Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était pour rire tu me connaisKouni t7echmi
Fiyyeq 3liyya lwe7ch de ma ville
Inshallah ndir lkoum routini lyawmi à FesC’était pour rire tu me connais
Inchaallah tu iras bientôt j’en suis sure ! Et tu nous feras des vlogs
Sur tiktok oula instagram ? mdrInshallah ndir lkoum routini lyawmi à Fes
Sur toutes les plateformesSur tiktok oula instagram ? mdr
Un touriste marocain en tourisme au Maroc.On a laissé la voiture ici et on est descendu à pied jusqu’à alqarawiyine puis remonté jusqu’à ici !!
Regarde la pièce jointe 395407
Tu m'as ramené mes boîtes de thon ?Pas mal cette boisson ! Regarde la pièce jointe 395408
Oui j en ai acheté !Tu m'as ramené mes boîtes de thon ?
Waw c'est une bonne marche tbarkallah.On a laissé la voiture ici et on est descendu à pied jusqu’à alqarawiyine puis remonté jusqu’à ici !!
Regarde la pièce jointe 395407
MerciOui j en ai acheté !
Chi bekhour o chi chmi3ate!!Waw c'est une bonne marche tbarkallah.
Mon père Allah yrehmou laissait la voiture à boujloud. La laisser à rrssif ou lbetha est mission impossible.
Chnou chritou?
Mdrrrr ghadyen tzoro chi seyyed?Chi bekhour o chi chmi3ate!!
J les envoyé en mission pour que je devienne ton obsession ! Tu vas rêver de moi matin, midi et soir !Mdrrrr ghadyen tzoro chi seyyed?
Ma goulti chi balgha, ma goulti lmdamm dual ssamm pour madame et les filles, ma goulti chrabels, ma goulti l7alwa d Moulay Driss
Heyya lli cherate dakchi lli bghate. Ana matanchri walou!!Mdrrrr ghadyen tzoro chi seyyed?
Ma goulti chi balgha, ma goulti lmdamm dual ssamm pour madame et les filles, ma goulti chrabels, ma goulti l7alwa d Moulay Driss
J les envoyé en mission pour que je devienne ton obsession ! Tu vas rêver de moi matin, midi et soir !
BsahhthaHeyya lli cherate dakchi lli bghate. Ana matanchri walou!!
Elle s’est faite opérer et l’anesthésie n’a pas pris
Elle a tout senti et tout entendu .. elle est traumatisée
Lla y’a trop de faux guides ça saoule !!Bsahhtha
Chrebti l3asser d llouz chez boutouile?
Des guides pour les marocains ? Ils abusent.Lla y’a trop de faux guides ça saoule !!
Ksah rassek sahbi.Lla y’a trop de faux guides ça saoule !!
Pas mal t as pris une chambre pour te reposer ?
Les chirurgiens se croient souvent tout puissants oui..Exactement
Apparemment c’est courant les moqueries dans les blocs opératoires… ils se moquent ouvertement du corps des patients ..
Exactement
Apparemment c’est courant les moqueries dans les blocs opératoires… ils se moquent ouvertement du corps des patients ..
Pas que dans les blocs opératoires malheureusement.Exactement
QUESTION SÉRIEUSE SVP :
Comment se déroule un mariage religieux sans traditions, sans coutumes ?
vous avez déjà assisté à ce type de mariage ? Qui est totalement déconnecte du pays dont vous êtes originaire ou dans lequel vous vivez ?
ça se passe comment ?
On peut dissocier les coutumes du pays du religieux ?
il existe un mariage religieux commun que tu vives en Arabie Saoudites, en Égypte, en Malaisie, au Maroc au Pakistan aux US où en Europe ?