Blabla entre filles 2024 !

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C’est quoi l’intérêt de faire défiler des travestis ? 😳

On fait défiler des travestis le plus normalement du monde sans que ça ne choque personne et on refuse à une athlète le droit de porter son foulard pour la cérémonie d’ouverture
IMG_6318.jpegIMG_6319.jpeg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Et ?
Je réitère je te dois des comptes ?

T'es là depuis 3 jours et tu crois que tu vas nous museler?

Continue à bander sur DD et laisse moi négativer si je veux.
J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lol
 

Pièces jointes

  • VID_20240726_213716_586.mp4
    2.6 MB · Affichages: 0

Madddy

VIB
J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lol

Over It Whatever GIF by Satisfied Customer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lol
T’as déjà été d’accord avec quelqu’un une fois dans ta vie?

Et avec toi même ?

Soubhanallah toujours à contredire tout
 
bonsoir


🤣🤣


vu hors France, on se dit juste que c'est so French☺️

les gardes républicains, j'ai bien ri, surtout celui derrière la chanteuse, ....le pauvre comment il a du souffrir pour faire cette chorégraphie 😃sur du dja dja ...j ai vraiment bien ri...


La France d'aujourd'hui



Respect aux femmes du tableau de la sororité, leurs statues 😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y en a vraiment marre de cette fête des zml trans trav ! Si après ça les gens ne comprennent pas bah walah on ne peut rien pour vous !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai vu des flics koweitiens prendre des selfies à colombes ....avec la jeunesse des cités .
2 mondes complètement différents et pourtant quelques petites choses les rassemblent .
J'ai plus le lien lol
 
Haut