Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà fait, matkhafich!! Ana plombier o tricien o zid o zid !!Lmarra jayya 7ekk ddouch w 3ad Aji nhadro
La classe à dallasNon des cowboys
Avec des lingettes spéciales peut-être?J'aimerais trouver quelque chose qui faciliterait la tâche. Je peux laver toute la maison avec plizir mais la douche, je hais ça
La meilleure optionSeddi ddouche o dewchi 3end jjirane !!
Ah oui il faut que je vous fasse un vlog de tout ça
comment je l'aurais rencontré, si je ne m'étais pas intéressée à ces choses
Celle que tu m’avais faite n’a pas marché@ZIA78 tu te laches dit donc t as vraiment besoin d une roquia okhti ! Regarde la pièce jointe 396194
Ta et après ?
Hello la team bla-bla
Comment allez vous ?
Qui parmi vous est une beige mom ?? ( mdr je découvre des expressions vreuuuummmeeennnt à contrario il y a les « color moms )
Le débat est ouvert
Drebti8a bdejwija @betty3961 ouma3redtich 3lina ?comment je l'aurais rencontré, si je ne m'étais pas intéressée à ces choses
On attends le vlogSabah lkhir !!
Merci beaucoup.Je vais demander à un ami qui travaille chez eux et te dire.
Les formulaires électroniques n'existent pas encore chez eux ?Il m'a dit q y a une procédure, il va m'envoyer les détails et les imprimés à remplir dès qu'il les aura.
Le gifLes grosses daronnes de bladi elles sont pas connecté le matin elles sont dans le rush elles déposent les petits à la crèche à l école ça court ça court après ça va prendre la voiture ou le métro pour aller au boulot ! Elles arrivent déjà fatigué pour que le patron leurs disent @shams007 prepare moi un café alors elles lui répondent ça.. quelle vie ! Regarde la pièce jointe 396211
Ben oui c horriblement pas crédible et ce qu'il a mis en bas devant est ressorti en haut ds le dosIl a mis le paquet en ce qui concerne Photoshop
Regarde la pièce jointe 396157
je vais prendre une tasse Daronne qui me sera offerte par @Hdidan mais aussi un coffret biscuit et caramel , prends un au hasardLes blabliz choisissez je vous l’offre ! Je vais faire une commande groupée
Regarde la pièce jointe 396153Regarde la pièce jointe 396155Regarde la pièce jointe 396154
Le mieux est de changer de numéro, mais si tu veux je peux passer l'information au gars et lui demander comment ça se passe mais il va me demander le numéro concerné pour reclamer.Les formulaires électroniques n'existent pas encore chez eux ?
C'est très gentil, il y a quelqu'un qui est harcelé par téléphone...
Pour le moment la personne a arrêté de répondre aux numéros qu'elle ne reconnaît pas. Franchement il y a des gens c'est le mal en personne.Le mieux est de changer de numéro, mais si tu veux je peux passer l'information au gars et lui demander comment ça se passe mais il va me demander le numéro concerné pour reclamer.
Le plus simple est de changer de numéroPour le moment la personne a arrêté de répondre aux numéros qu'elle ne reconnaît pas. Franchement il y a des gens c'est le mal en personne.