Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sur le postJe reçois rien
Je vais remonter le fil alors.Non sur le post
Nan pas vraiment..Je vais remonter le fil alors.
De la conversation.
Pas le fil du stringos sur la plage
Mdrrrrrrr
Wé ....C'est vrai que les blabla ont disparus ici.
Fou.
Ça doit être en vacances.
Enjoy vos vacances
Et toi tu ne pars pas en vacances ?C'est vrai que les blabla ont disparus ici.
Fou.
Ça doit être en vacances.
Enjoy vos vacances
Ah ah .Et toi tu ne pars pas en vacances ?
Ah ouais tu me tag pas en tant que parisien ?@Soomy @Hdidan
EN DIRECT. JO de Paris 2024: « Douce et merveilleuse », Anne Hidalgo l'a fa…
Après deux reports, Anne Hidalgo, maire de Paris, doit se baigner ce mercredi matin dans la Seine. Quelques jours avant les Jeux olympiques, comme elle l’avait promiswww.20minutes.fr
T es marseillais toi ! Depuis quand tu te sents parisien ?Ah ouais tu le tag pas en tant que parisien ?
Bravo
Avant toi Parisien.T es marseillais toi ! Depuis quand tu te sents parisien ?
Prouve nous que t es parisien saute dans la Seine avec Hidalgo !Avant toi Parisien.
Toi t es venue de inezgane à 5 ans à Paris en car.
Tu leur dis pas la vérité.
Je suis sur la photo.Prouve nous que t es parisien saute dans la Seine avec Hidalgo !
Bsartek la calvaxJe suis sur la photo.
Regarde
Comment t es vulgaire.Bsartek la calvax
Ah bon ???Comment t es vulgaire.
Rooo
Ça bosse un peu ?J suis dans une terrasse de café il y a un daron arabe il arrête pas de fredonner une chanson avec de la chema sous sa lèvre il kiffe sa vie la !
Tu devrais faire un.vlog , vraimentJ suis dans une terrasse de café il y a un daron arabe il arrête pas de fredonner une chanson avec de la chema sous sa lèvre il kiffe sa vie la !
Faudrait expliquer car apparemment les touristes ont deserté les villes rn, le Var, Nice, frejus: vide ..Sincèrement c'est désert.
Ils sont tous au Maroc ?
J bosse pas j ai ramener une voiture chez Norauto pour changer les disques et plaquettes du coup j attends dans un café.. sinon oui on a l autorisation c est bien pratique !Ça bosse un peu ?
Calme ?
T as vu tu as l autorisation de la voie de gauche. Pas les Uber
Oh leJe vais faire comme @connexion.
Me parler à moi même