Madddy
VIB
Tu es fan de quoi au juste ?
J'ai des comptes à te rendre ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es fan de quoi au juste ?
Très belle photo
Je vois que y'a que du négatif qui sort de ta bouche
J'ai des comptes à te rendre ????
Traitée comme une mierda , il lui ont dit de ne pas participer à la cérémonie carrémentC’est quoi l’intérêt de faire défiler des travestis ?
On fait défiler des travestis le plus normalement du monde sans que ça ne choque personne et on refuse à une athlète le droit de porter son foulard pour la cérémonie d’ouverture
Regarde la pièce jointe 393014Regarde la pièce jointe 393015
Avec tout ce qui se passe en ce moment. L'homme blanc qui se permet de répéter les massacres sans regret, je ne trouve pas que c'est déplacé de leur rappeler leur cruauté.Je suis pas fan du geste. je trouve que c'est ni le lieu ni le moment... allah y arhmoum...
Si j’ai bien compris, elle va pouvoir y participer en mettant une casquetteTraitée comme une mierda , il lui ont dit de ne pas participer à la cérémonie carrément
Et ?Je vois que y'a que du négatif qui sort de ta bouche
Oui . Je comprend l'hommage juste je trouve que c'ést pas le moment..Avec tout ce qui se passe en ce moment. L'homme blanc qui se permet de répéter les massacres sans regret, je ne trouve pas que c'est déplacé de leur rappeler leur cruauté.
J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lolEt ?
Je réitère je te dois des comptes ?
T'es là depuis 3 jours et tu crois que tu vas nous museler?
Continue à bander sur DD et laisse moi négativer si je veux.
J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lol
T’as déjà été d’accord avec quelqu’un une fois dans ta vie?J'espère que les Palestiniens rendront hommage à leur pays et parlerons du génocide qu'ils subissent pour t'entendre dire ce n'est pas le moment. Il faut un moment maintenant pour rendre un hommage lol
...La France est certainement le seul pays à avoir fait ça...je pense.Si j’ai bien compris, elle va pouvoir y participer en mettant une casquette
il n'ya pas de points positifs dans la cérémonie ?Y en a vraiment marre de cette fête des zml trans trav ! Si après ça les gens ne comprennent pas bah walah on ne peut rien pour vous !
Le passage de la délégation marocaineil n'ya pas de points positifs dans la cérémonie ?
Il s’est échappé des catacombesComment il m a fait flippe lui ! J le croise la nuit j vais réciter ayat El koursi ! Regarde la pièce jointe 393019
Et ça non ?Le passage de la délégation marocaine
C'est une gay pride ou les JO ?On touche le fond là......
C'est ce qu'on a dit plus haut... c'est chaud wallahC'est une gay pride ou les JO ?
Les pays arabes
C'est la touche BrigitteC’est d’un ridicule …
Il a commencé son premier quinquennat avec des drag queen a l’Élysée souvenez vousC'est la touche Brigitte
La touche tel aviv aussi ...C'est la touche Brigitte