Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.

Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
Pas faux.

Je sais que vous aimez l'accent :sournois:

J peux les envoyé chez toi ? Ou chez @betty3961 ? Moi j suis à Paris et à Paris on est chez nous.. ils peuvent rien faire.. juste les flics qui vont en profiter..

Nannnnnnn c’est pas man maghé! Ils ne se ressemblent pas ! Man maghé est encore plus 🔥 🤣

Au fait j’ai pris le sac ! 😍
Bsaha ou raha 👜 😎😍

Summer Bag GIF by Victoria Monét
fox empire GIF

Les fachos sont de véritables dangers ...

Un.pompier interdit de faire son taff par la population facho car maghrebin..
On en arrive là..
C'est à pleurer ..
Et le pire c'est qu'on.a tellement été dressé à fermer les yeux ou baisser les yeux et serrer les poings ..
Que je ne sais même pas si il yaura guerre civile, on va juste se laisser écraser..

Retour