Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr je t'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais alors pas duuuu toooouuut

Je trouve ce genre de modèle trop mimi, mais si vous avez des conseils je suis preneuse !
(Hormis les crocs :D)
Regarde la pièce jointe 388908
Bonne chance quand elle seront remplies de sable et mouillées :D

Les crocs ou sandales/bottes en plastique c'est surtout pour les activités salissantes et quand il pleut. Pour des sorties, visites etc. bien sûr qu'il faut mettre de belles chaussures.

Les crocs ou sandales/bottes en plastique c'est surtout pour les activités salissantes et quand il pleut. Pour des sorties, visites etc. bien sûr qu'il faut mettre de belles chaussures.
@Layne non mais je te taquine :D
Les crocs c'est juste pour squatter dehors, parc, jardin etc c'est pas une vraie chaussure .. là c'est exceptionnel comme le grand a piscine le mercredi il faut retirer les chaussettes, passer dans le pédiluve dégueulasse plusieurs fois , remettre les chaussures en l´attendant etc.. tous en crocs c'est déjà ça de gagner :D

@Layne non mais je te taquine :D
Les crocs c'est juste pour squatter dehors, parc, jardin etc c'est pas une vraie chaussure .. là c'est exceptionnel comme le grand a piscine le mercredi il faut retirer les chaussettes, passer dans le pédiluve dégueulasse plusieurs fois , remettre les chaussures en l´attendant etc.. tous en crocs c'est déjà ça de gagner :D

Yes !!

Bon chaque chose en son temps, mais si un jour elle en a, bah je posterai ses petits pieds boudinés 😅

Yes !!

Bon chaque chose en son temps, mais si un jour elle en a, bah je posterai ses petits pieds boudinés 😅
On attend :D
Bored Daily Show GIF by CTV Comedy Channel

@Nayte tu parles comme ça darija ? 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour