Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'heure de la rupture du jeûne dans l'imaginaire de nos collègues
On n'a pas le droit de mettre du parfum au travail. Cette règle ne marchera pas en France, je suis sûre.La3ker fo9 lekhnouna mdrrrrr![]()
Nti beyna Khedma dans les hautes rispansabilites tbarkellah !On n'a pas le droit de mettre du parfum au travail. Cette règle ne marchera pas en France, je suis sûre.
On n'a pas le droit de mettre du parfum au travail. Cette règle ne marchera pas en France, je suis sûre.
Je suis la sœur de ton mari, c'est dans la famille les hautes responsabilitésNti beyna Khedma dans les hautes rispansabilites tbarkellah !
Du coup y’a des gens qui ont des mauvaises odeurs oula ? Dis leur de mettre chebbamdr
Sérieux ?On n'a pas le droit de mettre du parfum au travail. Cette règle ne marchera pas en France, je suis sûre.
Tu es donc ma sœur hamdolilah mdrJe suis la sœur de ton mari, c'est dans la famille les hautes responsabilités
Non ça commence à être là règle un peu partout même chez mon dentiste. Beaucoup de personnes sont allergiques ou très sensibles aux odeurs.
Franchement non, c'est rare que tu croises quelqu'un qui sent mauvais.
Ben pour les petits c est top !!Toi aussi Oulid ??!!
Bon je dois l'avouer
C'est vrai que ça passe sur des pieds d'enfants
Ils veulent aller sauter dans les flaques de boue !!La 1ere fois qu'ils ont mis des bottes de pluie, ils n ont plus voulu les lâcher
Il fallait les cacher pour qu'ils oublient un peu
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.Tu es donc ma sœur hamdolilah mdr
Nan mais quand tu regardes c’est une bonne chose car le parfum c’est un perturbateur endocrinien
Il ne faut jamais le mettre sur la peau par exemple ! C’est hyper nocif
Je ne parle même pas de la lessives les bougies les sprays d’intérieur etc…
En fait tout est poison![]()
Trop chou !
Pareil les crocs je peux pas
Édit je lis les arguments pour .. c pas faux mais je changerai pas d’avis lol![]()
Ils veulent aller sauter dans les flaques de boue !!![]()
On a deja 3 jours de carences ils veulent quoi..?
Qu'est ce que ça veut dire? Si vous prenez une journée, l'employeur ne va pas vous payer ?
Oui ça veut dire que si t’es malade tu n’es pas payée jusqu’au 8e jourQu'est ce que ça veut dire? Si vous prenez une journée, l'employeur ne va pas vous payer ?
Bientôt ils vont mettre tout le monde auto entrepreneur..Oui ça veut dire que si t’es malade tu n’es pas payée jusqu’au 8e jour
En gros c’est marche ou crève .. taffe ou crève
Tu ne seras plus spécialBientôt ils vont mettre tout le monde auto entrepreneur..
Ici c est moins de 4 jours qui ne sont pas indemnisés par la secu !! Et plus faut une contre visite chez le médecin de la secu !!
Action c'est l'équivalent de TJX?Les filles vous allez à Action?
J’ai l’impression qu’on en parle jamais ici
Pourtant y’a des pépites![]()
Ici tu accumulés tes journées de maladie comme tu accumulés tes vacances. C'est ton employeur qui paye. Plus de 4 jours, tu dois fournir un certificat médical.Ici c est moins de 4 jours qui ne sont pas indemnisés par la secu !! Et plus faut une contre visite chez le médecin de la secu !!![]()
Ils vont découvrir le travail ! Le vrai ! Comme toi au Canada 50h/ semaines !Tu ne seras plus spécial![]()
Mdrrrrr je ne connais personne qui travaille 50h/semaine. Tu confonds le Canada est les USAIls vont découvrir le travail ! Le vrai ! Comme toi au Canada 50h/ semaines !![]()
Tu plaisantes ou quoi les français ne bossent que 35h / semaine ! Avec les RTT, le télétravail, congés payé 5 semaines.. des vrais fainéants ! Moi j les ferais travailler 50h / semaines et 3 semaines de CP.. j vais faire d eux des vrais chinois ! Kim Jong HdidanMdrrrrr je ne connais personne qui travaille 50h/semaine. Tu confonds le Canada est les USA
On bosse moins que vous en général
Toi par contre, on dirait que tu ne bosses jamais
@Bassfood75 reviens, on va débattre du travail. Je sais que tu aimes ça![]()
Mdrrr et toi tu bosses combien d'heures ?Tu plaisantes ou quoi les français ne bossent que 35h / semaine ! Avec les RTT, le télétravail, congés payé 5 semaines.. des vrais fainéants ! Moi j les ferais travailler 50h / semaines et 3 semaines de CP.. j vais faire d eux des vrais chinois ! Kim Jong Hdidan Regarde la pièce jointe 388960
Mais chez vous le certificat médical ne coûte pas 5$. Ici si tu fais pareil tout le monde va t’en ramener chaque jour !!Ici tu accumulés tes journées de maladie comme tu accumulés tes vacances. C'est ton employeur qui paye. Plus de 4 jours, tu dois fournir un certificat médical.
Il paraît lol mais bon juste pour clarifier
Et venir me voir pour qu’on parle ensembleEn tout cas maintenant on pourra parler couramment le chamali avec @Marok19
Beyna dik l3eyla stitoua![]()