Ca parle maiiiiilllot !!!
Vous allez vous baigner où les filles ? Racontez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très bien et je vois pas pq tu hésites par contre vas pas de foutre sur le sable aores être sortie de l'eauMdrrr je ne m'attendais à cette description des parasols
Celui que j'hésite à prendre n'est pas moulantRegarde la pièce jointe 393443
Toi je vais t'adopter comme sœur.kat tell3i li l MoralIl est très bien et je vois pas pq tu hésites par contre vas pas de foutre sur le sable aores être sortie de l'eau
Tt ce qui est ceintré ça ne meva pas du tt.
Franchement prends le. Ensemble hada maxh maillot une fois sec siri chorbi 3asser fchi terrasse et tu passes crème
Nit ma 3amerni jit lcanadaToi je vais t'adopter comme sœur.kat tell3i li l Moral
Ooooooh @mehdi671Qu’est ce qui s’est passé ? Qui t embête ici ?
La prochaine fois ça sera lui et BrigitteDans la Seine
Nous y est, merci Macron Regarde la pièce jointe 393457
Avec le bas en pantalon j’aurai bien aimé (pour moi) sinon bsaha l’3omane (la baignade )J'en trouve pas des amples pour ne pas trop mettre en évidence ma taille de guêpe
j'ai pris un truc omme ça
Regarde la pièce jointe 393422
Harara dot comIl fait beau à Paris ?
Merci de me faire un retour sur la météo du jour.
Je suis à Paris.Harara dot com
Ambiance Hammam
Et toi ?
La fameuse charge mentaleTruc de fou
Loiret : un bébé de 9 mois décède après avoir été laissé dans une voiture en plein soleil
La mère de famille aurait expliqué à l’un des témoins présents avoir oublié son bébé dans la voiture au moment où elle rangeait ses courseswww.leparisien.fr
Jamais elle s'en remettra.... hier la chaleur était extrême en plus...La fameuse charge mentale
L’épuisement maternel
J’imagine les commentaires accusateurs sous l’article mais les gens ne se disent pas un seul instant qu’elle est peut être à bout
Allah yahfad
Mdrrr la deuxième on est bcp à se retrouver en elle j’ai l’impressionCa parle maiiiiilllot !!!
Des corn flakes ?Non il pleut des cor(n)des :
J’aime bienMdrrr je ne m'attendais à cette description des parasols
Celui que j'hésite à prendre n'est pas moulantRegarde la pièce jointe 393443
Reste ou tu es.... on dirait que quelqu’un à allumé des millions de radiateurs en position souffleur sur 90 degrésIl fait beau à Paris ?
Merci de me faire un retour sur la météo du jour.
Viens me filmer sur le pont des arts, je suis en train de répéter la chorégraphie de Aya
Lego.... ils sont toujours là où il faut
Il a un SamsungQuelqu'un a les airpods max ?
@Hdidan je suis sure t'as ça toi !!!
Pensée aux asthmatiques.... hier dans la nuit j’étais à 2 doigts d’aller aux urgences demander à être mise sous masque à oxygène.... Hier c’était irrespirableJe suis à Paris.
Purée pas d'air. Je confirme hammam
Trop tard je suis en nageReste ou tu es.... on dirait que quelqu’un à allumé des millions de radiateurs en position souffleur sur 90 degrés
CourageTrop tard je suis en nage
Des cornes à sauter -é-é mdrrrDes corn flakes ?
Oui dès le réveil j’ai vu le message de sa fille . Soubhanallah qui l’eu cru ? Qu’elle mourrait quand un accident de voiture … incroyable … une douceur cette femme! J’avais fait une formation avec elle . Genialissime incroyable .@nwidiya jai pense à toi ce matin en apprenant pour Irène Grosjean (accident de voiture)
Je veux des frites de chez vous avec de la mayonnaiseSi seulement je pouvais wollah ta ndir8a
Allah y 3atek sehaAvec le bas en pantalon j’aurai bien aimé (pour moi) sinon bsaha l’3omane (la baignade )
Oui dès le réveil j’ai vu le message de sa fille . Soubhanallah qui l’eu cru ? Qu’elle mourrait quand un accident de voiture … incroyable … une douceur cette femme! J’avais fait une formation avec elle . Genialissime incroyable .
RIP à cette femme plein de sagesses
Le gars qui a créé le Cenatho est décédé également le même jour… drôle de coïncidence je trouve
Rip