Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Perso je pense que tous les symptômes de grossesse , quelque soit l’intensité avec laquelle la maman les subit , doivent être respectés.
On est pas toutes égales face à la grossesse.
Perso j’ai pas eu de nausées hamdoulah pour les deux par contre j’avais des douleurs de bassins extrêmement importantes et invalidantes. J’en ai chié saaaaa mmmmm…. ( pardon 😭 )
A contrario y en a qui ont des petites nausées et pas de douleurs , d’autres qui ont des nausées au point d’être hospitalisée et pas de douleurs du tout de bassin. Enfin j’imagine qu’il y en a qui ont eu les deux à des intensités différentes .
Et puis t’en as qui viennent au taf à 7 mois de grossesse à vélo😒😒😒
😂😂
:D


 

Madddy

VIB
j'ai détesté être enceinte, mais al hamdulillah.. pour la première j'ai vomi 8 mois.. et on en parle de l'accouchement, non, c'est formidable, la grossesse, l'accouchement, un épanouissement total ^^

On oublie finalement :D puisqu'on recommence :D



J'ai eu tous mais vraiment tous les maux de la Terre pour la 1ère grossesse, accouchement horrible , pré-eclamspie sévère etc etc... post partum en dépression 😅 et je me suis dit c'est pas une fatalité... mais SI la deuxième était pareille :D

Malgré ça j'ai adoré être enceinte , ça me manque bcp de ne pas sentir bébé bouger ou les ptits coups (avant la boxe) :p
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
On oublie finalement :D puisqu'on recommence :D



J'ai eu tous mais vraiment tous les maux de la Terre pour la 1ère grossesse, accouchement horrible , pré-eclamspie sévère etc etc... post partum en dépression 😅 et je me suis dit c'est pas une fatalité... mais SI la deuxième était pareille :D

Malgré ça j'ai adoré être enceinte , ça me manque bcp de ne pas sentir bébé bouger ou les ptits coups (avant la boxe) :p
moi j'avais rien oublié pourtant 3 ans s'étaient écoulés. Mais je voulais pas qu'elle soit fille unique.. Alors on a lancé la seconde.. moins pire, mais pas mal non plus..
Tu vas me prendre pour une folle, mais cette sensation de sentir un bébé bouger en moi, c'était comme si un alien allait sortir.. Mais chacun son vécu, son ressenti, ses sensations. Si on avait pu me les livrer toutes faites, j'aurai pas dit non. Peut etre que parce que mes grossesses et accouchements étaient catastrophiques, j'en garde ce souvenir. Même si devenir mère est une chance, fini pour moi.
 

Madddy

VIB
moi j'avais rien oublié pourtant 3 ans s'étaient écoulés. Mais je voulais pas qu'elle soit fille unique.. Alors on a lancé la seconde.. moins pire, mais pas mal non plus..
Tu vas me prendre pour une folle, mais cette sensation de sentir un bébé bouger en moi, c'était comme si un alien allait sortir.. Mais chacun son vécu, son ressenti, ses sensations. Si on avait pu me les livrer toutes faites, j'aurai pas dit non. Peut etre que parce que mes grossesses et accouchements étaient catastrophiques, j'en garde ce souvenir. Même si devenir mère est une chance, fini pour moi.
Moi aussi ils ont 4 ans d'écart :D il fallait se remettre un peu...
Moi au contraire j'aurais voulu que la couvade dure encore et encore même maintenant j'ai l'impression de ressentir des bulles et des coups.. mdr 🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Moi aussi ils ont 4 ans d'écart :D il fallait se remettre un peu...
Moi au contraire j'aurais voulu que la couvade dure encore et encore même maintenant j'ai l'impression de ressentir des bulles et des coups.. mdr 🤣
alors moi je suis la contradiction incarnée, je pense que tu le sais ^^
je voulais que ça s'arrête, mais elles ont toutes les deux passé le terme, 8 jours la grande, 3 jours la seconde.. donc je voulais les garder.. mais je voulais les tenir dans mes bras.. bref, je suis complexe
 

Madddy

VIB
alors moi je suis la contradiction incarnée, je pense que tu le sais ^^
je voulais que ça s'arrête, mais elles ont toutes les deux passé le terme, 8 jours la grande, 3 jours la seconde.. donc je voulais les garder.. mais je voulais les tenir dans mes bras.. bref, je suis complexe
Ah non non non je te comprend trop.... je disais toujours que je voulais les sortir, voir leur tête, les caliner et les remettre au chaud 🤣🤣🤣
 

Hdidan

VIB
alors moi je suis la contradiction incarnée, je pense que tu le sais ^^
je voulais que ça s'arrête, mais elles ont toutes les deux passé le terme, 8 jours la grande, 3 jours la seconde.. donc je voulais les garder.. mais je voulais les tenir dans mes bras.. bref, je suis complexe
@Madddy elle peut tenir dans ses bras la grande, la petite, son maghiiii et même sa mamiiiiii
 
Haut