pas suffisamment Connexion pour comprendre votre private joke@Connexion1 sort de ce corps !!
Tous les coiffeurs hommes ne sont pas gaysMais figure toi que j'ai un super doigté pour ça.
Du moins je mets bien les mains dans les cheveux.
Mais mdr. Je suis pas gay. C'est un truc de gay
Tu maitrises aussi bien le français que la darijjaMes années de tâchtcheurs
Je suis morte de rireFigure toi que non.
Je le laisse au bureau car je suis pris à chaque fois par un dilemme :
Si je prends le parapluie dans la main gauche et mon sac de travail dans la main droite j'ai plus de marge de manœuvre pour me tenir au barres ( encore ces fameuses barres de fer pour ceux qui ont suivi ) du métro.
Donc au final, je frise des cheveux ( thème qui revient énormément ce soir, bizzare)
Roooo
Encore plus morte de rireBen fallait laisser le sac de travail au bureau sinon l’accrocher au parapluie !!
Non pas de nouvelle et toi ?@Hdidan t as des news de @Hdidanana ?
Attends je me suis arrêter à Belkacem, tu parles bien de Belkacem lpissri avec ses chaussures bonne affaire ?@Scarlette751 la vrai histoire de Bayan ! Pendant le covid j suis parti à Dubai avec mes cousins dont un certain Belkassem ! là-bas j ai rencontrer une saoudienne ! Elle bossait pour l office du tourisme Saoudien ! Quand elle m a dit qu elle était saoudienne j y croyais pas ! J pensais qu elle était syrienne ou libanaise.. elle m a montrer ses papiers.. c était bien une saoudienne ! Puis on est sorti ensemble elle s appelle Raneem ! Puis un soir elle m envoie des photos d elle et elle était avec une bombe atomique aussi saoudienne qui s appelle Bayan ! J lui ai dit direct elle est super jolie Bayan.. elle a du se dire ce mec là ça se voit c est un vrai charo de Paris ! Si j lui présente il va m oublier.. et elle risquait de mettre son bizness plan à l eau ! La vieille de mon départ pour Paris elle m envoie des snaps en boîte de nuit complètement déchirée ! J ai eu un pincement au cœur ! Pourquoi elle m avait pas prévenu avant !
@Scarlette751 la vrai histoire de Bayan ! Pendant le covid j suis parti à Dubai avec mes cousins dont un certain Belkassem ! là-bas j ai rencontrer une saoudienne ! Elle bossait pour l office du tourisme Saoudien ! Quand elle m a dit qu elle était saoudienne j y croyais pas ! J pensais qu elle était syrienne ou libanaise.. elle m a montrer ses papiers.. c était bien une saoudienne ! Puis on est sorti ensemble elle s appelle Raneem ! Puis un soir elle m envoie des photos d elle et elle était avec une bombe atomique aussi saoudienne qui s appelle Bayan ! J lui ai dit direct elle est super jolie Bayan.. elle a du se dire ce mec là ça se voit c est un vrai charo de Paris ! Si j lui présente il va m oublier.. et elle risquait de mettre son bizness plan à l eau ! La vieille de mon départ pour Paris elle m envoie des snaps en boîte de nuit complètement déchirée ! J ai eu un pincement au cœur ! Pourquoi elle m avait pas prévenu avant !
J'ai ri@Nayte mes cheveux sont lavés…
Je suis sûr que tu sais faire les brushing bigoudis
J’ai tout ce qu’il faut
Regarde la pièce jointe 387792
Promis le prochain je le prends en photo. Je pense ne plus avoir la photo
Je m’en souviensJe constate que depuis personne n'a testé. Je vs jure que c je tuerie
Oui c est lui en personne ! Ils nous a tué de rire là-bas !! juste une anecdote ! A cette période il y avait un gros événement là-bas c était l exposition universelle ! Tous les pays du monde était représenté avec les spécialités de chaque pays ( gastronomie, archicture, artisanat..) ets que tu finissais de visiter le pays les représentant du pays te mettait un tampon sur un passeport factice qu on te donner à l entrée ! C est pas un moment Belkassem vient me voir et me montre son vrai passeport et me dit : « regarde Hdidan j ai le tampon du Brésil moi ! et la quand n lui ai dit que les gens n ont pas donné leurs vrais passeport il était mal ! Des barres de rires j lui ai dit c est mort maintenant ton passeport n ai plus valide ils vont pas te laisser passer te la douane faut que t ailles le changer ! Il était dégoûté !Attends je me suis arrêter à Belkacem, tu parles bien de Belkacem lpissri avec ses chaussures bonne affaire ?
J’en peux plus de rire
Attends je m’en remets et je lis la suite
Elle était en kiffe ! Ca n a rien changer a notre histoire ! Dès que j suis rentré à paris elle voulait vivre chez moi cette folle !
Dune part qui part en vacances avec un pissri qui s’appelle Belkacem ? (moch idlane aïga ghouane)
D’autre part tu n’as pas été fin… tu aurais du lui proposer d’aller prendre un thé et que tu serai accompagné (surtout pas avec Belkacem) comme ça elle aurait amené la fameuse Bayana…
Il ne faut jamais dire à une femme que sa copine te plaît sinon elle devient jalouse et tu perds tout.
Je peux te donner des cours si tu veux… c’est 200€/h prix d’ami
T’as vraiment besoin de quelques séances de coachingElle était en kiffe ! Ca n a rien changer a notre histoire ! Dès que j suis rentré à paris elle voulait venir vivre avec moi chez moi cette folle !
30 minutes que je fouille ds mes photos, walou
Malgré les railleries je tiens bon et je maintiens que c vraiment le top ce trucJe m’en souviens
C’était y a longtemps 2018/2019 de mémoire
En plus je crois que la saison du maïs est proche, il faudrait qu’on teste.Malgré les railleries je tiens bon et je maintiens que c vraiment le top ce truc
J'aimerais vraiment qu'une personne valide . Je compte sur toiEn plus je crois que la saison du maïs est proche, il faudrait qu’on teste.
Tu me mets la pressionJ'aimerais vraiment qu'une personne valide . Je compte sur toi
Mohim mossami7a!! On rigolait juste!!!En plus je crois que la saison du maïs est proche, il faudrait qu’on teste.
Non c’est vrai, je m’en souviensMohim mossami7a!! On rigolait juste!!!
Oui mais si tu testes, mossami7a d’avance !!Non c’est vrai, je m’en souviens