Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien un peu de remue menage ici , on s'endort
Ouais c calme.. pffffC'est bien un peu de remue menage ici , on s'endort
Non j ai détrôné Oulid.. c est incontestable..
Ouais c calme.. pffff
Attention...!!! il a de la ressource le vieuxNon j ai détrôné Oulid.. c est incontestable..
Je le connais mais la chaleur marocaine l assomme alors je profite
Attention...!!! il a de la ressource le vieux
On ne se compare pas à Shakira. On ne se sentira jamais normales si on s'y met.
Mais moi je veux pas me sentir normale, la norme c'est le malOn ne se compare pas à Shakira. On ne se sentira jamais normales si on s'y met.
C'est faisable de devenir comme Shakira mais ça va pas être facileMais moi je veux pas me sentir normale, la norme c'est le mal
soyons nous mêmes, c'est déjà pas malC'est faisable de devenir comme Shakira mais ça va pas être facile facile.
C'est parfaitsoyons nous mêmes, c'est déjà pas mal
46 ans c'est très jeune
Pour les ados c'est très vieux46 ans c'est très jeune
Je vais vieillir dans quelques jours al hamdoulillah mais j avoue que se rapprocher de la cinquantaine ça fait flipper..46 ans c'est très jeune
Moi j' ai flippé à 30 ans, j'ai même pleuré le jour de mon anniversaire. On verra pour le reste mais je pense que je suis plus matureJe vais vieillir dans quelques jours al hamdoulillah mais j avoue que se rapprocher de la cinquantaine ça fait flipper..
Ah ouais carrément ?Moi j' ai flippé à 30 ans, j'ai même pleuré le jour de mon anniversaire. On verra pour le reste mais je pense que je suis plus mature
Je vais vieillir dans quelques jours al hamdoulillah mais j avoue que se rapprocher de la cinquantaine ça fait flipper..
Ca fait mal le passage au monde des adultes. J'étais pas prêteAh ouais carrément ?
Fessia intia 100%.
tu es née ce mois ?Je vais vieillir dans quelques jours al hamdoulillah mais j avoue que se rapprocher de la cinquantaine ça fait flipper..
moi j'ai flippé à 23 ansCa fait mal le passage au monde des adultes. J'étais pas prête
Ewa zedti fih. 23 c'est même pas un Big birthdaymoi j'ai flippé à 23 ans
@oulid me fait penser au Père Fouras
Attention...!!! il a de la ressource le vieux
Pas réellement flipper mais un demi siècle quand même. Après dans ma tête j ai 16 ansPourquoi ça fait flipper ?
Je suis du mois d août.. une lionnetu es née ce mois ?
Même pas.peur@oulid me fait penser au Père Fouras
Il a un message pour toi @Petite_Mina et pour ceux qui veulent le détrôner