Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca parle maiiiiilllot !!!
Vous allez vous baigner où les filles ? Racontez

Summer Beach GIF by NEON


Shopping Spree Summer GIF by Target
 
Mdrrr je ne m'attendais à cette description des parasols :D

Celui que j'hésite à prendre n'est pas moulantRegarde la pièce jointe 393443
Il est très bien et je vois pas pq tu hésites par contre vas pas de foutre sur le sable aores être sortie de l'eau 😂
Tt ce qui est ceintré ça ne meva pas du tt.
Franchement prends le. Ensemble hada maxh maillot une fois sec siri chorbi 3asser fchi terrasse et tu passes crème
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Truc de fou 😢

La fameuse charge mentale
L’épuisement maternel
J’imagine les commentaires accusateurs sous l’article mais les gens ne se disent pas un seul instant qu’elle est peut être à bout
Allah yahfad
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai envie de reprendre les dernières pages pour savoir un peu de quoi vous avez parlé mais 3guezt
Alors je lirai ici et là des bribes et voilà
J’espère ne pas être larguée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya jai pense à toi ce matin en apprenant pour Irène Grosjean 😞 (accident de voiture) 🧐🧐🧐
Oui dès le réveil j’ai vu le message de sa fille . Soubhanallah qui l’eu cru ? Qu’elle mourrait quand un accident de voiture … incroyable … une douceur cette femme! J’avais fait une formation avec elle . Genialissime incroyable .
RIP à cette femme plein de sagesses
Le gars qui a créé le Cenatho est décédé également le même jour… drôle de coïncidence je trouve

Rip
 
Oui dès le réveil j’ai vu le message de sa fille . Soubhanallah qui l’eu cru ? Qu’elle mourrait quand un accident de voiture … incroyable … une douceur cette femme! J’avais fait une formation avec elle . Genialissime incroyable .
RIP à cette femme plein de sagesses
Le gars qui a créé le Cenatho est décédé également le même jour… drôle de coïncidence je trouve

Rip

Oui je me souviens, tu en parlais souvent à l’époque......

Comme par hasard tous ceux qui veulent aider l’humanité à vivre mieux avec ce que Rbi nous a donné disparaissent dans des circonstances louches....

Paix à cette grande dame nature.... le prochain Professeur Joyeux ? 🤬


tu sais quoi, depuis quelques jours je tombais souvent sur des vidéos d’elle.... Soubhanallah 😞
 
Haut