Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Non des cowboys :D
Country Music Pink GIF by Sophia Scott
La classe à dallas :D

vous avez vu le mariage de la princesse norvégienne avec un sorcier qui prétend être pharaon, il lui a demandé de devenir partenaire dans tout ce qu'elle possède 😯

Pièces jointes

• Capturenor.JPG
    Capturenor.JPG
    47.5 KB · Affichages: 8
Les grosses daronnes de bladi elles sont pas connecté le matin elles sont dans le rush elles déposent les petits à la crèche à l école ça court ça court après ça va prendre la voiture ou le métro pour aller au boulot ! Elles arrivent déjà fatigué pour que le patron leurs disent @shams007 prepare moi un café alors elles lui répondent ça.. quelle vie ! 1725432227596.gif

Les grosses daronnes de bladi elles sont pas connecté le matin elles sont dans le rush elles déposent les petits à la crèche à l école ça court ça court après ça va prendre la voiture ou le métro pour aller au boulot ! Elles arrivent déjà fatigué pour que le patron leurs disent @shams007 prepare moi un café alors elles lui répondent ça.. quelle vie ! Regarde la pièce jointe 396211
Le gif :D:D

Ca existe encore des patrons qui demandent à ce qu'on leur apporte un café ?

Dernière édition:
Les formulaires électroniques n'existent pas encore chez eux ?
C'est très gentil, il y a quelqu'un qui est harcelé par téléphone...
Le mieux est de changer de numéro, mais si tu veux je peux passer l'information au gars et lui demander comment ça se passe mais il va me demander le numéro concerné pour reclamer.

Le mieux est de changer de numéro, mais si tu veux je peux passer l'information au gars et lui demander comment ça se passe mais il va me demander le numéro concerné pour reclamer.
Pour le moment la personne a arrêté de répondre aux numéros qu'elle ne reconnaît pas. Franchement il y a des gens c'est le mal en personne.

Retour