Ni je me sens bien , ni j'ai la motivation je te dis ça en m´enfilant des bonbonsNan mais si tu te sens bien ya pas de raison, aucune injonction à la minceur dans mon message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni je me sens bien , ni j'ai la motivation je te dis ça en m´enfilant des bonbonsNan mais si tu te sens bien ya pas de raison, aucune injonction à la minceur dans mon message
Ni je me sens bien , ni j'ai la motivation je te dis ça en m´enfilant des bonbons
Y a que ça sur Instagram. Pinterest aussi pour les idées.N'empêche que c'est inspirant parfois
C'est comme pour les repas, des fois ça fait défaut !
Mais je suis sûre et certaine que les bladinautes sont stylés
BessahhaOn en parlait la fois dernière!
Ça y est je l'ai fait! J'ai donc pris un thé au lait ...un iced latte matcha pour faire zaama
A la vôtre !!
Regarde la pièce jointe 388554
Alors les brocantes c'est bien.
J'en faisais chaque année avec les anciennes de mon quartier.
Bon elles nous ont quittées.
J'aimais bien. Des vraies poissonnieres.
Paix à leur âme.
Dans mon quartier y avait une association tenue par une Tunisienne un espagnol et une marocaine.
Je sais pas si je dois faire une blague ou une prière
Dans mon quartier y avait une association tenue par une Tunisienne un espagnol et une marocaine.
Elles organisaient la brocante.
Tjs elles se disputaient à la fin.
Ah ah.
J'étais un peu le logisticien.
Je donnais coup de main avec des amis..
Bah il a fait chaud aujourd’hui et l’été arrive alors les gens cherchent des trucs pour cet été .. surtout pour les enfantsBessaha !
Mais Pkoi que des trucs d’été ?
Malheureusement avec toutes les arnaques qu’il y’a eu avec les promoteurs immobiliers, avec l’inflation, les taux +++ et tout le reste les gens n’ont plus envie d’acheter pour le momentSmap cette année c est claqué il y a pas bcp de stand ! Regarde la pièce jointe 388553
Oui il a la bande de potes du collège, la bande du 3 ème age, la bande de copines fofolles .. il a plusieurs viesIl a l'air très sociable notre @Nayte
Super ton partage des temps anciens nayte ...Dans mon quartier y avait une association tenue par une Tunisienne un espagnol et une marocaine.
Elles organisaient la brocante.
Tjs elles se disputaient à la fin.
Ah ah.
J'étais un peu le logisticien.
Je donnais coup de main avec des amis..
Tu cherches un bien immobilier ?Smap cette année c est claqué il y a pas bcp de stand ! Regarde la pièce jointe 388553
Des vêtements, de l électro ménager , des bouquins et des meubles@Nayte tu vendais quoi ds tes brocantes multiculurelles ...
Tiens ça me rappelle la série " la famille ramadan " autre époque j'étais gamine mais toi tu as peut-être suivi .
J'ai récemment vu un extrait de cette série où gad elmaleh y était acteur et avait une histoire avec un tapis de prière..il jouait un.muslim
Je ne savais pas qu'il y avait joué
Forcément.....on vend tout avec les fjs lolDes vêtements, de l électro ménager , des bouquins et des meubles
Tu sais que amerguez est en tamazight..@Connexion1 j'ai aussi tenue des stands de merguez.
Qu'est ce qui te fait croire que @Nayte est plus vieux ?@Nayte tu vendais quoi ds tes brocantes multiculurelles ...
Tiens ça me rappelle la série " la famille ramadan " autre époque j'étais gamine mais toi tu as peut-être suivi .
J'ai récemment vu un extrait de cette série où gad elmaleh y était acteur et avait une histoire avec un tapis de prière..il jouait un.muslim
Mais oui. J'ai le même âge beaucoup ici.Qu'est ce qui te fait croire que @Nayte est plus vieux ?
Lol ba on s'est dit nos âges déjà..Qu'est ce qui te fait croire que @Nayte est plus vieux ?
T as un contact au Maroc ?Tu cherches un bien immobilier ?
Il vends son ancienne lingerie !@Nayte tu vendais quoi ds tes brocantes multiculurelles ...
Ah ok donc quand il m'a dit " j'ai vendu des merguez "Il vends son ancienne lingerie !
Plus maintenant malheureusement. Pourquoi acheter au Maroc quand on vit ailleurs ?T as un contact au Maroc ?
Naïma lemcharqui ressemble beaucoup à Choumicha.Lol ba on s'est dit nos âges déjà..
Je sais plus exactement mais il est de la génération un tout petit peu au dessus de moi ..
Quand j'étais gamine il était sûrement ado ..
Et cette série était apprécié par mes plus grands chez moi ..
Parcontre je savais même pas que naima y jouait .
Je l'ai sûrement découverte dans la série parabole ...serb lhmam.
Quel souvenir
Le truc c'est qu'elle était plus belle encore en vieillissant je trouve .Naïma lemcharqui ressemble beaucoup à Choumicha.
Ila ghab zine Kay bqaw hroufou.Le truc c'est qu'elle était plus belle encore en vieillissant je trouve .
Oui voilà...c'est un visage plein.de douceur sobhanallah.Ila ghab zine Kay bqaw hroufou.
Quand la beauté part, les beaux traits restent.
La beauté de l'âme se voit sur le visage aussi.
Ils vont commencer à t'appeler 3ammi ici.Mais oui. J'ai le même âge beaucoup ici.
C'est fou.