Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....T as quel age @mielle ?
C'est élégamment dit ^^Le miel ne prend pas d’âge !!
Pas faux.Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
Tu sais que l'on ne dit plus ca depuis 1981 ?Alooo les blabla.
On se réveille.
Ça boom ?
Qu'est-ce qui s'est passé en 1981?Tu sais que l'on ne dit plus ca depuis 1981 ?
1981 3am ljafaf !!Kifach?
Je connais les dates importantes : 1956, 1975 mais 1981 ne me dit rien
Leaf Kay ji koullna 3am.taqriban1981 3am ljafaf !!
Hadak kan spécial f lmeghrib tta 7eydo l3id lkbir !!Leaf Kay ji koullna 3am.taqriban
Je pensais que kat fella 3liyya. C'était grave alorsHadak kan spécial f lmeghrib tta 7eydo l3id lkbir !!
Oui mais je pense pas Hakim parlait de ça !! Mais ça doit être un truc typiquement français genre l’élection de François Mitterand !!Je pensais que kat fella 3liyya. C'était grave alors
La mort de Georges BrassensQu'est-ce qui s'est passé en 1981?
mchit chrito
J peux les envoyé chez toi ? Ou chez @betty3961 ? Moi j suis à Paris et à Paris on est chez nous.. ils peuvent rien faire.. juste les flics qui vont en profiter..Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
Connais pas ! Je suis canadienneLa mort de Georges Brassens
Ouiii elle est revenue et toi aussi
Nannnnnnn c’est pas man maghé! Ils ne se ressemblent pas ! Man maghé est encore plusMashallah khatibek
C’est tan maghé?
Bsaha ou rahaNannnnnnn c’est pas man maghé! Ils ne se ressemblent pas ! Man maghé est encore plus
Au fait j’ai pris le sac !
@betty3961 en ce moment , c’est cette danse qu’elle apprend@betty3961 t arrives à bouger comme lui ?