Fais comme @Hdidan il a déjà enchaîné ses enfants devant l’école pour ne pas être en retard lundisûrement l'été prochain
dans mes rêves![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais comme @Hdidan il a déjà enchaîné ses enfants devant l’école pour ne pas être en retard lundisûrement l'été prochain
dans mes rêves![]()
Désolée mais moi j ai tjs besoin d’y aller en jet privé donc oui je peux t’accompagner en Jet![]()
T es rentrée quand à Paris ? C est pas facile la route ! J ai voulu harrag en Espagne tellement j avais la flemme de monter à Paris ! J ai pas trouver de vieille riche Espanola j suis déçu ! Mais je garde espoir !Au Maroc, j'ai fait la route en voiture.
Exactement et on prend vite de mauvaises habitudes ! Mais ban c’est man maghé je peux pas critiquerC'est à cause de son maghé ça
Il a beaucoup d'argent.
Il l'a habitué
T es rentrée quand à Paris ? C est pas facile la route ! J ai voulu harrag en Espagne tellement j avais la flemme de monter à Paris ! J ai pas trouver de vieille riche Espanola j suis déçu ! Mais je garde espoir !
Non plus jamais je passe par là-bas ! C est que des lignes droites mais les stations services c est 1 toutes les 50km c est long ! C est le chemin de propose Waze ! Moi j préfère passer par Madrid !Nan pas facile du tout avec des enfants !
Eux ont beaucoup aimé, c'est le principal.
Tu passes par Salamanca ?
T'as vu les températures de fou... 45 degrés voire plus vers Séville
Tu mets la clim en voiture ?
Pour ta vieille riche spagnola oui t'as raison garde espoir![]()
Oui Mercadona et supercor.. j suis resté 5 jours à Fuengirola.. j ai fait des courses là-bas.. Sinon oui j mets la clim le bruit du vent dans les oreilles et la chaleur ça soule !T'as fait tes courses au MERCADONA ?
Non plus jamais je passe par là-bas ! C est que des lignes droites mais les stations services c est 1 toutes les 50km c est long ! C est le chemin de propose Waze ! Moi j préfère passer par Madrid !
Oui Mercadona et supercor.. j suis resté 5 jours à Fuengirola.. j ai fait des courses là-bas.. Sinon oui j mets la clim le bruit du vent dans les oreilles et la chaleur ça soule !
C est bcp mieux en passant par Madrid il y a plus de chose à voir et si t as une urgence t as plus de stations services.. c est un peu plus long parait il mais moi j pense pas..Oui ya absolument rien sur cette route.
Madrid c'est un peu plus long ?
Nous à l'époque on passait par Madrid avec nos parents, y'avait ni GPS ni rien, juste les panneaux et la nationale IV !
@Swinae tu conduis ou bien t es la meuf qui soule à droite avec ses pieds sur le tableau de bord ?
Mais grave pleins de resto une belle plage, les gens sont sympa et pleins de supermarché.. t as des outlet dans la région et t es à 15 min en train de l aeroport de Malaga..J'aime bien Mercadona on y fait des courses aussi.
Fuengirola je viens de regarder c'est pas mal là-bas !!
Tous les ans ils disent ça je crois ..Il paraît que ceux qui rateront la rentrée lundi c est 135e l amende ! J en connais bcp qui rentreront du Maroc que mardi !
Essaye lundi et tu nous dit !Tous les ans ils disent ça je crois ..
Et au final ?.
Ca se fait encore ça de fumer en roulant ? vs etes des oufPremière fois que j'ai conduit sur le trajet retour.... dur dur car ça faisait des années que j'avais pas pris le volant !
Sinon je suis pas du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord... je suis co-conductrice, GPS, fournisseur de boissons fraiches au papa et aux enfants, et j'allume les clopes de monsieur![]()
Oui surtout en présence d enfant ! J ai envie de faire comme @HeySunshine et de les balance à la police comme elle lorsqu elle s est retrouvé au resto avec le couple sans leurs enfants restaient seul dans la chambre ! No pasara !!!Ca se fait encore ça de fumer en roulant ? vs etes des ouf
y'en a bcp qui osent en plusOui surtout en présence d enfant ! J ai envie de faire comme @HeySunshine et de les balance et la police comme elle lorsqu elle s est retrouvé au resto avec le couple sans leurs enfants restaient seul dans la chambre ! No pasara !!!
J préfère Marion entre nous !J'ai plûtôt rigolé car t'as dit que tu en connaissais qui allaient rentrer le 2
J'aime trop Marine
Elle par contre je peux pas me la voirJ préfère Marion entre nous !![]()
Ah nan ....chez moi toujours à l'heure..voir même en avance .Essaye lundi et tu nous dit !
J suis sure tu préfères Éric Zemmour !!Elle par contre je peux pas me la voir
Elle dégoute
TropJ suis sure tu préfères Éric Zemmour !!