Toi aussi tu rêves éveillé ! MeskinePeut être juste parce que c’est un principe de base de respecter tout le monde de la femme de ménage jusqu’à tout en haut ?
Et derrière t’envoie une loubiya, si c’est pas de l’amour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu rêves éveillé ! MeskinePeut être juste parce que c’est un principe de base de respecter tout le monde de la femme de ménage jusqu’à tout en haut ?
Et derrière t’envoie une loubiya, si c’est pas de l’amour ça
Les c.ons ils s’arrêtent pour q ça leur cassent pas les vitres de leur voitures !!
Meskine il va se faire sniper avec des yeux puissants ! Je me ravise
Meskine il va se faire sniper avec des yeux puissants ! Je me ravise
DommageMeskine il va se faire sniper avec des yeux puissants ! Je me ravise
Déjà t’as @Nayte il est au garde à vous depuis hier
La scène est adaptée je trouve
Abusé, ou bien il avait la rage et voulait descendre mais il s’est dit ne3elchitane et reparti !!Je suis mdr
Toi aussi t'as remarqué le camion qui s'est arrêté pour les laisser tranquillement se "bagarrer" !!!!
Quelle horreur
Je deteste ça
T’as pas choisi la plus belle photo de lui mais j’imagine que tu le trouve beau en toutes circonstances mais effectivement bogosse .
En toutes circonstances beynaT’as pas choisi la plus belle photo de lui mais j’imagine que tu le trouve beau en toutes circonstances mais effectivement bogosse .
Dans ses caractéristiques physiques il est n’est pas si loin du rebeu dans les maternelles quand mêmeEn toutes circonstances beyna
Mais oui je le kiffe depuis les experts maille à maille!
Alors là pas du tout ! Déjà il n’a pas 3inine el gheddarDans ses caractéristiques physiques il est n’est pas si loin du rebeu dans les maternelles quand même
C’est mon amour de jeunesse mdrCe qui est bien ourti c'est que toi et moi on risque pas de s'embrouiller pour un mec !
Ps : rhoo je plaisante (un peu mais pas trop quand même)
Il n'est pas moche du tout bien sûr.
Mais juste pas mon style au premier abord.
Si tu es grande moyenne brune plantureuse instruite ( pas trop car tu vas prendre le dessus sur moi), sympa avec de belles formes, typée avec un charme nord africain : saches que je peux adopter un chat dès demain.
Rooo
Dans ses caractéristiques physiques il est n’est pas si loin du rebeu dans les maternelles quand même
Alors là pas du tout ! Déjà il n’a pas 3inine el gheddar
Ça veut dire quoi 3inine lgheddar ?Alors là pas du tout ! Déjà il n’a pas 3inine el gheddar
Des yeux de mytho ´un regard de mytho !Ça veut dire quoi 3inine lgheddar ?
Ah mdr . Mais on a dit qu’on ne jugeait pas le mental ou l’impression qu’il donne juste le physique ! On ne juge ni le mental ni la culture ni la religion . Juste le physique .Des yeux de mytho ´un regard de mytho !
Tout à fait mais là je juge son physique c’est tout et le regard il dit tout ! Honnêtement le regard d’une personne porte une charge qui est sous estiméAh mdr . Mais on a dit qu’on ne jugeait pas le mental ou l’impression qu’il donne juste le physique ! On ne juge ni le mental ni la culture ni la religion . Juste le physique .
Mais oui ça se voit trop que c’est un filou !
Je vais pouvoir reprendre le boulot...comme tout le monde j'attendais la photo
Pas trop mon genre... c'est sur il est mignon (c'est une beauté universelle lol ) mais c'est pas mon délire...
Noooon .. elle n'aime pas BradleyOn a les mêmes goûts
Moi je ne trouve pas que c’est dans son regard ou physique c’est quand tu l’écoute parler, faire ses blagues ect . Ça se voit que c’est un coquin! MdrTout à fait mais là je juge son physique c’est tout et le regard il dit tout ! Honnêtement le regard d’une personne porte une charge qui est sous estimé
Tout à fait mais là je juge son physique c’est tout et le regard il dit tout ! Honnêtement le regard d’une personne porte une charge qui est sous estimé
On a les mêmes goûts
Ah Les goûts et les couleurs … mais y a des trucs quand même qui doivent faire l’unanimité !Noooon .. elle n'aime pas Bradley
T'es pas ma jums pour rien putai.nAh Les goûts et les couleurs … mais y a des trucs quand même qui doivent faire l’unanimité !
La beauté d’henri cavyll le charisme de Russel dans gladiator , la série GOT , le chocolat , une raclette partie, la beauté de Salma ou Monica Bellucci … et la beauté de Bradley bordel !