Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB
Désolée mais moi j ai tjs besoin d’y aller en jet privé donc oui je peux t’accompagner en Jet :D


@Nayte prépare toi

Plane Airplane GIF
 

Swinae

VIB
T es rentrée quand à Paris ? C est pas facile la route ! J ai voulu harrag en Espagne tellement j avais la flemme de monter à Paris ! J ai pas trouver de vieille riche Espanola j suis déçu ! Mais je garde espoir !


Nan pas facile du tout avec des enfants !
Eux ont beaucoup aimé, c'est le principal.

Tu passes par Salamanca ?

T'as vu les températures de fou... 45 degrés voire plus vers Séville 🥵
Tu mets la clim en voiture ?


Pour ta vieille riche spagnola oui t'as raison garde espoir 🙄😂
 

Hdidan

VIB
Nan pas facile du tout avec des enfants !
Eux ont beaucoup aimé, c'est le principal.

Tu passes par Salamanca ?

T'as vu les températures de fou... 45 degrés voire plus vers Séville 🥵
Tu mets la clim en voiture ?


Pour ta vieille riche spagnola oui t'as raison garde espoir 🙄😂
Non plus jamais je passe par là-bas ! C est que des lignes droites mais les stations services c est 1 toutes les 50km c est long ! C est le chemin de propose Waze ! Moi j préfère passer par Madrid !
 

Swinae

VIB
Non plus jamais je passe par là-bas ! C est que des lignes droites mais les stations services c est 1 toutes les 50km c est long ! C est le chemin de propose Waze ! Moi j préfère passer par Madrid !


Oui ya absolument rien sur cette route.

Madrid c'est un peu plus long ?
Nous à l'époque on passait par Madrid avec nos parents, y'avait ni GPS ni rien, juste les panneaux et la nationale IV !
 

Hdidan

VIB
Oui ya absolument rien sur cette route.

Madrid c'est un peu plus long ?
Nous à l'époque on passait par Madrid avec nos parents, y'avait ni GPS ni rien, juste les panneaux et la nationale IV !
C est bcp mieux en passant par Madrid il y a plus de chose à voir et si t as une urgence t as plus de stations services.. c est un peu plus long parait il mais moi j pense pas..
 

Swinae

VIB
@Swinae tu conduis ou bien t es la meuf qui soule à droite avec ses pieds sur le tableau de bord ?


Première fois que j'ai conduit sur le trajet retour.... dur dur car ça faisait des années que j'avais pas pris le volant !

Sinon je suis pas du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord... je suis co-conductrice, GPS, fournisseur de boissons fraiches au papa et aux enfants, et j'allume les clopes de monsieur 😅
 

Swinae

VIB
@Swinae et @Hdidan.
Je donne mon avis.
La route de Salamanca est bien plus sympa et cool.
Même si les stations sont pas légions.

En fait y'a pas d'aire d'autoroute à proprement parlé.
Ce sont des restaurants et mini stations essence.

Par contre à Séville on s'est arrêté sur une aire magnifique très très grande.
Y'avait un hôtel aussi. Mais complet.

La France y'a pas à dire c'est parfait niveau aire d'autoroute.... pas contre la route bof.
Même les nationales en Espagne sont mieux.
 
Première fois que j'ai conduit sur le trajet retour.... dur dur car ça faisait des années que j'avais pas pris le volant !

Sinon je suis pas du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord... je suis co-conductrice, GPS, fournisseur de boissons fraiches au papa et aux enfants, et j'allume les clopes de monsieur 😅
Ca se fait encore ça de fumer en roulant ? vs etes des ouf
 
Haut