Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas c'est qui mais je l'aime. 3teeeeh! :D
Hadi moumtila
Elle est top 👍
 
☀️
 

Pièces jointes

  • IMG_0073.jpeg
    IMG_0073.jpeg
    292.4 KB · Affichages: 7
  • IMG_0074.jpeg
    IMG_0074.jpeg
    659 KB · Affichages: 5
  • IMG_0075.jpeg
    IMG_0075.jpeg
    326.2 KB · Affichages: 4
  • IMG_0076.jpeg
    IMG_0076.jpeg
    313.4 KB · Affichages: 4
  • IMG_0077.jpeg
    IMG_0077.jpeg
    300 KB · Affichages: 4
  • IMG_0078.jpeg
    IMG_0078.jpeg
    295.8 KB · Affichages: 3
  • IMG_0079.jpeg
    IMG_0079.jpeg
    637.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_0080.jpeg
    IMG_0080.jpeg
    316 KB · Affichages: 5
  • IMG_0081.jpeg
    IMG_0081.jpeg
    292.7 KB · Affichages: 5

 
Dites moi, ce matin , les sales gueules étaient revenues a la normale , comme si pas d'elections , comme si , rien ne s'était passé ..
On oublie et on continue ..
Le rugbyman de lequipe de France haha ..
Sale beau facho..
Byby de l'equipe surtout
 
O
Octogone avec cedricc doumbé , inchallah ..
Ce que je hais dans ce Rugby français fachos c'est que parcontre ils aiment importer des polynésiens, ils sont très pacifistes. Et je me demandent vraiment comment ils sont traités par ces dechets humains , ....surtout quand ils debarquent en général ya pad un mot français

J'ignorais que le rugby était un sport de fachos... Mes collègues gwers leurs gosses ne font pas de foot mais du rugby, je ne suis pas dans le sud ouest hein... Dois je en tirer des conclusions ?
 
J'ignorais que le rugby était un sport de fachos... Mes collègues gwers leurs gosses ne font pas de foot mais du rugby, je ne suis pas dans le sud ouest hein... Dois je en tirer des conclusions ?
Ahhh..
En faite j'ai l'impression que ça dépend de la ville ...Le type de ville .
Exemple le club de ma ville , je doute qu'il soit facho d'ailleurs le coach est rebeu je crois ..
Après les villes fachos alentours , plus conservatrice , ça se voit des gueules de fachos ..
Fachos sauf avec les polynésiens qu'ils considerent comme des " forces " qui ne bronchent pas et boivent a volonté
 
J'ignorais que le rugby était un sport de fachos... Mes collègues gwers leurs gosses ne font pas de foot mais du rugby, je ne suis pas dans le sud ouest hein... Dois je en tirer des conclusions ?
T’as plein de sport où les gwers préfèrent s’inscrire (rugby tennis natation judo)
Les noirs et les arabes c’est foot / boxe / arts martiaux 🥋
 
T’as plein de sport où les gwers préfèrent s’inscrire (rugby tennis natation judo)
Les noirs et les arabes c’est foot / boxe / arts martiaux 🥋
Ah ba tu vois dans mon 93 ...yavait un club de notation avec que des rebeux ( le prof est rebeu lol ) ...tennis pareil j'avais mis ma fille avec la copine de ma fille et pareil. Que des mamans rebeu du quartier ..
Ça dépend de la ville ..
Il ya des exceptions mais bon en général c'est vrai .
 
Ahhh..
En faite j'ai l'impression que ça dépend de la ville ...Le type de ville .
Exemple le club de ma ville , je doute qu'il soit facho d'ailleurs le coach est rebeu je crois ..
Après les villes fachos alentours , plus conservatrice , ça se voit des gueules de fachos ..
Fachos sauf avec les polynésiens qu'ils considerent comme des " forces " qui ne bronchent pas et boivent a volonté

T’as plein de sport où les gwers préfèrent s’inscrire (rugby tennis natation judo)
Les noirs et les arabes c’est foot / boxe / arts martiaux 🥋

Ah ba tu vois dans mon 93 ...yavait un club de notation avec que des rebeux ( le prof est rebeu lol ) ...tennis pareil j'avais mis ma fille avec la copine de ma fille et pareil. Que des mamans rebeu du quartier ..
Ça dépend de la ville ..
Il ya des exceptions mais bon en général c'est vrai .

