Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

💃🏻
VIB
Belle journée à tous ☀️💃

Happy Thursday GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple :D ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?

Roooooooo :timide:
Oui il est mignon aussi mais je ne dirais pas qu’il est canon :D.
Après la on parle QUE du physique hein .
On sait bien que le charme est relatif à un caractère , charisme , mental qui va avec le physique . :p
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple :D ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?

Roooooooo :timide:
Erf j’ai encore lu en diagonale et j’ai fais une hrira avec les messages de @Madddy et j’ai cru que tu parlais du mec sur le Gif.

Vas y balance le doss !

Matt Smith Talk GIF by Doctor Who
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis mal exprimée
Chela ma y tgal....comprendre pas mal d'informations pipèle ces derniers temps mais j'ai pas plus d'informations sur le divorce de la miss Farhi.
Même si jl'aime pas trop en tant qu'actrice, ils m'avaient l'air tous les deux très bien assortis.
J’avoue que je ne les voyais pas du tout divorcer ! Tellement ils ont fait un étalage du 7ob et du « bonheur »
Je vais aller regarder ça ! Mais saaida Charaf a la main mise sur le buzz en ce moment :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bordel j’ai l’angoisse du vide là !
J’ai pas l’habitude d’avoir rien à foutre de ma journée !
Qu’est ce que je vais pouvoir faire .
Je ne sais même pas par où commencer .
Prendre un bain chaud ( oh les écolo soûlez pas j’en fais tt les 36 du mois )
Masque beauté histoire d’essayer de ressembler à quelque chose ( comme si ça allait changer quelque chose 🙄) ect ????
Regarder une série ????
Lire un livre que je n’ai pas encore fini ?
Scroller dans les entrailles du vide intersidéral des réseaux et regarder des vidéos inutiles ?


Help !
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bordel j’ai l’angoisse du vide là !
J’ai pas l’habitude d’avoir rien à foutre de ma journée !
Qu’est ce que je vais pouvoir faire .
Je ne sais même pas par où commencer .
Prendre un bain chaud ( oh les écolo soûlez pas j’en fais tte les 36 du mois )
Masque beauté histoire d’essayer de ressembler à quelque chose ( comme si ça allait changer quelque chose 🙄) ect ????
Regarder une série ????
Lire un livre que je n’ai pas encore fini ?
Scroller dans les entrailles du vide intersidéral des réseaux et regarder des vidéos inutiles ?


Help !
Un bain bouillant bien évidemment 🤩🤩🤩
 

Madddy

VIB
Bordel j’ai l’angoisse du vide là !
J’ai pas l’habitude d’avoir rien à foutre de ma journée !
Qu’est ce que je vais pouvoir faire .
Je ne sais même pas par où commencer .
Prendre un bain chaud ( oh les écolo soûlez pas j’en fais tte les 36 du mois )
Masque beauté histoire d’essayer de ressembler à quelque chose ( comme si ça allait changer quelque chose 🙄) ect ????
Regarder une série ????
Lire un livre que je n’ai pas encore fini ?
Scroller dans les entrailles du vide intersidéral des réseaux et regarder des vidéos inutiles ?


Help !
Commence par une série bien au chaud .. et tu finis par un bain et tes soins :D
 
Haut