Je suis dyslexique des bras et des jambes…. Je suis incapable de différencier ma droite de ma gauche…Mets toi au vélo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dyslexique des bras et des jambes…. Je suis incapable de différencier ma droite de ma gauche…Mets toi au vélo
Sbitar
Et c’est les mêmes qui vont ensuite se plaindre pour harcèlement de rue
Vivement que ma fille passe son bec (elle a intérêt à l’avoir car je retape pas une année avec ces fous) pour quitgzr cette ville de malades mentaux….
Soubhannallah je viens de passer le week-end en province entre les vaches et la natureMoi aussi je sature ! J en peux plus de cette ville de fou !
Franchement depuis le confinement il y’a un avant et un après je le ressens fort …Ça fait plus rêver Paris ! Depuis hidalgo c est de pire en pire ! Elle a rien compris à la vie !
Rien de tel qu’une femme pour faire le ménageRachida va faire le ménage
Roooo
Rachida est la seule qui a les épaules pour gérer Paris….Rachida va faire le ménage
Roooo
On est d’accordFranchement depuis le confinement il y’a un avant et un après je le ressens fort …
Je sais pas si vous aussi
MagnifiqueSoubhannallah je viens de passer le week-end en province entre les vaches et la nature
Et je me demande encore ce que je fous encore à Paris
Valenciennes ?Un reportage sur 2M sur les vieux mineurs marocains !!
Mon grand père a travaillé là-bas Allah y arhmoValenciennes ?
Mon grand père a travaillé là-bas Allah y arhmo
Heeellooo soomy .Franchement depuis le confinement il y’a un avant et un après je le ressens fort …
Ah non non je ne crois max du tout au rêves parisien . Perso ça ne me fait pas rêver . Un petit week end à la limite une petite virée parisienne par ci par là mais pas y vivre .C’est de pire en pire… Peu importe la classe sociale… les parisiens sont devenus fous…
Mercredi je suis allée au printemps, j’y ai croisé beaucoup de jeunes de banlieue qui y faisaient des emplettes… ils étaient beaucoup plus respectueux que les blancs becs parisiens (je les supportent plus)
Y a bien que les provinciaux qui montent à Paris et croient encore au rêve parisien
C'est comme ça partout.Franchement depuis le confinement il y’a un avant et un après je le ressens fort …
C’est toi qu’on voit dans le reflet amusé, entrain de prendre la@Scarlette751 le matin dans le métro ! Regarde la pièce jointe 388132
Bcp de grandes enseignes qui ont ferméHeeellooo soomy .
Dans quel sens tu dis ça . Qu’est ce qui a bcp changé selon toi ??
Début de calvitie en vueC’est toi qu’on voit dans le reflet amusé, entrain de prendre la
Photo ?
Meilleure décision que tu aies prise !!Il y en a qui ont fait ce constat il y a déjà près de 20 ans!
Pareil je préfère qu’on se voit à l’extérieurCa dépend des gens.
Mais pour beaucoup, je pense comme elle.
Rares sont les personnes que j'ai envie d'inviter et envie d'aller chez eux.
Oui surtout depuis quelques mois y’a une explosion de projets de départ c’est impressionnantEt ce n'est que le début j'ai l'impression.
De + en + de personnes autour de moi commencent à s'informer sérieusement pour préparer un départ pour 2025-2026.