Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis trop déconnectée ces temps ci
Smehli
Je dois faire ou dire quelque chose ?
Un délire pas importantJe suis trop déconnectée ces temps ci
Smehli
Je dois faire ou dire quelque chose ?
Awahe? Walah mafi khbari ! Il s’est passé quoi ?@nwidiya
Farah el Fassi et Omar el Lotfi vont divorcer
Tu ouvres quand la boutique ra8 chela ma y tgal
Pour quelle raison valable est ce que je te respecterai ?Respecte moi stp
Oui il est mignon aussi mais je ne dirais pas qu’il est canon .@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?
Roooooooo
Awahe? Walah mafi khbari ! Il s’est passé quoi ?
N’exagère pas toi aussi . Je suis TOUT le temps làMdr. On est pas sorti de l'auberge.
Elle vient tout les 4 jeudi du mois
Je suis là les ami(e)s en plus je ne taffe pas et j’ai rien prévu , il pleut à mort à Montpellier doooonc je suis ready à débattre sur la reproduction des abeilles en AlaskaBon..
Erf j’ai encore lu en diagonale et j’ai fais une hrira avec les messages de @Madddy et j’ai cru que tu parlais du mec sur le Gif.@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?
Roooooooo
Deux mois de loubiya ??? J imagine même pas le résultat !!!
J’avoue que je ne les voyais pas du tout divorcer ! Tellement ils ont fait un étalage du 7ob et du « bonheur »Je me suis mal exprimée
Chela ma y tgal....comprendre pas mal d'informations pipèle ces derniers temps mais j'ai pas plus d'informations sur le divorce de la miss Farhi.
Même si jl'aime pas trop en tant qu'actrice, ils m'avaient l'air tous les deux très bien assortis.
Too lateErf j’ai encore lu en diagonale et j’ai fais une hrira avec les messages de @Madddy et j’ai cru que tu parlais du mec sur le Gif.
Vas y balance le doss !
Avec Delon ça va être plus long et beaucoup plus lent que successions !!La famille Delon qui se déchiré pour de l'argent
300 millions en jeu !
Ça rappelle bcp Succession !
C'est bien connu "+ D'argent = + de problèmes"
Avec Delon ça va être plus long et beaucoup plus lent que successions !!
Désolé je savais pas q t’étais la !!
J’avoue que je ne les voyais pas du tout divorcer ! Tellement ils ont fait un étalage du 7ob et du « bonheur »
Je vais aller regarder ça ! Mais saaida Charaf a la main mise sur le buzz en ce moment
Mdr sma7liDésolé je savais pas q t’étais la !!
J'étais entrain de me dire soit elle l'a vu en mp et elle repond ici .. mais c'est pas logique.. soit elle l´a vu hier et nwidy a effacé direct mais c'est pas logique non plusErf j’ai encore lu en diagonale et j’ai fais une hrira avec les messages de @Madddy et j’ai cru que tu parlais du mec sur le Gif.
Vas y balance le doss !
Nan la prochaine fois ne réfléchis pas trop dis toi juste que je suis à la ramasseJ'étais entrain de me dire soit elle l'a vu en mp et elle repond ici .. mais c'est pas logique.. soit elle l´a vu hier et nwidy a effacé direct mais c'est pas logique non plus
Merci pour cet éclaircissement
On est tous à la ramasse ici t'inquiètesNan la prochaine fois ne réfléchis pas trop dis toi juste que je suis à la ramasse
Sme7i lina ma kancherbo ghi lma o atay !!Mdr sma7li
Je suis la et prête à vous saouler .
Un bain bouillant bien évidemmentBordel j’ai l’angoisse du vide là !
J’ai pas l’habitude d’avoir rien à foutre de ma journée !
Qu’est ce que je vais pouvoir faire .
Je ne sais même pas par où commencer .
Prendre un bain chaud ( oh les écolo soûlez pas j’en fais tte les 36 du mois )
Masque beauté histoire d’essayer de ressembler à quelque chose ( comme si ça allait changer quelque chose ) ect ????
Regarder une série ????
Lire un livre que je n’ai pas encore fini ?
Scroller dans les entrailles du vide intersidéral des réseaux et regarder des vidéos inutiles ?
Help !
Commence par une série bien au chaud .. et tu finis par un bain et tes soinsBordel j’ai l’angoisse du vide là !
J’ai pas l’habitude d’avoir rien à foutre de ma journée !
Qu’est ce que je vais pouvoir faire .
Je ne sais même pas par où commencer .
Prendre un bain chaud ( oh les écolo soûlez pas j’en fais tte les 36 du mois )
Masque beauté histoire d’essayer de ressembler à quelque chose ( comme si ça allait changer quelque chose ) ect ????
Regarder une série ????
Lire un livre que je n’ai pas encore fini ?
Scroller dans les entrailles du vide intersidéral des réseaux et regarder des vidéos inutiles ?
Help !
@Hdidan lui a un microbiote qui est a son maximum de l'amélioration
La curioZÉtÉ quand tu nous tien 3ela walou !!J'étais entrain de me dire soit elle l'a vu en mp et elle repond ici .. mais c'est pas logique.. soit elle l´a vu hier et nwidy a effacé direct mais c'est pas logique non plus
Merci pour cet éclaircissement