Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@nwidiya jai pense à toi ce matin en apprenant pour Irène Grosjean 😞 (accident de voiture) 🧐🧐🧐
Oui dès le réveil j’ai vu le message de sa fille . Soubhanallah qui l’eu cru ? Qu’elle mourrait quand un accident de voiture … incroyable … une douceur cette femme! J’avais fait une formation avec elle . Genialissime incroyable .
RIP à cette femme plein de sagesses
J’ai Wikipédié pour savoir de qui vous parliez

IMG_1172.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je me souviens, tu en parlais souvent à l’époque......

Comme par hasard tous ceux qui veulent aider l’humanité à vivre mieux avec ce que Rbi nous a donné disparaissent dans des circonstances louches....

Paix à cette grande dame nature.... le prochain Professeur Joyeux ? 🤬


tu sais quoi, depuis quelques jours je tombais souvent sur des vidéos d’elle.... Soubhanallah 😞
L’essentiel c’est d’avoir œuvré dans le positif c’est vraiment tout ce qui compte ;)

Le prochain ? Non pas joyeux
Pas ceux qui passent sur beur FM …
Non je pense plutôt à thierry casanova par exemple
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
D'ailleurs je suis pas rasé. Barbe de 5 jours
beard GIF
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Voilà sur les fiches wilipedia on peut tout dire

Heureusement qu’on n’accuse pas les sages femmes et infirmières et puéricultrices quand elles apprennent au max mamans .à nettoyer un bébé quand il a fait caca …
Toujours est il que se soigner naturellement, manger sain est important... sans tomber dans le conspirationnisme il faut boire les cadeaux faits aux médecins par big pharmacie en échange de prescriptions de leurs médocs. Ça se trouve sur internet et on peut voir ce qu à reçu son médecin, voyages, cadeaux etc...hallucinant..paix à son âme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toujours est il que se soigner naturellement, manger sain est important... sans tomber dans le conspirationnisme il faut boire les cadeaux faits aux médecins par big pharmacie en échange de prescriptions de leurs médocs. Ça se trouve sur internet et on peut voir ce qu à reçu son médecin, voyages, cadeaux etc...hallucinant..paix à son âme.
A qui le dis tu 🙄
Y’a pas un médoc chez moi depuis bien 15 ans …

Cette femme était exceptionnelle ! Et je ne dis pas ça pour flatter . Vraiment c’était un cadeau de Dieu sur terre

On est tous des cadeaux de Dieu de toute façon ..
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
A qui le dis tu 🙄
Y’a pas un médoc chez moi depuis bien 15 ans …

Cette femme était exceptionnelle ! Et je ne dis pas ça pour flatter . Vraiment c’était un cadeau de Dieu sur terre

On est tous des cadeaux de Dieu de toute façon ..
Je prends des médicaments parce que pas lz choix mais en changeant mon alimentation, mon mode de vie, mes résultats ont changé alors le médecin a réduit et le but est de plus prendre de cachets.
Sinon huiles essentielles, tisanes, plantes..
Oui nous sommes tous des cadeaux de Dieu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous parlez de médicaments, venant d'une famille de pharmacien et de médecin on fait confiance à tout sauf aux médicaments 🤣
mais y a une médecine meilleure que tout ceci, c'est la médecine prophétique de Mohamed sws
Oui la médecine prophétique la Medecine Chinoise la médecine indienne ( ayurveda)
El mouhim le « natchughel » :D
 
vous parlez de médicaments, venant d'une famille de pharmacien et de médecin on fait confiance à tout sauf aux médicaments 🤣
mais y a une médecine meilleure que tout ceci, c'est la médecine prophétique de Mohamed sws
100% raison.... j’ai travaillé des années dans le milieu pharmaceutique (et plus précisément les 2 dernières années du Covid 2020/2021).... j’ai travaillé au cœur du sujet (Je vous passe les détails ) je dirais juste que je ne suis pas vacciné malgré mon asthme...
 
Oui la médecine prophétique la Medecine Chinoise la médecine indienne ( ayurveda)
El mouhim le « natchughel » :D
La seule que j’ai expérimentée ; la médecine indienne...en Inde... je découvre la prophetique, elle est au dessus De toutes....

  • regles douloureuses : infusion de cannelle
  • problèmes digestifs : cumin
  • problemes dentaires : siwak
etc etc etc
 
Haut