Je parlais du soleil nayte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as déjà fumé de la drogue @Connexion1 ?Oh le
....b --t-r
Haha...T as déjà fumé de la drogue @Connexion1 ?
Elle est libre j vais postuler tu peux m envoyé sa photo ?
S'ils dit non, on attend jusqu'à ce qu'il y ait des verres qui sortent ?
Tu la verras en vrai le jour du mariage.Elle est libre j vais postuler tu peux m envoyé sa photo ?
il faut nadra char3iaTu la verras en vrai le jour du mariage.
Ça va.
Elle est jolie et n'a pas l'air toute refaite.
Bon elle a le menton de Joe Dalton mais bon j vais pas faire la fine bouche j accepte !
J étais là avant consacre toi à @Connexion1 ! Elle attends que tu viennes la khtob ! Sa dote est pas cher profite en ! Tu pourras lui offrir la couronne de la galette des rois de Carrefour tu dois en avoir un paquet chez toi !Ça va.
Je veux bien.
Mais elle me paye et je veux :
2 voitures
Une maison à Ibiza
100 billets d'avion en première classe
2 cartes bancaires plafonnées à
3000 euros/jour
Un chat pour le fun
Il a quoi son menton ?Bon elle a le menton de Joe Dalton mais bon j vais pas faire la fine bouche j accepte !
j'ai lu qu'elle respecte pas le protocole et que sa mere est grecqueElle est jolie et n'a pas l'air toute refaite.
n'oublies pas ma commissionBon elle a le menton de Joe Dalton mais bon j vais pas faire la fine bouche j accepte !
C'est possible ! La vie des hauts rispansables n'est pas une vie. Un habss bling bling.j'ai lu qu'elle respecte pas le protocole et que sa mere est grecque
Ça tombe bien réserve moi une chambre pour la semaine prochaine !Loool tes questions ne sont jamais innocentes
Peut être une semaine cet été et le reste au nouvel an inshallah.
Et toi?
le Maroc a gagné
Pubity on Instagram: "Swipe ➡️ to see Gordon Ramsay announce the winner 🏆🇲🇦 Our fans voted for Moroccan cuisine as the ‘best cuisine in the world’ in a 60% vs 40% decision over Mexico. Millions of you voted! Thank you for being a part of the @pubit
602K likes, 43K comments - pubity on July 16, 2024: "Swipe ➡️ to see Gordon Ramsay announce the winner 🏆🇲🇦 Our fans voted for Moroccan cuisine as the ‘best cuisine in the world’ in a 60% vs 40% decision over Mexico. Millions of you voted! Thank you for being a part of the @pubity community and...www.instagram.com
Meskin le chat ...que vient il faire la dedansÇa va.
Je veux bien.
Mais elle me paye et je veux :
2 voitures
Une maison à Ibiza
100 billets d'avion en première classe
2 cartes bancaires plafonnées à
3000 euros/jour
Un chat pour le fun
Bah mate les étoiles de mersIl ya un.bladinaute qui m'a demandé si je matais les mecs à la plage..
Je dirais pas qui .
Mais j'ai répondu non..
Parvontre j'ai pas dit pourquoi :Regarde la pièce jointe 392484
Voilà pourquoi ..
Mes plages ne sont pas Marseille, ya pas de mecs ..de Mecs quoi mdrrr
C'est ce que je fais ...les squelettes d'oursins ...c'est beau et ça casse comme des coquilles d'œufsBah mate les étoiles de mers