J ai vraiment pas suivi cette histoire mais quand je te lis ça me choque …Ils ont fait que de se moquer d'elle au bloc, méchamment
Et ils ont fait les soins, gestes, brusquement
@nwidiya
Les vidéos font mal au cœur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai vraiment pas suivi cette histoire mais quand je te lis ça me choque …Ils ont fait que de se moquer d'elle au bloc, méchamment
Et ils ont fait les soins, gestes, brusquement
@nwidiya
Les vidéos font mal au cœur
Tes photos sont très belles tbarkellah !Bon ça n’atteint pas le niveau de @oulid mais on fait avec ce qu’on a
Regarde la pièce jointe 395430Regarde la pièce jointe 395431Regarde la pièce jointe 395432
Regarde la pièce jointe 395433
Maghrelebi ? C’est quelle origineKsah rassek sahbi.
Nta Maghrelebi
J reste 5 jours !Pas mal t as pris une chambre pour te reposer ?
Magnifique.J reste 5 jours !
Elles sont magnifiques ! Tu visites la famille à la compagne?Bon ça n’atteint pas le niveau de @oulid mais on fait avec ce qu’on a
Regarde la pièce jointe 395430Regarde la pièce jointe 395431Regarde la pièce jointe 395432
J ai vraiment pas suivi cette histoire mais quand je te lis ça me choque …
Elle a pas oublié d ou elle venait elle !! C est pas comme toi !Elles sont magnifiques ! Tu visites la famille à la compagne?
OuiiElles sont magnifiques ! Tu visites la famille à la compagne?
Profite
MANIFAÏKBon ça n’atteint pas le niveau de @oulid mais on fait avec ce qu’on a
Tu as prié à lqarwiyyine?
C était fermé il fallait attendre l’heure de l3asser on pouvait pas attendre plus d’une heure !!Tu as prié à lqarwiyyine?
Et encore !!
Oui léger pour leghda!! Surtout que le petit déjeuner on a pris que l7ercha !!b-sahh j'ai re-regardé les photos c'était léger ça va
Mdrrrr ghadyen tzoro chi seyyed?
Ma goulti chi balgha, ma goulti lmdamm dual ssamm pour madame et les filles, ma goulti chrabels, ma goulti l7alwa d Moulay Driss
La vérité j’aurais kiffé aussi mais je n’aurais pas pu supporter les passager wallah
Chkoun Betty’ ??bladi est sur fbk
Regarde la pièce jointe 395454
Et c’est quoi la polémique ?bladi est sur fbk
Regarde la pièce jointe 395454
J aime bien cette tenue mais avec un vrai serwal 9endrissi qui se mettent sous les fo9eya du vendredi ! Avec des babouches jaunes
C’est pas une ancienneChkoun Betty’ ??
Ah je croyais mdrrrC’est pas une ancienne
Ja me3ettel, tta lqa chi wa7ed dakchi lli la7ete f lmoussem dyal asfi !!C’est pas une ancienne
El toro dial spaña
Ça te dis de passer tes vacances un jour avec moi ?El toro dial spaña