Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Profiiiiiiitessssssss 😅🤣🤣🤣🤣🤣

Hier et Aujourd'hui du temps d'été enfiiiiinnnnnnn donc c'est agréable mais ca décuple leur énergie j'ai l'impression :D

C'est pas mieux de devoir les occuper à l'intérieur parce qu'il pleut h24 en plein mois de juillet :p
Courage moi je profite de ma vie de célibataire 🥳
Quand ils sont petits ils demandent beaucoup d attention. Moi avec une ado et pre ado elles se gèrent sauf que ça a faim tout le temps :D
 

Une panne mondiale pour Microsoft : banques, supermarchés, aéroports…​



Depuis ce matin, Microsoft est victime d’une panne mondiale de ses services affectant un logiciel anti-virus de la société Crowstrike, ce qui a pour conséquence de toucher entreprises et utilisateurs du monde entier.

.....


la compagnie aérienne Air France indique depuis quelques minutes que ses vols sont affectés par la panne, ce qui est logique puisque de nombreux aéroports ont suspendu le trafic aérien.
 

Une panne mondiale pour Microsoft : banques, supermarchés, aéroports…​



Depuis ce matin, Microsoft est victime d’une panne mondiale de ses services affectant un logiciel anti-virus de la société Crowstrike, ce qui a pour conséquence de toucher entreprises et utilisateurs du monde entier.

.....


la compagnie aérienne Air France indique depuis quelques minutes que ses vols sont affectés par la panne, ce qui est logique puisque de nombreux aéroports ont suspendu le trafic aérien.
Il faut redémarrer l’aéroport !!🤣🤣🤣
 

Une panne mondiale pour Microsoft : banques, supermarchés, aéroports…​



Depuis ce matin, Microsoft est victime d’une panne mondiale de ses services affectant un logiciel anti-virus de la société Crowstrike, ce qui a pour conséquence de toucher entreprises et utilisateurs du monde entier.

.....


la compagnie aérienne Air France indique depuis quelques minutes que ses vols sont affectés par la panne, ce qui est logique puisque de nombreux aéroports ont suspendu le trafic aérien.
Est ce que teams est en panne ?
 
C est ça que tu fais quand tu viens à Paris @Soomy tu prépare ta chore pour les J.O ?
:D
 
Parfait avant d'aller faire du sport cet après midi ^^
Non je suis plutot lionne, parce que c'est mon signe astro, pour ma crinière, mon côté protecteur et maternel mais qui sort les crocs et les griffes quand on l'attaque elle ou les siens..
quant à @oulid il a jeté les gants je crois :D
@oulid s’entraîne pour pouvoir nous battre @Madddy , toi et moi 😁
giphy.gif
 
@oulid s’entraîne pour pouvoir nous battre @Madddy , toi et moi 😁
Regarde la pièce jointe 392589
C'est peine perdue, il peut rien face à nous..
Il est plutôt en mode j'abandonne :D
200.gif
 
Retour
Haut