Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tout naturellement, il l’a rencontré au travail, elle avait pleins de petites attentions (par exemple là grand mère paternelle de mon fils a un cancer, et elle avait acheter pour elle du miel rare et d’autres produits souna pour la guérison) moi dès le début je lui avait dit qu’elle était amoureuse de lui...

Bref, un jour il m’annonce qu’il veut l’épouser, et quelle correspond en tout points à la femme avec laquelle il voudrait construire sa vie (j’étais pas étonné du tout).

Et il y a un mois il est allé boire un café son père... et la machine est lancée 😂
Nous sommes en plein préparatifs pour la Khotba...
je suis très heureuse car ils se sont bien trouvés tous les deux, elle est adorable.

hier il m’a donné ce petit mot qu’elle m’a écrit... ça me touche beaucoup car je voulais participer aux préparatifs mais je n’osais pas m’imposer et finalement ça vient d’elle ♥️♥️♥️♥️


Regarde la pièce jointe 391819
C'est beau.
C'est une fille hnina pour ton fils.
Inchallah kheir.
 
Meyer Habib n’est pas réélu

Dance Yes GIF by CANAL+
 
Ouii
Madeleine de Proust
Les vacances à la campagne
Aucun bruit aux alentours
Meilleurs souvenirs

Les aïeuls ne sont plus là, les grandes tantes et oncles non plus, les cousins âgés sont papis et mamies...les jeunes ne nous connaissent que peu et inversement...
Je garde en mémoire ces précieux moments mais ils me rendent mélancoliques.

Bon sinon on en parle du coq qui te réveille à 4h du matin, des cigales affolées qui ne s'arrêtent pas de chanter, des aboiements nocturnes...et des moustiques qui "zenzen"....

Oui je joue les troubles fêtes !:D

Je suis énervée, cette redistribution des cartes me semble bien confuse !
Sinon j'ai fait croire à ma mère que j'allais voter pour Jordy car il est algérien... Elle s'est fâchée comme jaja 🥴
 
Bsaha le hammam

Tiens à ce propos lol
Comme par hasard je tombe sur ça :

3tiq Sa7a ♥️♥️♥️♥️

Je viens de regarder et me suis arrêté lorsqu’elle a dit « y avait que des grosses dareunes à oilp... » elle s’attendait à quoi ? A des mannequins en bikinis ?

bref c’est une tunisienne j’en ai fait beaucoup à Tunis des Hammams et le Maroc est au dessus niveau hammam que soit un beldi ou un luxe...
 
3tiq Sa7a ♥️♥️♥️♥️

Je viens de regarder et me suis arrêté lorsqu’elle a dit « y avait que des grosses dareunes à oilp... » elle s’attendait à quoi ? A des mannequins en bikinis ?

bref c’est une tunisienne j’en ai fait beaucoup à Tunis des Hammams et le Maroc est au dessus niveau hammam que soit un beldi ou un luxe...
Ahh c’est une tunisienne ! Purée elle a fait tant de mystère pour rien

Sinon son histoire c’est juste un hamam normal quoi .. enfin hamam beldi que tu trouve partout en RP
Rien d’exceptionnel quoi elle en a fait une story
 
Ahh c’est une tunisienne ! Purée elle a fait tant de mystère pour rien

Sinon son histoire c’est juste un hamam normal quoi .. enfin hamam beldi que tu trouve partout en RP
Rien d’exceptionnel quoi elle en a fait une story
Oui oui c’est une tunisienne...

zerma elle est choqué de voir des mamans nues au Hammam 🙄🙄🙄

qu’elle aille au Hammam Pacha à St Denis ou à la mosque de Paris c’est plein de lesbiennes taille mannequin en bikini
 
Retour
Haut