oulid
VIB
Fine ??Sbah El kheirrrrrrrrr
m’le petit déjeuner est servi Regarde la pièce jointe 388535
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine ??Sbah El kheirrrrrrrrr
SouiraFine ??
Hummmmm Bessaha o raha a lalla! Bien méritéSbah El kheirrrrrrrrr
Nan mais toi tu rêves tjs de bladinautes ! Penses à faire une roqiyaIl y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
Laisse le il a le droit.Nan mais toi tu rêves tjs de bladinautes ! Penses à faire une roqiya
Il a le droit ou il cherche une droite ??Laisse le il a le droit.
Mdr
Ça sonne tellement réaliste surtout le whats up !!!Il y a 2 jours j ai rêvé que j avais rencontré @Soomy c était trop bizarre.. elle marchait sur le trottoir et moi j étais en train de rouler de l autre côté de la rue elle a criait : « Heyyy Hdidan What s Up !! J sais pas pourquoi j ai tout de suite su que c était elle ! J me suis arrêté on est entrer dans un café j ai pris 2 cafés à emporter et on est reparti chacun de notre côté.. j crois qu elle était en train de verbaliser des voitures mal garées .. Par contre 3ajib dans mon rêve c était pas une grosse daronne !
MagnifiqueSbah El kheirrrrrrrrr
Tu vends ou tu te balades ?
ze3ma acheter ça marchera pas ?Tu vends ou tu te balades ?
Elle a compris le sens de mon msg je suis sûreze3ma acheter ça marchera pas ?
moi aussi t'inkiete pas!!Elle a compris le sens de mon msg je suis sûre
Je vend lolTu vends ou tu te balades ?
Je dois en faire une bientôt ce sera ma première aussi.. tu me donneras des tuyauxJe vend lol
C’est la première fois que je fais ça
J’avoue on se fait bcp carotte lol mais c’est le jeu ma pauv Lucette
Au cas où, c'est écrit " mou lkoché..et en dessous ....chanson des mariages marocains@SpiceKhoubz j t imagine comme ça ! T as la même moustache ? Regarde la pièce jointe 388509
C'est une vraie photo ou juste une envie de vacances ?Sbah El kheirrrrrrrrr
1/ prendre une table pour étaler les petits trucsJe dois en faire une bientôt ce sera ma première aussi.. tu me donneras des tuyaux
Tous les marocains le sont alors
Bessaha !1/ prendre une table pour étaler les petits trucs
2/ acheter des portants chez IKEA
3/ faire de la monnaie
Et mettre surtout des trucs d’été
Prend de l’eau et de quoi grignoter lol
J crois que j vais faire une cure de bladi quelques mois t as raison !Nan mais toi tu rêves tjs de bladinautes ! Penses à faire une roqiya
Avoue tu as trouvé pleins d’autres hbibates c’est çaJ crois que j vais faire une cure de bladi quelques mois t as raison !
C est clair sinon tu seras qualifié de mqezder !!Tous les marocains le sont alors