Blabla entre filles 2024 !

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
Pas faux.
 

Hdidan

VIB
Je pense que tu as toi même connu tout ça ! Pas besoin d'avoir eu 20 ans a l'époque pour se rappeler le racisme nauséabond de l'époque ....
Arla slamtek a si l'7aj ^^
Envoie tes enfants au Maroc pour les deux mois d'été , il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
J peux les envoyé chez toi ? Ou chez @betty3961 ? Moi j suis à Paris et à Paris on est chez nous.. ils peuvent rien faire.. juste les flics qui vont en profiter..
 

Soomy

VIB
Nannnnnnn c’est pas man maghé! Ils ne se ressemblent pas ! Man maghé est encore plus 🔥 🤣


Au fait j’ai pris le sac ! 😍
Bsaha ou raha 👜 😎😍

Summer Bag GIF by Victoria Monét
fox empire GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les fachos sont de véritables dangers ...

Un.pompier interdit de faire son taff par la population facho car maghrebin..
On en arrive là..
C'est à pleurer ..
Et le pire c'est qu'on.a tellement été dressé à fermer les yeux ou baisser les yeux et serrer les poings ..
Que je ne sais même pas si il yaura guerre civile, on va juste se laisser écraser..
 
Haut