Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah moi je profite de mes deux semaines de répit.. et après je passerai au stade survivant
ProfiiiiiiitessssssssAh moi je profite de mes deux semaines de répit.. et après je passerai au stade survivant
Courage moi je profite de ma vie de célibataireProfiiiiiiitessssssss
Hier et Aujourd'hui du temps d'été enfiiiiinnnnnnn donc c'est agréable mais ca décuple leur énergie j'ai l'impression
C'est pas mieux de devoir les occuper à l'intérieur parce qu'il pleut h24 en plein mois de juillet
Il faut redémarrer l’aéroport !!Une panne mondiale pour Microsoft : banques, supermarchés, aéroports…
Depuis ce matin, Microsoft est victime d’une panne mondiale de ses services affectant un logiciel anti-virus de la société Crowstrike, ce qui a pour conséquence de toucher entreprises et utilisateurs du monde entier.
.....
la compagnie aérienne Air France indique depuis quelques minutes que ses vols sont affectés par la panne, ce qui est logique puisque de nombreux aéroports ont suspendu le trafic aérien.
J'ai un anorexique et un qui a faim tout le tempsCourage moi je profite de ma vie de célibataire
Quand ils sont petits ils demandent beaucoup d attention. Moi avec une ado et pre ado elles se gèrent sauf que ça a faim tout le temps
Tu te prépares à affronter @oulid ?Même pas.peur
Une vidéo avec ma tronche
Parfait avant d'aller faire du sport cet après midi ^^
Est ce que teams est en panne ?Une panne mondiale pour Microsoft : banques, supermarchés, aéroports…
Depuis ce matin, Microsoft est victime d’une panne mondiale de ses services affectant un logiciel anti-virus de la société Crowstrike, ce qui a pour conséquence de toucher entreprises et utilisateurs du monde entier.
.....
la compagnie aérienne Air France indique depuis quelques minutes que ses vols sont affectés par la panne, ce qui est logique puisque de nombreux aéroports ont suspendu le trafic aérien.
Entre Ariel Dombasle et son look improbable et cette chorégraphie, ça va être un flop la cérémonie d’ouverture des JO en FranceC est ça que tu fais quand tu viens à Paris @Soomy tu prépare ta chore pour les J.O ?
c'est abusé 23 ans hahah, aujourd'hui je trouve que c'est très jeuneEwa zedti fih. 23 c'est même pas un Big birthday
C est ça que tu fais quand tu viens à Paris @Soomy tu prépare ta chore pour les J.O ?
@oulid s’entraîne pour pouvoir nous battre @Madddy , toi et moiParfait avant d'aller faire du sport cet après midi ^^
Non je suis plutot lionne, parce que c'est mon signe astro, pour ma crinière, mon côté protecteur et maternel mais qui sort les crocs et les griffes quand on l'attaque elle ou les siens..
quant à @oulid il a jeté les gants je crois
on a posté la mêmeEntre Ariel Dombasle et son look improbable et cette chorégraphie, ça va être un flop la cérémonie d’ouverture des JO en France
Spoiler : je le laisse croire qu'il peut car je l'aime bien
C'est peine perdue, il peut rien face à nous..
Ce qu’il on fait en Chine est spectaculaire et magnifique. Ça va être difficile de faire mieux en Franceon a posté la même
et c'est vrai il n'a étudié le français qu'au lycée, sinon je lui aurait montré cette vidéo
Non chez moi cela fonctionneEst ce que teams est en panne ?
Chez moi aussiNon chez moi cela fonctionne
Tu voulais être en WE plus tôtChez moi aussi
OuiTu voulais être en WE plus tôt
Allah i sahel likoumet c'est vrai il n'a étudié le français qu'au lycée, sinon je lui aurait montré cette vidéo
Et tu as intérêt à finir ton assietteOn dirait elle a envie de t agresser elle donne pas envie sa salade ! https://vm.tiktok.com/ZGenSUoxe/
aminAllah i sahel likoum