Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ça, déjà de un si vous suivez les actualités vous auriez su qu'il y aurait des gays etc. Ils en ont parlé avant les JO. Je trouve qu'il y'a eu des bonnes choses quand même dans cette cérémonieTfooooo
Y’a que @Second pour aimer ce spectacle !
Lahister na@Nayte j suis sure tu le connais lui ! Regarde la pièce jointe 393023
On est contents pour toiC'est pas ça, déjà de un si vous suivez les actualités vous auriez su qu'il y aurait des gays etc. Ils en ont parlé avant les JO. Je trouve qu'il y'a eu des bonnes choses quand même dans cette cérémonie
Moi je suis pas une vieille daronne et je dors par terre l’été . ToujoursMrde quoi , c'est des sportifs, z'ont qu'à dormir au sol ..
Moi jsuis une vieille daronne et jle fait ..
Nan mais ohhhh
Tu parles de la délégation britannique ?Mrde quoi , c'est des sportifs, z'ont qu'à dormir au sol ..
Moi jsuis une vieille daronne et jle fait ..
Nan mais ohhhh
Au bois de boubou.....aux alentours de 3heures du matLahister na
Pas que l'été perso ...Moi je suis pas une vieille daronne et je dors par terre l’été . Toujours
Y’a pas mieux !
@Nayte j suis sure tu le connais lui ! Regarde la pièce jointe 393023
Non ils dorment tous sur ces lits..Tu parles de la délégation britannique ?
Ahh put11111 les souvenirs des critiques ..Vous vous rappelez avant la coupe du monde ils disaient que l'organisation du Qatar ne serait pas à la hauteur ?
Les mois les plus froids je dors dans mon litPas que l'été perso ...
Les lits c'est nul
Ils vont jeter macron dedans apparemment ! J’ai lu un tweet ! Probablement un canularQui va allumer le chaudron en dernier ?
ZZ ?
Manquerait plus qu'une bonne grosse canicule ....pour leur rappeler que " la climatisation " en cas de besoin , ça peut être un plus ..Vous vous rappelez avant la coupe du monde ils disaient que l'organisation du Qatar ne serait pas à la hauteur ?
Manquerait plus qu'une bonne grosse canicule ....pour leur rappeler que " la climatisation " en cas de besoin , ça peut être un plus ..
C'est dégueulasse.....Par contre ça c'est une dinguerie il faut vraiment que ça s'arrête c'est trop et le président Israëlien qui assiste tranquillement à la cérémonie
Motaz Azaiza مُعْتَز عَزَايْزَة ⚡️ on Instagram: "Beheaded young girl from a recent Israeli air strike on Al-Nusirat refugee camp."
2M likes, 197K comments - motaz_azaiza on July 26, 2024: "Beheaded young girl from a recent Israeli air strike on Al-Nusirat refugee camp.".www.instagram.com
Après tout , nous sommes un pays latin ..
Moi non , mais cette année je vais prendre une big big couette et très lourdeLes mois les plus froids je dors dans mon lit
ArielleC est qui la qui porte le drapeau la ? Si c est Ariane Dombasle j vais casser la télé !
Je ne sais pas mais elle doit faire au moins 1m90 tbarkallah.C est qui la qui porte le drapeau la ? Si c est Ariane Dombasle j vais casser la télé !