Layne
VIB
Ahaha bon ça se trouve je vais trouver ça hyper pratique et je vais moi aussi me convertir starfoufouMdrrrrr si tu promets qu'elle va les utiliser, je t'en envoie demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha bon ça se trouve je vais trouver ça hyper pratique et je vais moi aussi me convertir starfoufouMdrrrrr si tu promets qu'elle va les utiliser, je t'en envoie demain
Bonne chance quand elle seront remplies de sable et mouilléesMdr je t'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais alors pas duuuu toooouuut
Je trouve ce genre de modèle trop mimi, mais si vous avez des conseils je suis preneuse !
(Hormis les crocs )
Regarde la pièce jointe 388908
@Layne non mais je te taquineBonne chance quand elle seront remplies de sable et mouillées
Les crocs ou sandales/bottes en plastique c'est surtout pour les activités salissantes et quand il pleut. Pour des sorties, visites etc. bien sûr qu'il faut mettre de belles chaussures.
Bonne chance quand elle seront remplies de sable et mouillées
Les crocs ou sandales/bottes en plastique c'est surtout pour les activités salissantes et quand il pleut. Pour des sorties, visites etc. bien sûr qu'il faut mettre de belles chaussures.
@Layne non mais je te taquine
Les crocs c'est juste pour squatter dehors, parc, jardin etc c'est pas une vraie chaussure .. là c'est exceptionnel comme le grand a piscine le mercredi il faut retirer les chaussettes, passer dans le pédiluve dégueulasse plusieurs fois , remettre les chaussures en l´attendant etc.. tous en crocs c'est déjà ça de gagner
On attendYes !!
Bon chaque chose en son temps, mais si un jour elle en a, bah je posterai ses petits pieds boudinés
Trop chou !Mdr je t'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais alors pas duuuu toooouuut
Je trouve ce genre de modèle trop mimi, mais si vous avez des conseils je suis preneuse !
(Hormis les crocs )
Regarde la pièce jointe 388908
Ils mettent quoi pour les activités qu'on a listées plus haut ?Trop chou !
Pareil les crocs je peux pas
Édit je lis les arguments pour .. c pas faux mais je changerai pas d’avis lol
Bottes de pluie ️ lol basket .. sinon l’été sandalesIls mettent quoi pour les activités qu'on a listées plus haut ?
Bottes de pluie ️ lol basket .. sinon l’été sandales
Moi il peut dormir avec le petit si je le laisse faire... je comprend pas cette obsessionLa 1ere fois qu'ils ont mis des bottes de pluie, ils n ont plus voulu les lâcher
Il fallait les cacher pour qu'ils oublient un peu
En tout cas j’aurai fait pareil si j’en avaisMoi il peut dormir avec le petit si je le laisse faire... je comprend pas cette obsession
M'en parle pas... c'est un calvaire..En tout cas j’aurai fait pareil si j’en avais
Avec ce temps londonien, pluie non stop depuis des semaines ça m’aurait bien servi
Si dans la campagne marocaineTu sais que les talons ont été inventés pour Louis je ne sais combien ?
Sinon il ne reste plus d'hommes on dirait
J'en ai. Il pleut beaucoup l'été ici. Et souvent c'est comme un robinet ouvert du ciel soubhanallahEn tout cas j’aurai fait pareil si j’en avais
Avec ce temps londonien, pluie non stop depuis des semaines ça m’aurait bien servi
Ils mettent des jeans skinny eux aussiSi dans la campagne marocaine
Bah on a ça ici depuis un momentJ'en ai. Il pleut beaucoup l'été ici. Et souvent c'est comme un robinet ouvert du ciel soubhanallah
une invention française mdrrrrrTu sais que les talons ont été inventés pour Louis je ne sais combien ?
Sinon il ne reste plus d'hommes on dirait
Moi il peut dormir avec le petit si je le laisse faire... je comprend pas cette obsession
La capitale de la modeune invention française mdrrrrr
C'est un oeuf de dinosaure ?
est-ce qu'il faut que je te rappelle pkoi ils ont inventé le parfum? mdrLa capitale de la mode
Parce qu'ils sont propresest-ce qu'il faut que je te rappelle pkoi ils ont inventé le parfum? mdr
La3ker fo9 lekhnouna mdrrrrrParce qu'ils sont propres