Bon à mon époque le sport c'était les AS au collège, y avait pas de choix lol

Il est vrai que le foot c'est vraiment le sport populaire par excellence
Le sport est aussi un marqueur social. Je sais que mon neveu veut faire du foot mais ma soeur n'est pas chaude pour l'y inscrire précisément de ce fait là
Je trouve ça dommage...mais peut-être que je réfléchirais comme elle quand viendra mon tour.
 
Bon à mon époque le sport c'était les AS au collège, y avait pas de choix lol

Il est vrai que le foot c'est vraiment le sport populaire par excellence
Le sport est aussi un marqueur social. Je sais que mon neveu veut faire du foot mais ma soeur n'est pas chaude pour l'y inscrire précisément de ce fait là
Je trouve ça dommage...mais peut-être que je réfléchirais comme elle quand viendra mon tour.
Hier après midi justement je passais devant un club de foot..
Fête de fin d'année sûrement.
Plein de voitures, des stands etc.
Et j'étais entrain de repenser à mes petits voisins du93 ..
Pas de papa , maman bosse au maximum ..
Le petit de9/10/12ans turbulent ...bêtises..
J'étais étonné de le voir le mercredi matin se rendre au foot, sérieux comme tout sur le trajet ..
C'était loin ..
Je lui demande " ba tu vas ou ?( Forcément moi j'étais avec ma fille , lamené a la danse etc etc ) ..
Et la il me dit au foot ..
Et c'était bizarre, son sérieux, tout , on aurait dit un autre gamin ..
Bref .....Le sport , avoir une passion , ça change un gamin .
Enfin c'était juste une aparté
 
Bon à mon époque le sport c'était les AS au collège, y avait pas de choix lol

Il est vrai que le foot c'est vraiment le sport populaire par excellence
Le sport est aussi un marqueur social. Je sais que mon neveu veut faire du foot mais ma soeur n'est pas chaude pour l'y inscrire précisément de ce fait là
Je trouve ça dommage...mais peut-être que je réfléchirais comme elle quand viendra mon tour.
Mon fils voulait absolument faire du foot cette année... mais pour les mêmes raisons que ta soeur .. j'ai pas voulu . Il a fait karaté , orchestre, natation, basket ... et malgré tout ça il me parle h24 de foot du coup je revois mon jugement pour l´année pro... c'est compliqué de savoir si on fait les bons choix.....
 
Mon fils voulait absolument faire du foot cette année... mais pour les mêmes raisons que ta soeur .. j'ai pas voulu . Il a fait karaté , orchestre, natation, basket ... et malgré tout ça il me parle h24 de foot du coup je revois mon jugement pour l´année pro... c'est compliqué de savoir si on fait les bons choix.....
Le foot est une bonne école, la boxe aussi. Il faut écouter ses enfants parfois. Les bons choix à mon sens sont ceux qui se font avec le consentement de nos enfants. De toute façon, dans nos sociétés de classe, nos enfants seront stigmatisés, et ils ont le temps de faire des choix conscients. Ce sont des loisirs, et si nous étiquetons nous mêmes nos enfants de par leurs activités, peut on interdire aux autres de le faire ?
Ma fille a fait de la boxe car elle voulait, et que mon frère tient un club.. Et il faut favoriser la mixité certes, mais les marqueurs sociaux existent hors du sport.. Et l'essentiel est qu'ils prennent du plaisir..
 
Le foot est une bonne école, la boxe aussi. Il faut écouter ses enfants parfois. Les bons choix à mon sens sont ceux qui se font avec le consentement de nos enfants. De toute façon, dans nos sociétés de classe, nos enfants seront stigmatisés, et ils ont le temps de faire des choix conscients. Ce sont des loisirs, et si nous étiquetons nous mêmes nos enfants de par leurs activités, peut on interdire aux autres de le faire ?
Ma fille a fait de la boxe car elle voulait, et que mon frère tient un club.. Et il faut favoriser la mixité certes, mais les marqueurs sociaux existent hors du sport.. Et l'essentiel est qu'ils prennent du plaisir..
Je suis d'accord..... perso J'avais peur de la réputation des clubs de foot, le côté trop compétitif, les papas trop à fond etc. Je me suis dit ça lui passera mais non :D
 
Retour
Haut