Hdidan
VIB
On va découvrir les virus datant de la révolution françaiseIls vont tous ressortir avec la peste ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va découvrir les virus datant de la révolution françaiseIls vont tous ressortir avec la peste ...
C'est ton com qui m'a fait rire j'imaginais les commentateurs sportifs , c'est pas Disneyland ces jeux mais Dismaland !L épreuve des J.O dans la Seine va être traumatisante pour les nageurs quand ils vont se retrouver avec des cadavres flottants..
Mdrrrrrrr..Wallah j'ai eu envie de le taguer !!
@Nayte fais pas genre, inspire nous, je sais que les soirées déguisées c'est ton pain quotidien
D'ailleurs elle a quittée blabla ?Mes espoirs quand Donald Trump a fermé les frontières pendant le covid ! J étais sur le point d aller khtob @cutypie et de m installer à Vegas..
Oui elle a épouser un gros kerch qui lui interdit de venir sur bladi ! Il a peur que j lui prends sa femme lui aussi !D'ailleurs elle a quittée blabla ?
Ici on a un grand soleil.. chaque matin on sait pas si on va finir doudoune ou Tee-shirtSabah nor la famille ! 🌧 🌩 ⛈
Voilà un résumé de la journée
Je suis fan ! J’aime trop l’ambianceHabibiii
Come to Morocco !!
Maghreeb on Instagram: "Habibi come to Morocco 🇲🇦 #moroccanarabic #morocco🇲🇦 #moroccanculture"
22K likes, 919 comments - daily.morocco9 on May 16, 2024: "Habibi come to Morocco 🇲🇦 #moroccanarabic #morocco🇲🇦 #moroccanculture".www.instagram.com
Bah nous aussi il fait swab le soleil le matin il passe nous dire Sabah nor mais il nous prévient qu il sera occupéIci on a un grand soleil.. chaque matin on sait pas si on va finir doudoune ou Tee-shirt
Vu qu’elle portait des shorts je présume que c’est une joueuse de foot ️ ?J voudrais dédicace cette chanson à une personne qui m est cher et qui nous a quitté depuis ma vie n a plus de goût…
Ceux qui disent non .. mais ceux qui disent non ont déserté le front.@nwidiya ? Il y a ceux qui disent oui et ?