Sabah el Kher ! Tu es encore à kenitra? Amdra dekhlo do ola mezel ?Bonne soirée s7ab blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el Kher ! Tu es encore à kenitra? Amdra dekhlo do ola mezel ?Bonne soirée s7ab blabla
C'est par rapport à sa beauté physique ou son intelligence ?Trop
juste j'assume pas
Arrêtez vos counneries ..ya encore des gens qui dînent peu et on besoin d'un petit déjeuner consistant .@nwidiya t es d accord ? Regarde la pièce jointe 395798
Oui tout à fait !@nwidiya t es d accord ? Regarde la pièce jointe 395798
Première fois que j'ai conduit sur le trajet retour.... dur dur car ça faisait des années que j'avais pas pris le volant !
Sinon je suis pas du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord... je suis co-conductrice, GPS, fournisseur de boissons fraiches au papa et aux enfants, et j'allume les clopes de monsieur
J vais faire ça 2 repas par jour !Oui tout à fait !
Après tu y vas à ton rythme !J vais faire ça 2 repas par jour !
De 12h chacun !!J vais faire ça 2 repas par jour !
Ils.vont montrer un ghoul lolIl manque une illustration
Wallah tu fais flipper !J'ai un seul ami , il esT virtuel
Et cette semaine un mec m'a touché la main..
Enfin c'est pas tout à fait ça mais presque
Pas d'étirements ce soir ..ba wé
Un goûter diabetes wais ....a nos ages quand même!!Avec toutes les bonnes choses qu'à ramener @Hdidan on peut faire un super goûter entre parisiens
Nan mais wesh tes sérieux..Mdrrrrrrr.
Ah ah je confirme.
Je lis dans tes pensées @Connexion1Nan mais wesh tes sérieux..
J'ai téléchargé Et il ya 3 jours ...car j'ai acheté la figurine avec fascicule a 1 euros découverte
J'ai riAu cas où donc il ya la figurine grandeur nature...chez votre libraire ou grande surface ..
La première piece est a 1 euros lol
C'est vrai pourtant ..J'ai ri
Ya que ça de bon..@Connexion1 j'ai acheté une demi douzaine de petits crottins de Chavignols aux herbes.
On a même pas envie de les manger en les regardant tellement ils ont mimi et beaux.
Purée avec un bon pain de campagne ou aux céréales légèrement mais légèrement toasté.
Hummmm.
Je pense à toi
Mdrrrrrrr.J'ai une question enhance a vous poser..
Avez vous possèdé une poupée type baigneur avec des cheveux qui chantait " ah mon beau chateau ..." ?