Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai vu des kermos de Turquie...mais bon ça ressemble à ceux de chez nous ...
Ça se trouve c'est lbakor , comme si je connais leurs saisons moi , jse même pas où sait d'ailleurs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Arrêtez vos counneries ..ya encore des gens qui dînent peu et on besoin d'un petit déjeuner consistant .
J'en fait parti ..
Oh dis donc , j'ai même un collègue de la 20aines qui commencent à se soucier de son alimentation et ça c'est l'effet de mon influence ..
Ta vus un peu ..
En mode mangez du bon lhobz avec du fromage au lieu de vos pains chocolat, qui devraient être occasionnels
 

oulid

VIB
Première fois que j'ai conduit sur le trajet retour.... dur dur car ça faisait des années que j'avais pas pris le volant !

Sinon je suis pas du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord... je suis co-conductrice, GPS, fournisseur de boissons fraiches au papa et aux enfants, et j'allume les clopes de monsieur 😅
😳😳
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J vais faire ça 2 repas par jour !
Après tu y vas à ton rythme !
Tout le monde ne peut pas le
Faire directement !
Mais tu verras que ça change bcp de chose ! Tu as bcp plus de pêche !

Après je le fais par période
En semaine le matin je mange deux œufs au plat c’est tout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai un seul ami , il esT virtuel
Et cette semaine un mec m'a touché la main..
Enfin c'est pas tout à fait ça mais presque
Pas d'étirements ce soir ..ba wé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai un seul ami , il esT virtuel
Et cette semaine un mec m'a touché la main..
Enfin c'est pas tout à fait ça mais presque
Pas d'étirements ce soir ..ba wé
Wallah tu fais flipper !
Rapper Stare GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Connexion1 j'ai acheté une demi douzaine de petits crottins de Chavignols aux herbes.
On a même pas envie de les manger en les regardant tellement ils ont mimi et beaux.
Purée avec un bon pain de campagne ou aux céréales légèrement mais légèrement toasté.

Hummmm.

Je pense à toi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 j'ai acheté une demi douzaine de petits crottins de Chavignols aux herbes.
On a même pas envie de les manger en les regardant tellement ils ont mimi et beaux.
Purée avec un bon pain de campagne ou aux céréales légèrement mais légèrement toasté.

Hummmm.

Je pense à toi
Ya que ça de bon..
En vrai depuis l'été, mon pain + fromage c'est le seul truc qui passe , le reste c'est forcé ..a part les fruits type raisin ou banane ..
Bon vu les fruits , on comprend vite que cava , j'ai pas la peau sur les os
 
Haut